Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La quéquette contre le burkini.

Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty La quéquette contre le burkini.

Message par Fontsestian Jeu 27 Juin - 14:00

Face aux provocations de musulmanes intégristes qui se sont ostensiblement baignées en burkini interdit par le règlement municipal et devant les tergiversations du maire écolo des grenoblois ont décidé de se baigner à poil pendant que ces dames feront trempette avec leurs oripeaux.


L'idée est non violente et sans connotation politique ou religieuse mais on attend avec impatience les réactions.


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-au-burkini-des-grenoblois-veulent-nager-a-poil-20190626


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty Re: La quéquette contre le burkini.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 14:21

Fontsestian a écrit:Face aux provocations de musulmanes intégristes qui se sont ostensiblement baignées en burkini interdit par le règlement municipal et devant les tergiversations du maire écolo des grenoblois ont décidé de se baigner à poil pendant que ces dames feront trempette avec leurs oripeaux.


L'idée est non violente et sans connotation politique ou religieuse mais on attend avec impatience les réactions.


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-au-burkini-des-grenoblois-veulent-nager-a-poil-20190626
Une bonne idée Very Happy ! Seulement ils vont se faire attaquer en justice pour atteinte à la pudeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty Re: La quéquette contre le burkini.

Message par Nadou Jeu 27 Juin - 17:08






Zineb El Rhaoui affirme que l'Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans».
- CNEWS, 25 juin 2019, 19h






Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty Re: La quéquette contre le burkini.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 17:38

Nadou a écrit:




Zineb El Rhaoui affirme que l'Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans».
- CNEWS, 25 juin 2019, 19h




J'ai bien peur que Zineb El Rhaoui se fasse tuer par ces tarés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty Re: La quéquette contre le burkini.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 17:42

Elle a un courage qui force l'admiration..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty Re: La quéquette contre le burkini.

Message par Fontsestian Ven 28 Juin - 9:11

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:




Zineb El Rhaoui affirme que l'Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans».
- CNEWS, 25 juin 2019, 19h




J'ai bien peur que Zineb El Rhaoui se fasse tuer par ces tarés.
Elle fait l'objet d'une fatwa et est en permanence sous protection. Ces sont des gens comme elle qui nous aident à distinguer entre musulmans et salafistes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty Re: La quéquette contre le burkini.

Message par Fontsestian Ven 28 Juin - 9:16

Nadou a écrit:




Zineb El Rhaoui affirme que l'Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans».
- CNEWS, 25 juin 2019, 19h




Evidemment, comme le foulard à l'école etc. En fait les salafistes ne veulent pas que les musulmans s'intègrent et soient considérés comme des citoyens à part entière même en portant le voile ou la barbe, ils veulent provoquer la République, victimiser leurs adeptes et faire apparaitre un conflit dans lequel ils appelleront tous les musulmans à rejoindre leurs rangs sous peine d'excommunication.


La démocratie est piégée par leurs manoeuvres c'est pourquoi je trouve habile l'initiative des grenoblois.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La quéquette contre le burkini. Empty Re: La quéquette contre le burkini.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum