Manu continue de voler aux pauvres pour donner aux riches.

Aller en bas

Manu continue de voler aux pauvres pour donner aux riches.  Empty Manu continue de voler aux pauvres pour donner aux riches.

Message par Diviciac le Mer 10 Juil - 10:43

APL : déjà 1 milliard d'euros en moins !

Marie Coeurderoy Il y a 2 heures

C'est bien une baisse historique des aides au logement qui est en cours. D'après les chiffres que nous avons obtenu auprès de la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF), l'Etat a dépensé 1 milliard d'euros d'APL en moins l'an dernier par rapport à 2017. Une baisse d'une ampleur inédite qui devrait même s'accélérer.

Une baisse des APL qui va s'accélérer
Cette baisse historique des APL devrait se poursuivre et sans doute même s'accélérer. On peut déjà prévoir encore au moins 900 millions d'euros de moins pour cette année avec la seule baisse des APL dans le parc social. Mais c'est l'an prochain que le recul sera le plus spectaculaire. À la nouvelle baisse des aides au logement dans les HLM s'ajoutera la réforme du mode de calcul. L'Etat devrait ainsi encore économiser 2,5 milliards d'euros. Les aides au logement redescendraient ainsi autour de 13 milliards d'euros, soit leur niveau d'il y a quinze ans.

https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/apl-déjà-1-milliard-deuros-en-moins/ar-AAE66UI?ocid=spartanntp

La république "progressiste" est en marche vers le passé .
Diviciac
Diviciac

Messages : 20895
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu continue de voler aux pauvres pour donner aux riches.  Empty Re: Manu continue de voler aux pauvres pour donner aux riches.

Message par ledevois le Mer 10 Juil - 10:54

Franchement je m'en tape parce que mes enfants doivent travailler parce que nous sommes considérés comme un peu plus riche que les autres qui ont des droits  parce qu'ils sont moins riches que nous --
De toute façon on est un pays en faillite , --et ce n'est que le début du déclin --
L'homme providentiel n'existe pas ---  



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 12866
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum