La poubelle déborde.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La poubelle déborde.   - Page 2 Empty Re: La poubelle déborde.

Message par Diviciac le Mer 31 Juil - 18:39

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Non ça ne m'a pas touché, je sais bien qu'il dit ça par dépit, par contre je suis très triste de l'avoir contrarié.

Intervenir sur les fils anti-Macron nous condamne à prendre une volée de bois vert. Ça va tomber !  Very Happy

Puisque, finalement tu te mêles des chamailleries entre garçons s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais que c'est le patapouf qui, à peine sorti de sa sieste, est venu m'insulter sur le septième message de ce fil.

Laisse-nous donc faire, sa fessée au bois vert, il ne l'a pas volée. Very Happy

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac le Mer 31 Juil - 18:49

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Non ça ne m'a pas touché, je sais bien qu'il dit ça par dépit, par contre je suis très triste de l'avoir contrarié.
Et, sur le sujet qui nous intéresse, ici, vous en pensez quoi ?
Vous ne venez que pour insulter, ironiser mais sur le points importants comme ici, le traitement des déchets recyclables traités par des sociétés « agréés par l’Etat ».
Vous en dites quoi ?

Fidèle à lui- même, la voix de son maître attend que le parti lui donne des consignes et des éléments de langage pour répondre sur le sujet. Il  s'autorisera à "penser" quand il aura été briefé par ses supérieurs .
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian le Ven 2 Aoû - 6:56

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Et, sur le sujet qui nous intéresse, ici, vous en pensez quoi ?
Vous ne venez que pour insulter, ironiser mais sur le points importants comme ici, le traitement des déchets recyclables traités par des sociétés « agréés par l’Etat ».
Vous en dites quoi ?
J'en pense que vous avez l'indignation bien décalée toubib, cette pratique qui existe depuis des lustres n'avait pas suscité votre vertueuse réaction lorsque votre pote Fillon était en situation d'y remédier.  Aujourd'hui elle devient un pur scandale juste parce que Macron est à l'Elysée et que ça vous donne une occasion de baver sur lui.

Quant aux gouvernants indonésiens et autres philippins qui s'indignent de recevoir nos poubelles ils sont comme vous, leur réaction est tardive, elle ne se manifeste que longtemps après qu'ils se soient ramassé beaucoup de pognon en accpetant les déchets dans leurs pays contre des rémunérations devenues autant de pots-de-vin. Rassurez vous les dépôts ont été organisés loin des luxueuses résidences que nos poubelles leur ont permis de bâtir.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Ven 2 Aoû - 7:35

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Intervenir sur les fils anti-Macron nous condamne à prendre une volée de bois vert. Ça va tomber !  Very Happy

Puisque,  finalement tu te mêles des chamailleries entre garçons s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais  que c'est le patapouf qui,  à peine sorti de sa sieste,  est venu m'insulter sur le septième message de ce fil.

Laisse-nous donc faire,  sa fessée au bois vert,  il ne l'a pas volée. Very Happy
Fessée de bois vert dites vous, allons donc vous n'êtes pas en situation de la donner!

Encore une ces fanfaronnades dont vous êtes coutumier mais qui, de fait, ne vous aident qu'à préserver, à vos seuls yeux, l'image du dominant que vous croyez être.

Il faut vous faire une raison, vous n'avez pas sur ce forum la position prépondérante que vous espérez et même si ça blesse votre narcissisme exacerbé vous n'êtes qu'un intervenant parmi les autres.

Alors agitez vous, multipliez les fils débiles contre Macron, les provocations et les agressions contre ceux qui le soutiennent si ça soulage votre égo mais moi je ne viens pas ici pour adoucir vos frustrations ou soigner vos névroses aussi je continuerai de m'exprimer comme je l'entends.

Vous vous comportez maintenant chez Nadou comme vous l'avez fait chez Isa dans les mêmes circonstances avant qu'elle ne prenne la saine décision de vous éjecter hors de son forum, petit bonhomme!

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac le Ven 2 Aoû - 8:41

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Puisque,  finalement tu te mêles des chamailleries entre garçons s'il te restait un peu d'objectivité tu constaterais  que c'est le patapouf qui,  à peine sorti de sa sieste,  est venu m'insulter sur le septième message de ce fil.

Laisse-nous donc faire,  sa fessée au bois vert,  il ne l'a pas volée. Very Happy
Fessée de bois vert dites vous, allons donc vous n'êtes pas en situation de la donner!

Encore une ces fanfaronnades dont vous êtes coutumier mais qui, de fait, ne vous aident qu'à préserver, à vos seuls yeux, l'image du dominant que vous croyez être.

Il faut vous faire une raison, vous n'avez pas sur ce forum la position prépondérante que vous espérez et même si ça blesse votre narcissisme exacerbé vous n'êtes qu'un intervenant parmi les autres.

Alors agitez vous, multipliez les fils débiles contre Macron, les provocations et les agressions contre ceux qui le soutiennent si ça soulage votre égo mais moi je ne viens pas ici pour adoucir vos frustrations ou soigner vos névroses aussi je continuerai de m'exprimer comme je l'entends.

Vous vous comportez maintenant chez Nadou comme vous l'avez fait chez Isa dans les mêmes circonstances avant qu'elle ne prenne la saine décision de vous éjecter hors de son forum, petit bonhomme!

Et vous de la même façon que sur le forum de Lara , avant qu'elle prenne la saine décision de vous virer  Very Happy

Tel Dudule, après vos provocs  vous voilà réduit à tenter d'influencer l'arbitre pour qu'elle me vire … quelle déchéance ! 
Que mes sujets soient "débiles",  c'est une question de jugement mais,  contrairement aux vôtres,  ils ont le mérite d'exister et c'est l'un d'eux, ici même,   qui vous permet d'exprimer  votre désarroi et votre déroute dialectique. Si Nadou ne devait compter que sur vos talents d'animateur,  le forum serait moribond. 

Bon, je vais vous laisser quelques jours de répit pour que vous puissiez vous ressaisir et retrouver un peu de dignité.  Vous valez tout de même mieux que ce veule recours à l'administration… Vous avez réussi à m'émouvoir.
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Ven 2 Aoû - 16:17

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Et vous de la même façon que sur le forum de Lara , avant qu'elle prenne la saine décision de vous virer  Very Happy

Tel Dudule, après vos provocs  vous voilà réduit à tenter d'influencer l'arbitre pour qu'elle me vire … quelle déchéance ! 
Que mes sujets soient "débiles",  c'est une question de jugement mais,  contrairement aux vôtres,  ils ont le mérite d'exister et c'est l'un d'eux, ici même,   qui vous permet d'exprimer  votre désarroi et votre déroute dialectique. Si Nadou ne devait compter que sur vos talents d'animateur,  le forum serait moribond. 

Bon, je vais vous laisser quelques jours de répit pour que vous puissiez vous ressaisir et retrouver un peu de dignité.  Vous valez tout de même mieux que ce veule recours à l'administration… Vous avez réussi à m'émouvoir.

ISA la viré d'inforum --elle ne lui a même pas laissé le temps de se défendre --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Ven 2 Aoû - 18:14

Mon Dieu..........elle était armée........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Nadou le Ven 2 Aoû - 19:34

Zerbinette a écrit:Mon Dieu..........elle était armée........
Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2