Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Steve , flash back ..

Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Steve , flash back ..

Message par Diviciac Mer 31 Juil - 14:03

Témoignages sur tweeter  tout de suite après la disparition de Steve

https://twitter.com/fouchetheo/status/1142772588059549697?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1142772588059549697&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fpays-de-la-loire%2Fnantes-44000%2Fnantes-le-prefet-confirme-les-14-personnes-tombees-dans-la-loire-apres-la-charge-de-la-police-6413519
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par ledevois Mer 31 Juil - 15:51

Diviciac a écrit:Témoignages sur tweeter  tout de suite après la disparition de Steve

https://twitter.com/fouchetheo/status/1142772588059549697?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1142772588059549697&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fpays-de-la-loire%2Fnantes-44000%2Fnantes-le-prefet-confirme-les-14-personnes-tombees-dans-la-loire-apres-la-charge-de-la-police-6413519


 On est dans une situation du ras le bol des policiers et d'une catégorie de Français -- reconnaitre ses erreurs pour la police serait une connerie  quand l'ETAT de ce pays ne prend aucune responsabilité -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Mer 31 Juil - 16:44

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Témoignages sur tweeter  tout de suite après la disparition de Steve

https://twitter.com/fouchetheo/status/1142772588059549697?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1142772588059549697&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fpays-de-la-loire%2Fnantes-44000%2Fnantes-le-prefet-confirme-les-14-personnes-tombees-dans-la-loire-apres-la-charge-de-la-police-6413519


 On est dans une situation du ras le bol des policiers et d'une catégorie de Français -- reconnaitre ses erreurs pour la police serait une connerie  quand l'ETAT de ce pays ne prend aucune responsabilité -- 

Je ne suis pas d'accord : ne jamais reconnaître les erreurs de la police , y compris par des mensonges éhontés du président, de ses ministres ou des magistrats, fait de beaucoup de policiers des Benalla en puissance , sûrs de toute impunité, certains (pas tous heureusement )  doivent se dire que -quoi qu'ils fassent-, ils ne risquent rien. Ce sentiment de toute puissance et d'être au dessus des lois  ne serait bon dans aucun service de l'Etat .

Pour ma part,  au fil des manifs, je suis passé de la défense de mes collègues fonctionnaires des forces de l'ordre   à "Tout le monde déteste la police"
Manu a aussi gâché   le capital sympathie dont bénéficia la police française depuis les attentats de 2015 … "Je suis flic "? Mon cul,  oui !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par ledevois Mer 31 Juil - 18:00

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:


 On est dans une situation du ras le bol des policiers et d'une catégorie de Français -- reconnaitre ses erreurs pour la police serait une connerie  quand l'ETAT de ce pays ne prend aucune responsabilité -- 

Je ne suis pas d'accord : ne jamais reconnaître les erreurs de la police , y compris par des mensonges éhontés du président, de ses ministres ou des magistrats, fait de beaucoup de policiers des Benalla en puissance , sûrs de toute impunité, certains (pas tous heureusement )  doivent se dire que -quoi qu'ils fassent-, ils ne risquent rien. Ce sentiment de toute puissance et d'être au dessus des lois  ne serait bon dans aucun service de l'Etat .

Pour ma part,  au fil des manifs, je sus passé de la défense de mes collègues fonctionnaires des forces de l'ordre   à "Tout le monde déteste la police"
Manu a aussi gâché   le capital sympathie dont bénéficia la police française depuis les attentats de 2015 … "Je suis flic "? Mon cul,  oui !


 Nous vivons une époque difficile et l'hexagone est sur une poudrière --- les gendarmes avec qui il m'arrive de passer une soirée sont des hommes et des femmes comme nous --- je ne vois pas de différence sauf que eux doivent faire respecter la loi de la République ---je pense qu'ils préfèreraient ne pas intervenir dans les manifestations -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 12:49

On peut savoir où est passé mon message en réponse à Joseph posté hier SVP ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 12:54

Sur RT  et sur RT seulement ..


https://www.youtube.com/watch?v=5PoUoMMldXo


Vive le pluralisme de l'information !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par dugenou Jeu 1 Aoû - 13:55

Avec cette politique merdique de la gestion de l’ordre publique, on voit s’opérer un retournement de la population contre les forces de l’ordre. 
Les gens se trompent de cible, les forces de l’ordre ne font qu’obéir aux ordres du haut commandement. Certains d’ailleurs n’en peuvent plus et nous constatons un nombre effarant de suicides parmi eux. C’est bien le signe d’un mal être, non ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 14:07

dugenou a écrit:Avec cette politique merdique de la gestion de l’ordre publique, on voit s’opérer un retournement de la population contre les forces de l’ordre. 
Les gens se trompent de cible, les forces de l’ordre ne font qu’obéir aux ordres du haut commandement. Certains d’ailleurs n’en peuvent plus et nous constatons un nombre effarant de suicides parmi eux. C’est bien le signe d’un mal être, non ?


Des syndicats de policiers annoncent un grand nombre de congés maladie chez les flics, c'est un autre signe.

Avec en plus toutes les permanences LREM à surveiller Manu va les avoir à l'épuisement.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par dugenou Jeu 1 Aoû - 14:10

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Avec cette politique merdique de la gestion de l’ordre publique, on voit s’opérer un retournement de la population contre les forces de l’ordre. 
Les gens se trompent de cible, les forces de l’ordre ne font qu’obéir aux ordres du haut commandement. Certains d’ailleurs n’en peuvent plus et nous constatons un nombre effarant de suicides parmi eux. C’est bien le signe d’un mal être, non ?


Des syndicats de policiers annoncent un grand nombre de congés maladie chez les flics, c'est un autre signe.

Avec en plus toutes les permanences LREM à surveiller Manu va les avoir à l'épuisement.    
Il va devoir sous-traiter avec une police privée. Alexandre n’est pas loin, il pourra lui donner un coup de main (sans vilain jeu de mots) Wink


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Nadou Jeu 1 Aoû - 14:38

Diviciac a écrit:On peut savoir où est passé mon message en réponse à Joseph posté hier SVP ?


???? pfff ... je les parcours en diagonale tes messages parce que j'y suis obligée. T'as dû mal le ranger ... Quel parano ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 14:42

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:On peut savoir où est passé mon message en réponse à Joseph posté hier SVP ?


???? pfff ... je les parcours en diagonale tes messages parce que j'y suis obligée. T'as dû mal le ranger ... Quel parano ...


Tu n'as jamais supprimé un de mes messages ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Nadou Jeu 1 Aoû - 14:48

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:On peut savoir où est passé mon message en réponse à Joseph posté hier SVP ?


???? pfff ... je les parcours en diagonale tes messages parce que j'y suis obligée. T'as dû mal le ranger ... Quel parano ...


Tu n'as jamais supprimé un de mes messages ?

Rafraîchis-moi la mémoire ... qui sait, il y a quelques mois, j'ai peut-être viré une insulte. Ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais supprimé un post d'opinion politique. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Nadou Jeu 1 Aoû - 14:53

Je mets dans la corbeille ce que je vire et voilà le ( seul )  post en question :




Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 15:08

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Tu n'as jamais supprimé un de mes messages ?

Rafraîchis-moi la mémoire ... qui sait, il y a quelques mois, j'ai peut-être viré une insulte. Ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais supprimé un post d'opinion politique. 

Oh là , je n'attache pas assez d'importance à mes gaudrioles pour les enregistrer avant publication de peur de les voir disparaître. Comme je l'ai déjà signalé je n'ai donc aucune "preuve"; Mais bon tu ne nies pas , c'est déjà ça. Dans une autre rubrique cette pauvre Elaine croyait que tu ne supprimais jamais aucun post et que Sapeur mentait quand il se disait victime de la censure.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 15:16

Nadou a écrit:Je mets dans la corbeille ce que je vire et voilà le ( seul )  post en question :



Eh ben, par rapport aux " cons qui dégueulent de la merde" que tu ne censures pas , ça semble gentillet .
Quelle horrible image quand on sait ce que le mot "con" veut dire !

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 18:10

Il est vrai que c'est très courageux de la part de certains politiques,d'aller foutre le feu aux permanences des opposants.......Et ça se croit exemplaire........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 18:32

Zerbinette a écrit:Il est vrai que c'est très courageux de la part de certains politiques,d'aller foutre le feu aux permanences des opposants.......Et ça se croit exemplaire........


C'est discutable mais quand la macronie raconte en pleurnichant que ce serait pour " influencer le vote des députés" c'est complètement idiot : on influence avant le vote, pas après.
Demandez à Serge Dassault .

Quand Manu raconte "Je ne crois pas du tout que ce qui à un moment créé la colère sincère d'une partie de la population soit derrière nous",

Il a raison , la preuve …. De la colère sincère, il va en bouffer, enfin, j'espère.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par dugenou Jeu 1 Aoû - 20:49

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Il est vrai que c'est très courageux de la part de certains politiques,d'aller foutre le feu aux permanences des opposants.......Et ça se croit exemplaire........


C'est discutable mais quand la macronie raconte en pleurnichant que ce serait pour " influencer le vote des députés" c'est complètement idiot : on influence avant le vote, pas après.
Demandez à Serge Dassault .

Quand Manu raconte "Je ne crois pas du tout que ce qui à un moment créé la colère sincère d'une partie de la population soit derrière nous",

Il a raison , la preuve …. De la colère sincère,  il va en bouffer,  enfin,  j'espère.  

Voilà ce qui arrive lorsque de braves gens croient en l’homme ou la femme providentiel.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Invité Sam 3 Aoû - 17:28

Hommage à Steve ce Samedi 3 Août ...

Encore une fois les traîne savates anti flics pour qui tout est prétexte se manifestent !



Orange avec AFP-Services, publié le samedi 03 août 2019 à 14h45
Après un premier rassemblement organisé sur l'île de Nantes, non loin du lieu où le corps de Steve Maia Caniço a été retrouvé, qui a réuni plusieurs centaines de personnes dans le calme, des centaines de personnes ont commencé à défiler samedi après-midi contre les violences policières à Nantes. Des premières tensions ont éclaté à proximité de la préfecture.

En début d'après-midi à proximité immédiate du périmètre interdit par les autorités par crainte de débordements, 1 700 manifestants, selon la police, ont défilé vers la préfecture puis vers la cathédrale et le château.
Gaz lacrymogène et canon à eau ont répliqué aux jets de projectiles et départs de feu. Deux barricades ont été dressées. La police avait procédé à 33 interpellations préventives, a-t-elle indiqué.

Cibles de tous les slogans, la police et le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner : "Selon l'IGPN, le meurtre était conforme", "la police assassine", "forces de l'ordre, pour notre sécurité, veuillez quitter le périmètre", pouvait-on lire sur les pancartes et les murs, ou encore au-dessus d'un portrait de Christophe Castaner, "le con, la brute et le truand".   

Dans un appel vendredi à manifester, "Nantes révoltée" dénonçait les policiers qui "tirent des grenades pour arrêter des chansons", en ajoutant que "l'attaque policière de la Fête de la musique n'est que l'aboutissement d'années de violences et d'impunité pour les forces de l'ordre". 

La famille s'est désolidarisée de toute violence, plaidant pour "un soutien amical, artistique et pacifique", selon son avocate, Me Cécile de Oliveira

Hommage à Steve et partageons la douleur de sa famille .

Et tout notre soutien aux forces de Police
( ça n'est pas incompatible )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Invité Sam 3 Aoû - 17:34

La bêtise humaine n´a pas de limite. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve , flash back ..  Empty Re: Steve , flash back ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum