Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi Le Pen continue de grimper

Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par Invité Mer 31 Juil - 16:31

une de mes collaboratrices vient de se prendre un coup de boule par un noir, elle voit un flic , lui explique son cas mais l'autre lui répond je ne suis pas en service mais alors pourquoi est il en uniforme?????

au fait le coup de boule, c'est parce qu'elle a demandé au gars de se pousser un peu pour qu'elle puisse accéder à une porte

ma femme s'est fait taper dessus par un noir arrivé par derrière, elle a juste un bleu au bras

voilà un certain nombre de minorité visible peuvent faire ce qu'elles veulent et ne risque rien, les français en ont raz le bol et vu que nos gouvernants en place ne font strictement rien pour les défendre , on comprend que les petits blancs aillent voir ailleurs si c'est mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Re: Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par Invité Mer 31 Juil - 17:03

Fallait pas traiter de sales racistes les français qui ont mis en garde les portes ouvertes à tous!
Va falloir vous y faire,ils sont là,sans avoir la moindre idée de repartir!
Et d'autres arrivent......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Re: Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par Diviciac Mer 31 Juil - 17:36

le.k a écrit:une de mes collaboratrices vient de se prendre un coup de boule par un noir, elle voit un flic , lui explique son cas mais l'autre lui répond je ne suis pas en service mais alors pourquoi est il en uniforme?????

au fait le coup de boule, c'est parce qu'elle a demandé au gars de se pousser un peu pour qu'elle puisse accéder à une porte

ma femme s'est fait taper dessus par un noir arrivé par derrière, elle a juste un bleu au bras

voilà un certain nombre de minorité visible peuvent faire ce qu'elles veulent et ne risque rien, les français en ont raz le bol et vu que nos gouvernants en place ne font strictement rien pour les défendre , on comprend que les petits blancs aillent voir ailleurs si c'est mieux

Les flics ont autre chose à faire,  ils sont tous devant les permanences LREM …   Vous faites un peu de provoc aussi : vous pourriez habiter dans un lieu totalement sécurisé comme la villa Montmorency à Paris , certes,  c'est un peu cher, mais  les seuls noirs qu'on y voit sont en livrée:
Laissez vous tenter :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_Montmorency
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Re: Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par Invité Mer 31 Juil - 20:55

on y voit aussi quelques joueurs de foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Re: Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par Diviciac Mer 31 Juil - 22:48

le.k a écrit:on y voit aussi quelques joueurs de foot.
 

Que du beau linge , parfaitement à l'abri des agressions,  pour eux pas de bruit , pas de manifs , pas de dealers (ou alors de très haut vol) un vrai paradis  avec jardins entretenus par des pros , police privée qui patrouille jour et nuit. Je crois qu'on n'y a jamais connu le moindre cambriolage, pas la moindre incivilité, ni même un ado qui crache par terre..  Pour 40 millions à Paris, on vit en totale sécurité.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Re: Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par Lili-Rose Jeu 1 Aoû - 8:18

Attention aux propos racistes.
Dire qu'il est "noir" en est un.
Il faudrait dire "un norvégien bronzé" par exemple.
De toute façon les flics ne foutent pas grand chose, sauf pour ce qui est lucratif à partir de 90 euros.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Re: Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par jeanpil Jeu 1 Aoû - 10:38

Vous avez le choix : 25 millions de français dit "de souche" dans 150 ans, où un pays encore vivant.

Le Japon, la Russie, le Danemark, l'Italie, l'Allemagne ne font plus assez d'enfants. Sans intégration de citoyens de nos ex-colonies, on est foutu.

Il y a des blancs aussi qui sont délinquants.

Votez Marine Le Pen; quand on en sera arrivé au stade de l'Allemagne en 1945, on vous demandera des comptes.


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Le Pen continue de grimper Empty Re: Pourquoi Le Pen continue de grimper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum