Macron sera t-il réélu ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Macron sera t-il réélu ? - Page 2 Empty Re: Macron sera t-il réélu ?

Message par Zerbinette le Jeu 4 Juil - 19:06

Y a quand même eu un président de gauche de 2012 à2017........Il n'aurait servi à rien? Et vous pensez que Clémentine Autain ,à part donner son avis ,va pouvoir recréer une unité........

Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par ledevois le Jeu 4 Juil - 19:16

Zerbinette a écrit:Y a quand même eu un président de gauche de 2012 à2017........Il n'aurait servi à rien? Et vous pensez que Clémentine Autain ,à part donner son avis ,va pouvoir recréer une unité........

Ca sera très difficile pour la France insoumise de recréer une unité -- Quand à Hollande il a pas fait plus mal que Macron -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Grain de sable le Jeu 4 Juil - 19:25

A parce que Trucmuche a recrée l'unité ? Zavez pris vos gouttes ? Macron a divisé la France et il ne gouverne que parce qu'il est au milieu du PS et de LR. Il ne fait pas 20% en poids ! Quelle unité vous parlez ??????
La différence entre ce bouffon et les autres, c'est qu'il a un parti qui est deuxième en France et que le premier ne peut pas gouverner, puisqu'on en leur a collé une étiquette de nazzi dessus.
Sauf que ça marche de moins en moins d'élection en élection. Si ce trouduc ne prend pas en compte très vite qu'il n'a que 18% de l'électorat et doit composer avec tout le peuple français, il va se prendre la démocratie dans la mouille, et faudra pas venir pleurer que le RN est au pouvoir, ce sera trop tard pour demander de composer à son tour à la MLP.

Macron sera t-il réélu ? - Page 2 0110
Grain de sable
Grain de sable

Message par ledevois le Jeu 4 Juil - 19:32

Grain de sable a écrit:A parce que Trucmuche a recrée l'unité ? Zavez pris vos gouttes ? Macron a divisé la France et il ne gouverne que parce qu'il est au milieu du PS et de LR. Il ne fait pas 20% en poids ! Quelle unité vous parlez ??????
La différence entre ce bouffon et les autres, c'est qu'il a un parti qui est deuxième en France et que le premier ne peut pas gouverner, puisqu'on en leur a collé une étiquette de nazzi dessus.
Sauf que ça marche de moins en moins d'élection en élection. Si ce trouduc ne prend pas en compte très vite qu'il n'a que 18% de l'électorat et doit composer avec tout le peuple français, il va se prendre la démocratie dans la mouille, et faudra pas venir pleurer que le RN est au pouvoir, ce sera trop tard pour demander de composer à son tour à la MLP.

Que Macron soit au pouvoir ce n'est pas un problème pour moi -- il c'est bien démerdé , à fait de belles promesses , a dépensé beaucoup d'argent du contribuable -- 
 Je ne suis pas assez niais pour savoir qu'il va falloir rembourser -- 
 Si Marion Maréchal se présente Macron est cuit et ne se relèvera pas -- je ne vois même pas avec le bilan qu'il a ; comment il va pouvoir se relever --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Grain de sable le Jeu 4 Juil - 19:34

Avec des promesses encore plus magiques ! Et des actes encore plus cons.
Tu penses vraiment que la petite Marion va se présenter ?

Grain de sable
Grain de sable

Message par ledevois le Jeu 4 Juil - 19:39

Grain de sable a écrit:Avec des promesses encore plus magiques ! Et des actes encore plus cons.
Tu penses vraiment que la petite Marion va se présenter ?

Je pense quelle en à envie Marion  de se présenter à la présidentielle -- quand au reste : 5 ans de plus avec Macron c'est le mur -- 
 On aura beau me raconter tout ce que l'on veut -c'est pour elle que je voterai -- 

ledevois
ledevois

Message par Grain de sable le Jeu 4 Juil - 19:47

Ben comme je suis un électeur de DLF, ça ne me gratte pas plus que ça, ils sont assez proches ces deux là. Mais pour MLP, désolé, je ne peux pas, elle n'a pas le level pour gérer la France.

Grain de sable
Grain de sable

Message par ledevois le Jeu 4 Juil - 19:53

Grain de sable a écrit:Ben comme je suis un électeur de DLF, ça ne me gratte pas plus que ça, ils sont assez proches ces deux là. Mais pour MLP, désolé, je ne peux pas, elle n'a pas le level pour gérer la France.

N D A -- dommage qu'il n'arrive pas à décoller -- moi non plus je ne vote M L P -- mais bon à savoir si sur la question économie et sécurité elle ne serait pas meilleure --

ledevois
ledevois

Message par frenchy35F le Jeu 4 Juil - 21:16

Ledev a du passer son Bacc de Français....à moins que quelqu'un écrit sous pseudo ??? Je m' interroge...
sur ces manoeuvres pré-électorales avancées....Poutine et le KGB dessous ????

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par ledevois le Jeu 4 Juil - 21:27

frenchy35F a écrit:Ledev a du passer son Bacc de Français....à moins que quelqu'un écrit sous pseudo ??? Je m' interroge...
sur ces manoeuvres pré-électorales avancées....Poutine et le KGB dessous ????

Ledevois a passé son bac depuis belle lurette et profite des allocations de retraite qui ne sont en fait qu'un salaire différé -- 

Poutine je ne peux pas te dire s'il va bien ,-- mais chérie si j'ai des nouvelles je t'assure jolie fille de l'Ardèche que je te contacterai -- 

T'as été ma fiancé à l'époque et c'est inoubliable notre amour , aussi je pense souvent à toi -- Very Happy

ledevois
ledevois

Message par Grain de sable le Jeu 4 Juil - 21:30

ledevois a écrit:
Grain de sable a écrit:Ben comme je suis un électeur de DLF, ça ne me gratte pas plus que ça, ils sont assez proches ces deux là. Mais pour MLP, désolé, je ne peux pas, elle n'a pas le level pour gérer la France.
N D A -- dommage qu'il n'arrive pas à décoller -- moi non plus je ne vote M L P -- mais bon à savoir si sur la question économie et sécurité elle ne serait pas meilleure --
NDA, parfois, il part en vrille sur des détails, mais sinon, il a un programme écolo, il a les couilles de défendre les intérêts de la France, et il a très vite vu le "problème Macron". Quand à MLP, ben j'ai quand même un doute sur sa capacité à gérer l'économie. Elle est réputée être une feignasse quand même sur les dossiers. La petite Marion, elle à l'air de tenir la route, faut voir sur la distance.

Grain de sable
Grain de sable

Message par frenchy35F le Jeu 4 Juil - 21:32

Voyons mon petit Ledev...je resterais ton amie...même si tu te sers de quelqu'un pour balancer des conneries sur un futur que tu ignores... Very Happy

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par magicfly le Jeu 4 Juil - 21:41

ledevois a écrit:

Faux cul!

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2