Joyeux défilé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Joyeux défilé Empty Joyeux défilé

Message par Sapeur Lipopète le Dim 14 Juil - 10:19

De mémoire de vieux con, je n'ai pas souvenance d'un seul défilé du 14 juillet où le président de la république ait été accueilli par des sifflets. Le foutricule bénéficie d'un l'immense enthousiasme populaire. Quel homme !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux défilé Empty Re: Joyeux défilé

Message par dugenou le Dim 14 Juil - 10:48

Votre mémoire vous joue des tours. Flanby y a eu droit aussi Wink

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par dugenou le Dim 14 Juil - 13:35

Quelques gilets jaunes ont été inquiétés aujourd’hui. Il ne fait pas bon vivre en macronie si on siffle son chef.
Le petit peuple doit se soumettre et accepter.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Nadou le Dim 14 Juil - 20:03

Sapeur Lipopète a écrit:De mémoire de vieux con, je n'ai pas souvenance d'un seul défilé du 14 juillet où le président de la république ait été accueilli par des sifflets. Le foutricule bénéficie d'un l'immense enthousiasme populaire. Quel homme !

Si Hollande y avait droit. 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Dim 14 Juil - 20:10

Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:De mémoire de vieux con, je n'ai pas souvenance d'un seul défilé du 14 juillet où le président de la république ait été accueilli par des sifflets. Le foutricule bénéficie d'un l'immense enthousiasme populaire. Quel homme !

Mais , si ma mémoire est bonne, Hollande,  lui,  ne faisait pas arrêter les citoyens que le sifflaient. La notion de lèse-majesté n'était pas encore de mise
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Dim 14 Juil - 20:16

dugenou a écrit:Quelques gilets jaunes ont été inquiétés aujourd’hui. Il ne fait pas bon vivre en macronie si on siffle son chef.
Le petit peuple doit se soumettre et accepter.

Manifestations à Hong-Kong : 5 interpellations. Manifestations à Paris, 152 mises en garde-à-vue.
Finalement , le parti communiste chinois est trente fois plus tolérant que la macronie .
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Dim 14 Juil - 20:18

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Mais , si ma mémoire est bonne, Hollande,  lui,  ne faisait pas arrêter les citoyens que le sifflaient. La notion de lèse-majesté n'était pas encore de mise

Si, mauvaise mémoire.

Agence LDC News
Ajoutée le 15 juil. 2015

S'ABONNER 29 K

Le Président français, François Hollande, a encore été hué sur les Champs-Elysées lors du défilé militaire à Paris, devenu une une tradition pour la troisième année consécutive.

Les forces de Police en civiles en très grand nombre avaient pourtant procédé à des interpellations préventives en s’aidant de photos sur des carnets de fortune avant le défilé pour circonscrire les opposants. Toutefois, le président Hollande a été accueilli par des sifflets et des cris « Démission! » ou « Hollande Dégage ! »

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou le Dim 14 Juil - 20:20

Un groupe d'une quarantaine de manifestants, se revendiquant "gilets jaunes", a tenté de forcer une rangée de CRS sur la grande avenue parisienne, avant d'être encerclé par les forces de l'ordre, selon une journaliste de l'AFP présente sur place. Une vidéo tweetée par un journaliste du Huffington Post montre l'une des figures des "gilets jaunes", Eric Drouet, drapeau tricolore à la main, entouré et exfiltré par des policiers.

rire11

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou le Dim 14 Juil - 20:23

Sarkozy aussi.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Dim 14 Juil - 20:42

Y a même un GJ qui a une bonne tête.......
Joyeux défilé 66648011_2250137251688496_703865588430143488_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQkzbSrF2jyA_MygcBncUfI8koBz3qHO15tq3R8PF73TwFVDtGQb3gqoRjDuiXcXEvU&_nc_ht=scontent-cdg2-1

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Nestor le Dim 14 Juil - 20:49

Neneuil et ses 2 abrutis d'acolytes Drouet et Nicolle ont tenté de gâcher la fête avant de se faire botter le train .. mal leur en a pris .
Qu'ils commencent à chercher du boulot ces faignasses avant de revendiquer quoi que ce soit .
Nestor
Nestor

Message par Nestor le Dim 14 Juil - 20:50

Zerbinette a écrit:Y a même un GJ qui a une bonne tête.......
Joyeux défilé 66648011_2250137251688496_703865588430143488_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQkzbSrF2jyA_MygcBncUfI8koBz3qHO15tq3R8PF73TwFVDtGQb3gqoRjDuiXcXEvU&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Il est trop beau .. I love you
Nestor
Nestor

Message par dugenou le Dim 14 Juil - 21:15

Nestor a écrit:Neneuil et ses 2 abrutis d'acolytes Drouet et Nicolle ont tenté de gâcher la fête avant de se faire botter le train .. mal leur en a pris .
Qu'ils commencent à chercher du boulot ces faignasses avant de revendiquer quoi que ce soit .
Feignasses. Attention, si vous devez rédiger un CV, achetez vous un dico. A moins que vous ne soyiez un planqué ou un « étudiant » en 1ère année depuis 10 ans. 
Par la même occasion, évitez aussi de vous moquer des handicapés, c’est très mal vu, aujourd’hui.
Pour info, Drouet et les deux autres étaient sagement sur les Champs, Castaner a encore fait une bourde en les embastillant. Il est tombé sottement dans le piège. Laughing

dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Dim 14 Juil - 21:18

Nestor a écrit:Neneuil et ses 2 abrutis d'acolytes Drouet et Nicolle ont tenté de gâcher la fête avant de se faire botter le train .. mal leur en a pris .

L’Assemblée muscle la loi pour lutter contre les messages haineux...
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/06/20/l-assemblee-durcit-la-loi-contre-la...
La commission des lois a élargi les types de messages que réseaux sociaux et plateformes devront surveiller et, le cas échéant, supprimer en 24 heures.
Auteur : Martin Untersinger
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Dim 14 Juil - 21:34

Diviciac a écrit:

L’Assemblée muscle la loi pour lutter contre les messages haineux...
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/06/20/l-assemblee-durcit-la-loi-contre-la...
La commission des lois a élargi les types de messages que réseaux sociaux et plateformes devront surveiller et, le cas échéant, supprimer en 24 heures.
Auteur : Martin Untersinger
Transmettez mon bonjour à Martin ..
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Lun 15 Juil - 10:19

Nadou a écrit:Un groupe d'une quarantaine de manifestants, se revendiquant "gilets jaunes", a tenté de forcer une rangée de CRS sur la grande avenue parisienne, avant d'être encerclé par les forces de l'ordre, selon une journaliste de l'AFP présente sur place. Une vidéo tweetée par un journaliste du Huffington Post montre l'une des figures des "gilets jaunes", Eric Drouet, drapeau tricolore à la main, entouré et exfiltré par des policiers.

rire11

Une "quarantaine de manifestants"  et  175 interpellations à Paris  …  Y a encore eu des bavures .
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 15 Juil - 10:27

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Un groupe d'une quarantaine de manifestants, se revendiquant "gilets jaunes", a tenté de forcer une rangée de CRS sur la grande avenue parisienne, avant d'être encerclé par les forces de l'ordre, selon une journaliste de l'AFP présente sur place. Une vidéo tweetée par un journaliste du Huffington Post montre l'une des figures des "gilets jaunes", Eric Drouet, drapeau tricolore à la main, entouré et exfiltré par des policiers.

rire11

Une "quarantaine de manifestants"  et  175 interpellations à Paris  …  Y a encore eu des bavures .

Il n'y a aucune logique dans l'annonce de l'Etat -- ça fait rire beaucoup de Français -175 interpellations -- quarante manifestants -- pas croyable cette nullité -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Lun 15 Juil - 10:36

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Il n'y a aucune logique dans l'annonce de l'Etat -- ça fait rire beaucoup de Français -175 interpellations -- quarante manifestants -- pas croyable cette nullité -

Hong-Kong : 240 000 manifestants , 5 interpellations .. Paris: 40 manifestants , 175 interpellations … Y a pas un truc qui déconne ?

Le gouverne-ment a amplement dépassé les limites de la crédibilité…

Enfin vous avez raison, mieux vaut en rire .
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 15 Juil - 10:42

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Hong-Kong : 240 000 manifestants , 5 interpellations ..  Paris: 40 manifestants , 175 interpellations … Y a pas un truc qui déconne ?

Faut avoir un peu de moyens pour se marrer -- Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Lun 15 Juil - 14:00

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Hong-Kong : 240 000 manifestants , 5 interpellations ..  Paris: 40 manifestants , 175 interpellations … Y a pas un truc qui déconne ?

En effet: quand on est smicard et qu'on constate que de Rugy à claqué cinq ans de SMIC en une dizaine de gueuletons privés avec ses potes , on doit trouver ça moins drôle.
Diviciac
Diviciac

Message par Invité le Lun 15 Juil - 19:53

Ce qui me choque, c'est que le gars est persuadé d'être dans son bon droit, que tout va bien ! Il n'arrive même pas à conceptualiser le fait que ça peut choquer, que ce soit légal ou pas.
Il est hors sol, dans son monde où tout est festif, payé par une yes-card nationale. Ou alors, je ne sais , c'est moi qui n'ait rien compris à la vie. Bref, j'ai envie de vomir.

Invité
Invité

Message par Fontsestian le Lun 15 Juil - 20:11

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

En effet:  quand on est smicard et qu'on constate que de Rugy à claqué cinq ans de SMIC en une dizaine de gueuletons privés avec ses potes , on doit trouver ça moins drôle.  
 Quand on est smicard et pas content on peut aussi se bouger le cul pour améliorer son sort, mais ça demande des efforts et c'est pas remboursé par la sécu.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité le Lun 15 Juil - 20:29

Vous ne comprenez pas qu'une partie de la population ne peut tout simplement pas réussir à gagner de l'argent là ou d'autre y parviennent. Si c'était aussi simple, tout le monde se bougerait le cul, mais bien sûr si c'était le cas, d'autres seraient davantage plus malin pour gagner encore un peu plus et l(écart pauvre/riche persisterait, et ainsi de suite.
Ce que je veux dire, c'est que si il y a des riches, c'est parce qu'il y a des pauvres, ce sont des notion relatives.
Vous comprenez où vous manquez d'équipement sous les cheveux ?

Invité
Invité

Message par Diviciac le Lun 15 Juil - 21:03

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

En effet:  quand on est smicard et qu'on constate que de Rugy à claqué cinq ans de SMIC en une dizaine de gueuletons privés avec ses potes , on doit trouver ça moins drôle.  
 Quand on est smicard et pas content on peut aussi se bouger le cul pour améliorer son sort, mais ça demande des efforts et c'est pas remboursé par la sécu.

Et c'est un glandu qui n'a jamais rien entrepris en fonds propres, qui n'est pas foutu de produire une partie ce ce qu'il bouffe  et qui n'a construit que des crèches en allumettes qui va m'expliquer comment "se bouger le cul "  ….   Vous osez tout, Fontsestian…
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant