Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage - Page 3 Empty Re: La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage

Message par Diviciac Mer 7 Aoû - 8:38

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pourquoi Font n'est pas capable de répondre tout seul?
A quoi?

Tu me pardonnera je l'espère mais j'ai de moins en moins de motivation à intervenir sur un forum où la mauvaise foi des anti-macron le dispute à leur grossière stupidité.


Et après de tels propos, vous allez vous étonner de prendre un retour de bâton …

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage - Page 3 Empty Re: La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage

Message par Invité Mer 7 Aoû - 8:56

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pourquoi Font n'est pas capable de répondre tout seul?
A quoi?

Tu me pardonnera je l'espère mais j'ai de moins en moins de motivation à intervenir sur un forum où la mauvaise foi des anti-macron le dispute à leur grossière stupidité.
Bientôt il n'y aura plus qu'eux sur ce forum macroniste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage - Page 3 Empty Re: La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage

Message par Diviciac Mer 7 Aoû - 10:25

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
A quoi?

Tu me pardonnera je l'espère mais j'ai de moins en moins de motivation à intervenir sur un forum où la mauvaise foi des anti-macron le dispute à leur grossière stupidité.
Bientôt il n'y aura plus qu'eux sur ce forum macroniste.


Ecrit-il sur un sujet posté par Joseph…   
Remarquez,  si nous sommes privés des sujets initiés par Nestor et Fontsestian, nous réussirons à nous en remettre.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage - Page 3 Empty Re: La popularité d'Emmanuel Macron est en baisse, selon un sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum