Tout ça por ça........

Tout ça por ça........ Empty Tout ça por ça........

Message par Zerbinette le Ven 19 Juil - 13:00

On en a fait des tonnes avec Fillon,jusqu'à ce qu'on soit sur qu'il ne serait jamais président.........
On vient d'en faire des tonnes avec de Rugy,qui payait sa cotise à son parti avec son alloc de député,tout en allégeant ses impôts......
Vous pensiez qu'on avait débusqué deux exceptions?
Pas du tout.....Ainsi que je le disais qd Fillon rendait des comptes,il n'avait rien fait que,comme les autres,dépenser cette alloc ,que les députés considéraient comme un argent de poche supplémentaire..........
Sauf que Fillon,perfectionniste,a essayé de trouver un emploi ,occupé par son épouse.......
Et une floppée a aussi payé ses cotis à son parti,en défalquant de ses impôts.........
Et Médiapart propose les noms..............
Doit y avoir les accusateurs et redresseurs de torts???
Pauv' de Rugy....D'ici que le homard soit une gambas...........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça por ça........ Empty Re: Tout ça por ça........

Message par ledevois le Ven 19 Juil - 17:29

Quand on est un personnage public la règle c'est l'exemple pour le respect de ceux qui t'on élu et des Français -- 
 C'est interdit d'employer ses allocs de député pour payer tes impôts -- et c'est juste --! 
  Médiapart fait son boulot et rien à redire pour des Français qui pensent que la question est morale quand on vit de magouilles -- 
 Si moi je magouille et que je me fasse épingler , tu diras que c'est normal --
 Je n'arrive pas à te comprendre -- bizarre --tu es bizarre -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par le.k le Ven 19 Juil - 18:58

filou et rugyplus se sont fait gauler et c'est tant mieux, au suivant
le.k
le.k

Message par Zerbinette le Ven 19 Juil - 19:46

Marine le Pen doit des millions,la justice l'attend,on ne sait pas le poids que ça représente en homards........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Invité le Sam 20 Juil - 0:32

Que De Rugy se fasse piétiner, c'est justeTout ça por ça........ Nettoy31 . Qu'il ait abusé ou pas des deniers nationaux, ce type ne mérite que le mépris des français. Cette vidéo date de Janvier 2017. C'est-à-dire quatre mois avant l'élection de Macron. Avec ce que nous savons aujourd'hui, c'est quand même hallucinant de mauvaise foi ! On dirait du Fontsestian.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé