Manu va t-il à nouveau baisser son froc devant Trump?

Manu va t-il à nouveau baisser son froc devant Trump?   Empty Manu va t-il à nouveau baisser son froc devant Trump?

Message par Diviciac le Ven 26 Juil - 23:14

Pas content du tout de l'idée d'une taxe sur les gafa qu'il est, le conseiller de Trump . Pour lui "c'est une très très, grosse erreur" .

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-conseiller-de-trump-qualifie-la-taxe-gafa-française-de-très-très-grosse-erreur
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Manu va t-il à nouveau baisser son froc devant Trump?   Empty Re: Manu va t-il à nouveau baisser son froc devant Trump?

Message par dugenou le Ven 26 Juil - 23:29

Que vous êtes soft, Trump a traité Jupiter de stupide. 

Moi, je dis que c’est un crime de lèse-majesté. Cool

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Manu va t-il à nouveau baisser son froc devant Trump?   Empty Re: Manu va t-il à nouveau baisser son froc devant Trump?

Message par Diviciac le Ven 26 Juil - 23:41

Bingo !!!

Donald Trump a annoncé, vendredi, qu'il allait imposer des mesures de rétorsion à la France, qui a adopté une taxe sur les géants du numérique. Le président américain, qui fustige la "stupidité" d'Emmanuel Macron, menace de taxer le vin français.
Regain de tension entre la France et les États-Unis. Donald Trump a dénoncé, vendredi 26 juillet, la "stupidité" du président français Emmanuel Macron, menaçant de taxer le vin français en représailles à l'imposition d'une taxe française sur les géants américains du secteur des hautes technologies, dite taxe Gafa.
"La France vient d'imposer une taxe numérique à nos grandes entreprises technologiques américaines. Si quelqu'un devait les taxer, cela devrait être leur pays d'origine, les États-Unis", a tweeté le président américain. "Nous annoncerons bientôt une action réciproque substantielle après la stupidité de Macron. J'ai toujours dit que le vin américain était meilleur que le vin français!", a-t-il ajouté."

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/donald-trump-sen-prend-à-emmanuel-macron-et-menace-de-taxer-le-vin-français/ar-AAEUkoh?ocid=spartanntp

Dis,  Manu,  il serait peut-être temps d'aller lui faire un petit bisou pour l'amadouer.

Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Ven 26 Juil - 23:49

dugenou a écrit:Que vous êtes soft, Trump a traité Jupiter de stupide. 

Oui j'ai vu .. C'est dommage j'approuvais un truc de Manu : la taxe sur les gafa… mais je crains qu'il s'aplatisse à nouveau devant Trump.
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Sam 27 Juil - 0:08

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Que vous êtes soft, Trump a traité Jupiter de stupide. 

Oui  j'ai vu .. C'est dommage  j'approuvais un truc de Manu : la taxe sur les gafa…  mais je crains qu'il s'aplatisse à nouveau devant Trump.
Moi aussi, j’approuvais. Alléluia, enfin une chose sur laquelle on était d’accord. 

Dommage

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé