La marche pour le climat

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La marche pour le climat  Empty La marche pour le climat

Message par ledevois le Dim 30 Juin - 17:27

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

La marche pour le climat  Empty Re: La marche pour le climat

Message par Athos13 le Dim 30 Juin - 17:37

Militants écolos ou terroristes vert-pastèque ?
Athos13
Athos13

Message par Lili-Rose le Dim 30 Juin - 17:53

Lorsque les températures seront plus clémentes, tout le monde rentrera à la maison, jusqu'au jour où il faudra vraiment que tout le monde se mette à la marche pour arrêter de s'auto gazer.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par ledevois le Lun 1 Juil - 10:02

Lili-Rose a écrit:Lorsque les températures seront plus clémentes, tout le monde rentrera à la maison, jusqu'au jour où il faudra vraiment que tout le monde se mette à la marche pour arrêter de s'auto gazer.

Faut voir la réalité que ce type est  La marche pour le climat  Nettoy27   --- il demande aux jeunes de manifester pour le climat parce que ça le stimule pour aller les bastonner et les gazer --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Tiote valisse le Lun 1 Juil - 10:30

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Lorsque les températures seront plus clémentes, tout le monde rentrera à la maison, jusqu'au jour où il faudra vraiment que tout le monde se mette à la marche pour arrêter de s'auto gazer.

Faut voir la réalité que ce type est une pute --- il demande aux jeunes de manifester pour le climat parce que ça le stimule pour aller les bastonner et les gazer --
 La marche pour le climat  Ledevo11

La marche pour le climat  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par jeanpil le Lun 1 Juil - 10:57

Ce problème concerne la Planète entière. S'il s'en occupe sérieusement, c'est déjà ça. Au moins il est payé à faire quelque chose de bon.

"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Message par Zerbinette le Lun 1 Juil - 11:18

La France fait partie des pays les plus "vertueux"........
Ce n'est pas au président brésilien qui laisse dévaster la forêt amazonienne de nous donner des leçons d'écologie!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Athos13 le Lun 1 Juil - 11:51

S'est-on posé la question de savoir si l'Allemagne, depuis qu'elle a abandonné le nucléaire, était moins polluante ?
Bien sur que non ! Or si on a la curiosité d'aller se renseigner là-dessus, on apprendrait que l'Allemagne, depuis la réouverture des centrales alimentées par le charbon, avait augmenté son taux d'émission de CO2 de… 6 fois plus qu'avant !
Alors qu'on arrête de nous gonfler avec la culpabilité de l'homme dans ce "réchauffement climatique" qui n'a rien de surnaturel !
Athos13
Athos13

Message par Diviciac le Lun 1 Juil - 15:16

ledevois a écrit:

Faut voir la réalité que ce type est  La marche pour le climat  Nettoy27   --- il demande aux jeunes de manifester pour le climat parce que ça le stimule pour aller les bastonner et les gazer --

A LREM, il y en a quand même une qui est un peu moins "nettoyage du forum" que les autres.

" La députée LREM Barbara Pompili s'est dite lundi "assez choquée" par les images de l'évacuation de militants écologistes lors d'un sit-in à Paris à l'aide de gaz lacrymogène, souhaitant que l'enquête permette de "faire la lumière sur ce qui s'est passé".
"Quand j'ai vu ces images, j'ai été assez choquée comme tout le monde car on envoie du gaz lacrymogène très près des yeux des gens", a-t-elle commenté sur France 2."
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/manifestation-non-violente-évacuée-la-députée-lrem-pompili-choquée/ar-AADGsAW?ocid=spartanntp

Il est important de ne pas s'habituer aux violences policières dans un pays dit "démocratique".

« Ce qui a créé la colère sincère d’une partie de la population n’est pas derrière nous »

Manu
Diviciac
Diviciac

Message par Athos13 le Lun 1 Juil - 15:30

Mais non, il s'agissait de brumisateurs d'eau d'Evian… A cause de la chaleur...
Athos13
Athos13

Message par Diviciac le Lun 1 Juil - 15:51

Zerbinette a écrit:La France fait partie des pays les plus "vertueux"........
Ce n'est pas au président brésilien qui laisse dévaster la forêt amazonienne de nous donner des leçons d'écologie!

Pas si "vertueux" que ça puisque la France est dans le top 20 des pays les plus émetteurs de CO2 du monde !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_émissions_de_dioxyde_de_carbone

En nombre d'habitants , la France est vingtième donc au dessus de la moyenne mondiale de pollution.
Elle contribue en moyenne plus que les autres au dérèglement climatique. Pas de quoi se vanter ...

« Ce qui a créé la colère sincère d’une partie de la population n’est pas derrière nous »

Manu
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 1 Juil - 20:03

Diviciac a écrit:

Pas si "vertueux"  que ça puisque la France est dans le top 20 des pays les plus émetteurs de CO2 du monde !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_émissions_de_dioxyde_de_carbone

En nombre d'habitants , la France est vingtième donc au dessus de la moyenne mondiale de pollution.
Elle contribue en moyenne plus que les autres au dérèglement climatique. Pas de quoi se vanter ...

De toute façon tout est la faute à Poutine --- en France on éborgne pas , on ne détruit pas des mains , on envoi pas en prison pour raison politique , on ne tue pas les manifestants ,-- on ne tolère pas la bastonnade ---
Je me demande le genre font et autres L R E M ou ils habitent --

ledevois
ledevois

Message par Lili-Rose le Lun 1 Juil - 22:08

J'aimerais bien savoir sur quelle base éthique, ou pourrait demander au Brésil de restreindre ses projets de barrages hydro-électriques, visant à alimenter  sa population en énergie.
Nous avons dévasté nos campagnes, sommes tout nucléaire, charbon et autres.
Le message adressé au Brésil, est "continuez à vivre dans la misère, nous consommons pour vous".
On repproche au Brésil ce que nous avons fait depuis de très nombreuses années. Evil or Very Mad
A l'occasion, essaie de trouver une vie aquatique dans un ruisseau en France. Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Lun 1 Juil - 22:11

Athos13 a écrit:S'est-on posé la question de savoir si l'Allemagne, depuis qu'elle a abandonné le nucléaire, était moins polluante ?
Bien sur que non ! Or si on a la curiosité d'aller se renseigner là-dessus, on apprendrait que l'Allemagne, depuis la réouverture des centrales alimentées par le charbon, avait augmenté son taux d'émission de CO2 de… 6 fois plus qu'avant !
Alors qu'on arrête de nous gonfler avec la culpabilité de l'homme dans ce "réchauffement climatique" qui n'a rien de surnaturel !

Le parc nucléaie allemand était une misère par rapport au notre.
4 centrales pour tout le pays si ma mémoire est bonne.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Mar 2 Juil - 7:52

ledevois a écrit:

Ce type est bien la "nettoyage du forum" des milliardaires dont il a réussi à faire augmenter la fortune de 35% en six mois.
Du jamais vu en France !
Diviciac
Diviciac

Message par magicfly le Mar 2 Juil - 8:32

Lili-Rose a écrit:
Athos13 a écrit:S'est-on posé la question de savoir si l'Allemagne, depuis qu'elle a abandonné le nucléaire, était moins polluante ?

Le parc nucléaie allemand était une misère par rapport au notre.
La liste des centrales nucléaires d'Allemagne comporte 7 centrales nucléaires productrices d'électricité d'origine nucléaire en Allemagne en 2017 équipées d'un total de 7 réacteurs nucléaires en service. Par ailleurs, 29 réacteurs sont à l'arrêt définitivement1.
En 2017, le pays se situait au 12e rang des pays producteurs d'électricité d'origine nucléaire dans le monde en nombre de réacteurs en activité et au 9e rang pour la puissance nucléaire installée

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Lili-Rose le Mar 2 Juil - 8:36

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Le parc nucléaire allemand était une misère par rapport au notre.
La liste des centrales nucléaires d'Allemagne comporte 7 centrales nucléaires productrices d'électricité d'origine nucléaire en Allemagne en 2017 équipées d'un total de 7 réacteurs nucléaires en service. Par ailleurs, 29 réacteurs sont à l'arrêt définitivement1.
En 2017, le pays se situait au 12e rang des pays producteurs d'électricité d'origine nucléaire dans le monde en nombre de réacteurs en activité et au 9e rang pour la puissance nucléaire installée
4- 7 c'est pas très loin.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par magicfly le Mar 2 Juil - 9:25

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
60% d'erreur quand même Very Happy  
Mais ce qui compte, c'est le nbre de réacteurs, pas le nbre de centrales: Ils avaient 36 réacteurs en service en 2012; nous en avons 58: Je n'appelle pas ça une misère. Le pb chez eux, c'est qu'ils ont arrêté leur production nucléaire sans vraie réflexion, juste sur la pression de l'opinion. Du coup ils ont repris la mise en service des centrales au charbon, ce qui a multiplié par 6 leurs émissions de de CO². La question est donc: vaut-il mieux crever très vite asphyxié ou crever irradié d'un hypothétique accident nucléaire qui ne se produira peut être jamais?

Je rappelle qu'en 3/4 de siècle de l’existence du nucléaire, il n'y a eu que 3 accidents majeurs dans le monde: Three Mile Island, Tchernobyl et Fukushima. Encore que Three Mile Island n'est pas vraiment classé en majeur.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Fontsestian le Mar 2 Juil - 9:28

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
60% d'erreur quand même Very Happy  
Mais ce qui compte, c'est le nbre de réacteurs, pas le nbre de centrales: Ils avaient 36 réacteurs en service en 2012; nous en avons 58: Je n'appelle pas ça une misère. Le pb chez eux, c'est qu'ils ont arrêté leur production nucléaire sans vraie réflexion, juste sur la pression de l'opinion. Du coup ils ont repris la mise en service des centrales au charbon, ce qui a multiplié par 6 leurs émissions de de CO². La question est donc: vaut-il mieux crever très vite asphyxié ou crever irradié d'un hypothétique accident nucléaire qui ne se produira peut être jamais?

Je rappelle qu'en 3/4 de siècle de l’existence du nucléaire, il n'y a eu que 3 accidents majeurs dans le monde: Three Mile Island, Tchernobyl et Fukushima. Encore que Three Mile Island n'est pas vraiment classé en majeur.
Et Fukushima est la conséquence d'une catastrophe naturelle, il n'y a que les russes pour avoir failli.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Mar 2 Juil - 9:38

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Pas si "vertueux"  que ça puisque la France est dans le top 20 des pays les plus émetteurs de CO2 du monde !

De toute façon tout est la faute à Poutine --- en France on éborgne pas , on ne détruit pas des mains , on envoi pas en prison pour raison politique , on ne tue pas les manifestants ,-- on ne tolère pas la bastonnade ---
En France justement ce qui me permet de voir ce qui s'y passe et qui est très loin de l'image apocalyptique que toi et les tiens essaient d'en donner.

En France en effet on ne tue pas les manifestants mais une centaine de morts sont imputables à des crétins en gilets jaunes, on n'envoie personne en prison pour des raisons politiques, la preuve les opposants les plus abrutis ont accès aux médias pour débiter leurs sornettes, on ne détruit pas des mains mais des couillons s'auto amputent en voulant renvoyer des grenades sur les policiers des gens ont été touchés par les LBD ou matraqués par nos forces de l'ordre parce qu'ils ont refusé d'obéir à leurs injonctions et à la loi.

Rien à voir donc avec la Russie de Poutine.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par ledevois le Mar 2 Juil - 10:05

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

En France justement ce qui me permet de voir ce qui s'y passe et qui est très loin de l'image apocalyptique que toi et les tiens essaient d'en donner.

En France en effet on ne tue pas les manifestants mais une centaine de morts sont imputables à des crétins en gilets jaunes, on n'envoie personne en prison pour des raisons politiques, la preuve les opposants les plus abrutis ont accès aux médias pour débiter leurs sornettes, on ne détruit pas des mains mais des couillons s'auto amputent en voulant renvoyer des grenades sur les policiers des gens ont été touchés par les LBD ou matraqués par nos forces de l'ordre parce qu'ils ont refusé d'obéir à leurs injonctions et à la loi.

Rien à voir donc avec la Russie de Poutine.

Déjà on comprend que tu es un idéologue anti Russe parce que Tchernobyl n'est pas un problème Russe mais Ukrainien ; quand au morts ou blessés parmi les manifestants Français le seul responsable est l'Etat puisque il est supposé protéger et défendre les droits des Français -
Tu ferais mieux de fermer 
 La marche pour le climat  Nettoy28 parce ce qui se passe en France n'est pas très jojo et que ça ne vaut certainement pas mieux que ce que tu dénonce en Russie -- ce sont à la vue du monde entier de la répression digne d'un tout autoritarisme -totalitarisme -
Poutine ne le cache pas que la Russie n'est pas une démocratie à l’occidentale  ;- lui au moins il est honnête - ;  Poutine préfère la sienne de démocratie avec ses règles pour la raison de sécurité de l'Etat Russe et de celle de ses habitants -- il le dit lui-même et ça le fait sourire  quand Macron parle de démocratie alors que nous tous savons à quel point ce modèle est obsolète --
En fait si on appliquait le raisonnement de Poutine il y aurait moins de morts , de blessés et de gens en prison --
Si moi je suis dans la logique qu'il vaut mieux un autoritarisme Russe qu'un autoritarisme déguisé comme en France qui est en fait berner les Français -
je pense mon pauvre font que tu as encore beaucoup à apprendre sur le monde , les Etats et la France --

Je rajoute pour te faire bisquer ---Vladimir Poutine est un personnage qui fascine les Français . Au pouvoir depuis près de 18 ans, il dirige d’une main de fer la Russie, sans aucune inflexion à l’horizon.
 La conjoncture internationale actuelle contribue à asseoir son influence sur les relations internationales ---
On est très loin de ce que tu pense de ton idéologie

https://news.sfr.fr/actualites/monde/peoples-politiques-pourquoi-vladimir-poutine-fascine-tant-les-francais.html

ledevois
ledevois

Message par Athos13 le Mar 2 Juil - 10:14

Tchernobyl était une centrale nucléaire datant de la fin de la seconde guerre mondiale ! Et c'était une centrale militaire destinée à produite des chargements pour les bombes atomiques du système soviétique. Rien à voir avec nos centrales super sécurisées ! 
Fukushima, c'est un peu la faute à "pas de chance" ! Cette centrale était située trop près de l'océan d'où elle tirait l'eau des refroidissements. Le Japon est soumis assez souvent à des tremblements de terre et autres raz-de-marrées… Rien à voir non plus avec nos centrales !

Quand à Poutine, qui verriez vous à sa place à la tête d'un immense pays comme celui qu'il a hérité de l'URSS ? Verriez vous un Macron à sa place ? Moi pas ! Alors oui, je crois que Poutine peut-être notre meilleur allié !
Athos13
Athos13

Message par ledevois le Mar 2 Juil - 10:53

Athos13 a écrit:Tchernobyl était une centrale nucléaire datant de la fin de la seconde guerre mondiale ! Et c'était une centrale militaire destinée à produite des chargements pour les bombes atomiques du système soviétique. Rien à voir avec nos centrales super sécurisées ! 
Fukushima, c'est un peu la faute à "pas de chance" ! Cette centrale était située trop près de l'océan d'où elle tirait l'eau des refroidissements. Le Japon est soumis assez souvent à des tremblements de terre et autres raz-de-marrées… Rien à voir non plus avec nos centrales !

Quand à Poutine, qui verriez vous à sa place à la tête d'un immense pays comme celui qu'il a hérité de l'URSS ? Verriez vous un Macron à sa place ? Moi pas ! Alors oui, je crois que Poutine peut-être notre meilleur allié !

Tchernobyl était quand elle à explosé sous la protection Ukrainienne ---- et malgré les recommandations des Russes , l'Ukraine n'a pas voulu de la protection Russe -- le reste nous connaissons --
Il y aurait 35 réacteurs de production -- la Russie est en 4 ième position mondiale d'électricité nucléaire --
Elle posséderait 109 réacteurs de recherche civil ou militaire de recherche nucléaire --
Personne en entend parler pourtant c'est puissant --

Comme vous je ne vois pas une alternative en Russie capable de remplacer Poutine pour maintenir ce grand pays dans la paix --
Quand à la Russie sa démocratie est efficace et protectrice --- elle n'est pas de Poutine mais de sa constitution ,- et la justice y veille -- ! , et je préfère cela à quelques  rigolos qui nous emmerdent tous les samedis empêchant notre économie d'efficacité -- Quand on vote en majorité pour un président c'est que l'on accepte son programme -- Ce que je dénonce c'est que nous sommes dans une démocratie bananière -et que nous ayons un président qui fonctionne à voile et à vapeur -

ledevois
ledevois

Message par Nadou le Mar 2 Juil - 11:32

ledevois a écrit:

Poutine ne le cache pas que la Russie n'est pas une démocratie à l’occidentale  ;- lui au moins il est honnête - ;  Poutine préfère la sienne de démocratie avec ses règles pour la raison de sécurité de l'Etat Russe et de celle de ses habitants -- il le dit lui-même et ça le fait sourire  quand Macron parle de démocratie alors que nous tous savons à quel point ce modèle est obsolète --

La démocratie est obsolète ??? qu'avez-vous à nous proposer de mieux ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Nadou le Mar 2 Juil - 11:33

ledevois a écrit:

Je rajoute pour te faire bisquer ---Vladimir Poutine est un personnage qui fascine les Français . Au pouvoir depuis près de 18 ans, il dirige d’une main de fer la Russie, sans aucune inflexion à l’horizon.

Poutine fascine les Français ???  Shocked dans votre milieu russophile sans doute.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant