Voilà où passe notre pognon!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

etonnant Re: Voilà où passe notre pognon!

Message par Lili-Rose le Dim 30 Juin - 9:58

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Le looser c'est celui qui ne cesse d'accuser tout le monde de ses échecs, ses clients, ses collègues, ses supérieurs, son pays.
Encore une définition à la manière Font, vous devriez la noter dans Wikipedia
Razz
"Wikimainate".

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Message par dugenou le Dim 30 Juin - 10:47

Fontsestian a écrit:Elle vaut ce qu'elle vaut vous n'êtes pas obligé de l'adopter.
Donc, si je suis votre définition Macron serait un looser lorsqu’il affirme que si sa politique ne fonctionne pas c’est à cause des irréductibles gaulois  lol10

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par ledevois le Dim 30 Juin - 10:54

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:Elle vaut ce qu'elle vaut vous n'êtes pas obligé de l'adopter.
Donc, si je suis votre définition Macron serait un looser lorsqu’il affirme que si sa politique ne fonctionne pas c’est à cause des irréductibles gaulois  lol10

Si Marine est passé à hénin Beaumon c'était justement que le nord ne valait pas mieux que le sud --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Nadou le Dim 30 Juin - 12:11

ledevois a écrit:
dugenou a écrit:

Si Marine est passé à hénin Beaumon c'était justement que le nord ne valait pas mieux que le sud --

Et avec la PME politique familiale, tout va mieux ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Grain de sable le Dim 30 Juin - 20:47

Fontsestian a écrit:Essaie de virer un syndicaliste et tu viendras m'en donner des nouvelles.
Grain de sable a écrit:Drahi l'a fait il n'y a pas longtemps. Un élu syndical a été licencié par la DRH. Celui-ci a saisi les prud'hommes qui a donné raison au salarié syndiqué. Alors, Drahi a appelé la ministre du travail (Pénicaud) . Celle-ci a validé le licenciement, passant par dessus la décision prud’homale.
[quote="Fontsestian"Un détail sans importance, Drahi est un ami à Macron.
C'est l'article que tu cites.

Aussi surprenante qu’elle puisse paraître, cette possibilité donnée au ministère d’invalider une décision d’un de ses fonctionnaires relève donc tout simplement du droit. Cette procédure fonctionne d’ailleurs dans les deux sens : un salarié protégé peut lui aussi faire un recours hiérarchique pour demander l’annulation d’une autorisation de licenciement qui aurait été accordée par l’inspection du travail.[/quote]Ce n'était pas une attaque, juste pour dire qu'un syndicaliste peut être licencié. Préciser que Drahi et Macron sont en affaire, c'st pour dire que ça a dû facilité les choses à mon avis.

Voilà où passe notre pognon! - Page 2 0110
Grain de sable
Grain de sable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2