Aidons à la restauration du palais de l'Elysée.

Aidons à la restauration du palais de l'Elysée. Empty Aidons à la restauration du palais de l'Elysée.

Message par Fontsestian le Dim 23 Juin - 18:26

Le palais de l'Elysée lance une ligne de produits dérivés, les bénéfices seront reversés à une cagnotte pour sa restauration.

J'ai commandé les boules de pétanques et la sacoche, j'espère que Manu me la dédicacera.

https://boutique.elysee.fr/

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Aidons à la restauration du palais de l'Elysée. Empty Re: Aidons à la restauration du palais de l'Elysée.

Message par Zerbinette le Dim 23 Juin - 18:48

Tiens,j'ai lu voilà qq jours le prix invraisemblable des "installations" privées pour les agent qui bossent à France2..........des millions............alors qu'il y a un an,fallait hurler pour la piscine de Brégançon à 34 000 euros!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Aidons à la restauration du palais de l'Elysée. Empty Re: Aidons à la restauration du palais de l'Elysée.

Message par plume06 le Dim 23 Juin - 19:20

Aidons à la restauration du palais de l'Elysée. 45108110

plume06
plume06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé