Rien ne va plus !

Rien ne va plus ! Empty Rien ne va plus !

Message par Sapeur Lipopète le Sam 27 Juil - 8:57

On ne vit plus pendant la canicule. On ne circule plus en période neigeuse. Les pluies provoquent des inondations, la chaleur, des feux de forêts. La grêle déchiquète les cultures.

Y'a quelques milliers d'années, les celtes et les scandinaves sacrifiaient les rois responsables des catastrophes naturelles.

Macron, démission !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus ! Empty Re: Rien ne va plus !

Message par Zerbinette le Sam 27 Juil - 9:05

Faut être costaud pour arrêter le tour de France avec une averse de gr^le et une coulée de boue.............
Y a même des gdes gueules qui exigeaient que les coureurs continuent..............

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par magicfly le Sam 27 Juil - 10:45

Sapeur Lipopète a écrit:On ne vit plus pendant la canicule. On ne circule plus en période neigeuse. Les pluies provoquent des inondations, la chaleur, des feux de forêts. La grêle déchiquète les cultures.

Y'a quelques milliers d'années, les celtes et les scandinaves sacrifiaient les rois responsables des catastrophes naturelles.

Macron, démission !
Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé