Attentat déjoué

Attentat déjoué Empty Attentat déjoué

Message par Nadou le Jeu 1 Aoû - 16:41

Projet d'attentat en France : des armes et une allégeance à l'EI retrouvées

Trois hommes, dont deux détenus, ont été mis en examen le 26 juillet. L'homme qui n'était pas derrière les barreaux avait des armes et une lettre d'allégeance.

'enquête se poursuit sur les trois hommes soupçonnés d'avoir préparé des attentats en France. Une lettre d'allégeance à l'organisation État islamique (EI) et des armes ont été trouvées dans l'enquête sur les trois hommes, dont deux détenus, mis en examen le 26 juillet, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier. Une lettre d'allégeance à l'EI a été trouvée en possession de l'homme qui n'était pas en prison, selon ces sources. Cette lettre aurait été rédigée par l'un des deux détenus, a indiqué l'une de ces sources. Des armes « anciennes » ont également été saisies, selon ces mêmes sources.
Trois hommes, dont deux étaient déjà détenus, ont été mis en examen vendredi pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle » et écroués pour un projet d'attentat. Ils n'avaient pas déterminé de cible précise mais avaient évoqué notamment la possibilité de s'en prendre à un surveillant pénitentiaire, selon des sources proches du dossier.

Bravo à nos services de renseignement.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentat déjoué Empty Re: Attentat déjoué

Message par Diviciac le Jeu 1 Aoû - 16:48

Mince ! D'après le titre  je croyais que la police avait réussi à arrêter un tagueur et à lui  confisquer sa bombe de peinture.
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Jeu 1 Aoû - 21:00

Diviciac a écrit:Mince ! D'après le titre  je croyais que la police avait réussi à arrêter un tagueur et à lui  confisquer sa bombe de peinture.
Un peu comme dans les manifs où on confisquait le GJ, le sérum phy et les masques médicaux. 
Par contre, on pouvait observer des gens munis de tronçonneuses, masses, etc. siffler

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Jeu 1 Aoû - 21:45

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:Mince ! D'après le titre  je croyais que la police avait réussi à arrêter un tagueur et à lui  confisquer sa bombe de peinture.
Un peu comme dans les manifs où on confisquait le GJ, le sérum phy et les masques médicaux. 
Par contre, on pouvait observer des gens munis de tronçonneuses, masses, etc. siffler

A un barrage, on m'a piqué un simple masque de bricolage. Pfff ! Comme si on n'avait pas le droit se protéger et si on avait besoin d'être un black-bloc (à 65 piges  Very Happy ) pour se faire gazer. 

Bon,  ça m'a rassuré sur mon apparence, je dois "faire jeune"  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé