Jupiter mouillé dans l’affaire Alstom

Jupiter mouillé dans l’affaire Alstom  Empty Jupiter mouillé dans l’affaire Alstom

Message par dugenou le Mar 23 Juil - 1:04

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter mouillé dans l’affaire Alstom  Empty Re: Jupiter mouillé dans l’affaire Alstom

Message par Diviciac le Mar 23 Juil - 1:11

L'élu Les Républicains s'interrogeait sur l'existence d'un potentiel "pacte de corruption" ayant scellé cette vente industrielle.
Le 18 janvier, il était saisi par le député LR d'Eure-et-Loir Olivier Marleix, qui a présidé la commission d'enquête "chargée d’examiner les décisions de l’État en matière de politique industrielle". Le 18 juillet, le PNF a décidé d'y donner suite avec l'ouverture d'une enquête préliminaire. Si elle est menée à bien, elle pourrait permettre de lever l'opacité qui entoure encore, 5 ans après, cette vente industrielle.

Il y a des fois où je les aime bien, moi , les élus "républicains" .

Diviciac
Diviciac

Jupiter mouillé dans l’affaire Alstom  Empty Re: Jupiter mouillé dans l’affaire Alstom

Message par dugenou le Mar 23 Juil - 1:14

Diviciac a écrit:L'élu Les Républicains s'interrogeait sur l'existence d'un potentiel "pacte de corruption" ayant scellé cette vente industrielle.
Le 18 janvier, il était saisi par le député LR d'Eure-et-Loir Olivier Marleix, qui a présidé la commission d'enquête  "chargée d’examiner les décisions de l’État en matière de politique industrielle". Le 18 juillet, le PNF a décidé d'y donner suite avec l'ouverture d'une enquête préliminaire. Si elle est menée à bien, elle pourrait permettre de lever l'opacité qui entoure encore, 5 ans après, cette vente industrielle.

Il y a des fois où je les aime bien,  moi , les élus "républicains" .

Ceci dit, il faut bien qu’ils justifient leur salaire  Very Happy

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Fontsestian le Mar 23 Juil - 8:21

Les autres je ne sais pas, moi j'en pense que le parquet financier va faire son travail, que nous ne connaissons pas encore ses conclusions et donc qu'il est trop tôt pour dire si Macron a trempé dans un truc louche.

Quand on voit comment Sarko a été trainé dans la boue par certains médias et politiques avec le soi-disant financement lybien de sa campagne on devient très prudent sur ce genre d'affaire tonitruante qui débouche sur des flops mais après avoir brisé des réputations comme pour Rugy.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par ledevois le Mar 23 Juil - 9:28

Fontsestian a écrit:
Les autres je ne sais pas, moi j'en pense que le parquet financier va faire son travail, que nous ne connaissons pas encore ses conclusions et donc qu'il est trop tôt pour dire si Macron a trempé dans un truc louche.

Quand on voit comment Sarko a été trainé dans la boue par certains médias et politiques avec le soi-disant financement lybien de sa campagne on devient très prudent sur ce genre d'affaire tonitruante qui débouche sur des flops mais après avoir brisé des réputations comme pour Rugy.

On est quand même dans un pays ou les criminels sont des innocents -- c'est la réalité -- il suffit d'avoir du fric pour retourner toute situation --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Mar 23 Juil - 11:13

Et tu sais de quoi tu parles.......T'as du en glisser,des bakchichs!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Mar 23 Juil - 11:22

Fontsestian a écrit:

C'est curieux,  depuis un moment Manu ne dit plus " S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher."
Au niveau des rodomontades de caïd,  il s'est calmé . Ca doit être ça,  l'acte II.
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Mar 23 Juil - 11:23

Zerbinette a écrit:Et tu sais de quoi tu parles.......T'as du en glisser,des bakchichs!

Et si vous tentiez de rester dans le sujet, pour une fois ?
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Mar 23 Juil - 11:25

Zerbinette a écrit:Et tu sais de quoi tu parles.......T'as du en glisser,des bakchichs!

T'as qu'à faire le compte des politiques pris la main dans le sac -- ça ne vient pas de moi mais des investigations de journalistes ---

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Invité le Mar 23 Juil - 20:47

Le député d'Eure-etLoire a saisi le parquet de Paris, c'est une énorme connerie. Ca va être enterré. Le Proc de Paris est au service de Macron depuis qu'il a viré tous les prétendants de la liste et qu'il a imposé ses sbires. (source 1) (source 2) (source 3)
L'affaire avait déjà été bloquée une première fois, la remettre entre les mains de Mr Heitz, c'est la remettre dans les mains de Macron. Ces deux là sont cul et chemise.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé