anti ... spéciste

nimporte quoi anti ... spéciste

Message par Nadou le Jeu 1 Aoû - 17:58

Faut-il tuer les moustiques ?

La question, qui a ému les réseaux sociaux cette semaine, a été soulevée par Aymeric Caron, essayiste et militant antispéciste.

l'ancien chroniqueur d'On n'est pas couchés a répondu cette semaine à une question qui fait trembler les antispécistes : faut-il, ou non, tuer ces moustiques qui nous veulent du mal ? Dans un propos liminaire, Aymeric Caron répond qu'un moustique a le même droit de vivre qu'un être humain. « La femelle pique, mais il faut bien comprendre que c'est une mère qui remplit son rôle, c'est une dame qui risque sa vie pour ses enfants en devenir », continue ensuite l'essayiste.

Et bien moi, je n'ai aucun état d'âme, aucun remord à les éradiquer de la maison ! 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: anti ... spéciste

Message par Diviciac le Jeu 1 Aoû - 18:11

Nadou a écrit:Faut-il tuer les moustiques ?

La question, qui a ému les réseaux sociaux cette semaine, a été soulevée par Aymeric Caron, essayiste et militant antispéciste.

l'ancien chroniqueur d'On n'est pas couchés a répondu cette semaine à une question qui fait trembler les antispécistes : faut-il, ou non, tuer ces moustiques qui nous veulent du mal ? Dans un propos liminaire, Aymeric Caron répond qu'un moustique a le même droit de vivre qu'un être humain. « La femelle pique, mais il faut bien comprendre que c'est une mère qui remplit son rôle, c'est une dame qui risque sa vie pour ses enfants en devenir », continue ensuite l'essayiste.

Et bien moi, je n'ai aucun état d'âme, aucun remord à les éradiquer de la maison ! 

Pareil mais je n'en ai pas. En achetant une maison avec étang nous craignions un peu les moustiques eh ben pas du tout. Il faut croire qu'avec les hirondelles , les grenouilles, les poissons, les libellules et tout ce qui les bouffe, les moustiques sont tenus en respect.
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Jeu 1 Aoû - 18:12

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Faut-il tuer les moustiques ?

Pareil mais je n'en ai pas. En achetant une maison avec étang nous craignions un peu les moustiques eh ben pas du tout. Il faut croire qu'avec les hirondelles , les grenouilles,  les poissons,  les libellules et tout ce qui les bouffe,  les moustiques sont tenus en respect.

C'était une boutade parce que je n'en ai pas non plus.  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Jeu 1 Aoû - 18:31

Si qq un pouvait dire au végan qu'il est un "animal" bipède,
omnivore,que sa peau est un cuir peu résistant,et qu'il bouffe son quinoa en silence.........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Jeu 1 Aoû - 19:09

Zerbinette a écrit:Si qq un pouvait dire au végan qu'il est un "animal" bipède,
omnivore,que sa peau est un cuir peu résistant,et qu'il bouffe son quinoa en silence.........

Caron est un saint : si un jour il lui arrive la même mésaventure qu'au juge de Brassens, il se laissera faire par le gorille … par solidarité.
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Jeu 1 Aoû - 20:47

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Si qq un pouvait dire au végan qu'il est un "animal" bipède,

Caron est un saint : si un jour il lui arrive la même mésaventure qu'au juge de Brassens,  il se laissera faire par le gorille …  par solidarité.  
roulant

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé