Les améliorations se poursuivent ;

Les améliorations se poursuivent ; Empty Les améliorations se poursuivent ;

Message par Diviciac le Lun 8 Juil - 11:40

En 2016, 123 femmes ont été tués par leur conjoint en France, 130 en 2017.
En 2019, avec déjà 75 à la mi temps , la macronie peut viser les 150 à la fin de l'année.
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Les améliorations se poursuivent ; Empty Re: Les améliorations se poursuivent ;

Message par Tiote valisse le Lun 8 Juil - 16:33

Diviciac a écrit:En 2016, 123 femmes ont été tués par leur conjoint en France, 130 en 2017.
En 2019, avec déjà 75 à la mi temps , la macronie peut viser les 150 à la fin de l'année.  

Les améliorations se poursuivent ; Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par magicfly le Lun 8 Juil - 17:19

Diviciac a écrit:En 2016, 123 femmes ont été tués par leur conjoint en France, 130 en 2017.
T'es un grand malade Rolling Eyes

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Nadou le Lun 8 Juil - 17:25

magicfly a écrit:

Je n'avais rien dit mais .... Crying or Very sad

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Lun 8 Juil - 18:37

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:

Excuse-moi de penser que le boulot des flics serait un peu plus de protéger les femmes en danger que de le flinguer à la grenade ou de les éborgner dans les manifs . A minima quand elle demandent de l'aide : leur accorder. Quitte à abandonner un instant la traque de l'automobilise solvable pour renflouer les comptes de l'Etat
Diviciac
Diviciac

Message par magicfly le Lun 8 Juil - 22:52

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Excuse-moi de penser que le boulot des flics serait un peu plus de protéger les femmes en danger que de le flinguer à la grenade ou de les éborgner dans les manifs . A minima quand elle demandent de l'aide : leur accorder. Quitte à  abandonner un instant la traque de l'automobilise solvable pour renflouer les comptes de l'Etat
Le boulot des flics c'est de maintenir l'ordre républicain!

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Lun 8 Juil - 23:21

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Excuse-moi de penser que le boulot des flics serait un peu plus de protéger les femmes en danger que de le flinguer à la grenade ou de les éborgner dans les manifs . A minima quand elle demandent de l'aide : leur accorder. Quitte à  abandonner un instant la traque de l'automobilise solvable pour renflouer les comptes de l'Etat
Le boulot des flics c'est de maintenir l'ordre républicain!

A ce propos, c'est bien vous qui m'avez parlé de Hong Kong ?

"Hong Kong : nouvelles violences après une manifestation
Cinq personnes ont été arrêtées dimanche soir à l'issue d'une nouvelle manifestation géante dans le territoire qui veut s'affranchir de la tutelle de Pékin.Cinq personnes ont été arrêtées lors d'affrontements nocturnes survenus entre manifestants antigouvernementaux et policiers antiémeutes à l'issue d'une nouvelle manifestation géante à Hong Kong, où les violences politiques ne semblent pas vouloir se calmer. Depuis des semaines, le pôle financier international est plongé dans une profonde crise politique déclenchée par un projet de loi autorisant les extraditions vers la Chine. Le rejet du texte s'est traduit par d'immenses manifestations pacifiques, mais aussi une série d'affrontements violents avec la police."

https://www.lepoint.fr/monde/hong-kong-nouvelles-violences-apres-une-manifestation-08-07-2019-2323194_24.php

Et  pas une pogne arrachée , pas un éborgné, pas une femme molestée par la police ? Peut être même pas de gazage?  Juste cinq arrestations.
Eh ben, manifester à Hong Kong sous le parti communiste chinois, c'est moins dangereux que de manifester à Paris. Mieux vaut vouloir s'affranchir de la tutelle de Pékin que de celle de Manu.
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé