Le vrai coût du mouvement des Gilets Jaunes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le vrai coût du mouvement des Gilets Jaunes - Page 2 Empty Re: Le vrai coût du mouvement des Gilets Jaunes

Message par ledevois le Mar 13 Aoû 2019 - 19:27

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Loin de moi de critiquer ce que fait Macron pour le bien de la France -- de toute façon je ne changerai pas d'idées qu'en France les Français sont un peu trop materné en solidarité -- Faut de ce côté là les bouger --

C'est pour cela que vous leur apportez votre soutien en criant " Vive les GJ !"  Je n'arrive jamais à vous comprendre. Vous changez d'idées en fonction de la personne à qui vous répondez.

Que vous ne comprenez pas c'est dans votre nature --- quand aux G J , c'est vraiment une nécessité pour faire comprendre qu'il y a des gens qui travaillent dur pour pas grand chose , et d'autres qui ne foutent rien et qui ont tout compris au système Français et qui sont corrompus --
je ne vais pas changer mes positions et ma connaissance de la vie pour vous faire plaisir --

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai coût du mouvement des Gilets Jaunes - Page 2 Empty Re: Le vrai coût du mouvement des Gilets Jaunes

Message par Zerbinette le Mar 13 Aoû 2019 - 20:15

Ah!Paris.........Ses voies sur berge.......quelle poésie........Doivent apprécier,les touristes!
Le vrai coût du mouvement des Gilets Jaunes - Page 2 67775896_3155695231114955_7906118142835818496_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQmSpAlbSrPx07uaQARSrNe3SdT21GhN6ALJJFljc0HSc07HrJAyFNGEXX5oXrbkNbA&_nc_ht=scontent-cdg2-1

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Mar 13 Aoû 2019 - 20:19

Zerbinette a écrit:Ah!Paris.........Ses voies sur berge.......quelle poésie........Doivent apprécier,les touristes!
Le vrai coût du mouvement des Gilets Jaunes - Page 2 67775896_3155695231114955_7906118142835818496_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQmSpAlbSrPx07uaQARSrNe3SdT21GhN6ALJJFljc0HSc07HrJAyFNGEXX5oXrbkNbA&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Avec notre association des abords entre voisins de Méjannes nous avons récolté 500 kg de déchets la semaine dernière -- des paquets de M C Donald en pagaille --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par magicfly le Mar 13 Aoû 2019 - 20:53

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Loin de moi de critiquer ce que fait Macron pour le bien de la France -- de toute façon je ne changerai pas d'idées qu'en France les Français sont un peu trop materné en solidarité -- Faut de ce côté là les bouger --

C'est pour cela que vous leur apportez votre soutien en criant " Vive les GJ !"  Je n'arrive jamais à vous comprendre. Vous changez d'idées en fonction de la personne à qui vous répondez.
Pourquoi continuer à parler à un débile; Il dit qu'il est loin de critiquer macron alors que tous ses postes disent le contraire ce mec est un taré.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par ledevois le Mer 14 Aoû 2019 - 10:18

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:

Pourquoi continuer à parler à un débile; Il dit qu'il est loin de critiquer macron alors que tous ses postes disent le contraire ce mec est un taré.

Si les G J manifestent c'est qu'ils ne sont pas maternés idiot -- toi comprendre ou toi pas comprendre -- jerry

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par le.k le Mer 14 Aoû 2019 - 20:13

Zerbinette a écrit:Ah!Paris.........Ses voies sur berge.......quelle poésie........Doivent apprécier,les touristes!
ben çà y est quand on dit un truc de bien au sujet de MACRON, ils sont pas contents les chiens chiens à sa mémère, faut savoir

le.k

Message par Zerbinette le Mer 14 Aoû 2019 - 23:14

Macron n'est pas maire de Paris........Ni responsable de la saleté de cette capitale!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par le.k le Jeu 15 Aoû 2019 - 8:33

Zerbinette a écrit:Macron n'est pas maire de Paris........Ni responsable de la saleté de cette capitale!
un petit peu vu que la police est nationale et intervient très peu dans ce genre de situation, tu me diras, si c'est pour que tous les porcs qu'on trouve sur les bords de Seine se jetaient à l'eau parce que la police les empêche de foutre la merde, je comprends que les flics interviennent peu, manquerait plus qu'il y en ait un qui se noit  et devienne un martyr de la cause des sales porcs alcolos gaucho

le.k

Message par ledevois le Jeu 15 Aoû 2019 - 12:45

le.k a écrit:
Zerbinette a écrit:Macron n'est pas maire de Paris........Ni responsable de la saleté de cette capitale!
un petit peu vu que la police est nationale et intervient très peu dans ce genre de situation, tu me diras, si c'est pour que tous les porcs qu'on trouve sur les bords de Seine se jetaient à l'eau parce que la police les empêche de foutre la merde, je comprends que les flics interviennent peu, manquerait plus qu'il y en ait un qui se noit  et devienne un martyr de la cause des sales porcs alcolos gaucho

Si vous voyez les abords de nos rivières en Cévennes de quoi gerber --- les pastèques verte rouge ne disent rien à ce sujet --

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2