Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

rigolo Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Ven 21 Juin - 10:08

Je suis content, pourtant je trouve qu'Hidalgo fait du bon boulot à Paris en matière de circulation mais vraiment pas assez pour la propreté.


Municipales 2020 à Paris : LREM en tête, Hidalgo impopulaire, Philippe plébiscité


BVA - Orange, publié le vendredi 21 juin 2019 à 05h00
SONDAGE. La République en marche arriverait en tête des intentions de vote au premier tour, quelle que soit la tête de liste, selon l'enquête BVA pour Orange, La Tribune, LCI et RTL* publiée vendredi 21 juin. Benjamin Griveaux et Cédric Villani font jeu égal : avec 25 % des intentions de vote, ils devanceraient tous deux la liste menée par Anne Hidalgo (21% dans les deux cas). 

Benjamin Griveaux bénéficie d'une bonne notoriété auprès des Parisiens (69%) mais son image est plus clivante : 30% déclarent avoir une bonne opinion de lui alors que 39% le jugent négativement.

Cédric Villani pâtit d'un plus grand déficit de notoriété (43% des sondés estiment ne pas suffisamment le connaître pour se prononcer, contre 31% pour Benjamin Griveaux) mais son solde d'image est positif : les Parisiens ont davantage une bonne opinion de lui (34%) qu'une mauvaise (23%).

Mounir Mahjoubi apparaît plus en retrait : figure moins connue des Parisiens et plus clivante, il recueillerait moins d'intentions de vote en sa faveur (22%) s'il conduisait la liste LREM et l'écart avec Anne Hidalgo (21%) serait beaucoup plus serré (1 point seulement).

À droite, Rachida Dati ne fédère pas 

La liste Les Républicains (LR) conduite par Rachida Dati n'est créditée que de 15% à 16% des intentions de vote, celle-ci ne faisant notamment pas le plein des voix à droite. Les écologistes confirment quant à eux les bons résultats enregistrés dans la capitale lors des dernières européennes : avec 13% d'intentions de vote, ils n'atteindraient certes pas leur niveau des européennes (19,9% à Paris en mai dernier) mais ils gagneraient toutefois 4 points par rapport à leur score des municipales de 2014.

Édouard Philippe serait le meilleur maire de Paris

L'enquête s'est également intéressée à d'autres figures pouvant potentiellement mener la liste LREM, en demandant aux Parisiens qui ferait le meilleur maire selon eux parmi des personnalités "LREM compatibles". Si plus de la moitié des sondés ne se prononcent en faveur d'aucune de ces personnalités, c'est Édouard Philippe qui serait le meilleur maire aux yeux des Parisiens qui se prononcent. Cité par 15% des répondants, le Premier ministre devance Benjamin Griveaux (10%) et Cédric Villani (8%).

Benjamin Griveaux, le plus proche des Parisiens 

Auprès des seuls sympathisants LREM, Édouard Philippe arrive également en tête, mais l'écart est moins marqué avec Benjamin Griveaux (28% contre 26% pour son ex-ministre). En revanche, le Premier ministre serait beaucoup plus en mesure de fédérer des sympathisants LR autour de sa candidature, tandis qu'aucune personnalité de la majorité n'a la capacité de rallier de nouveaux électeurs PS. Porté par son expérience de chef du gouvernement, Édouard Philippe apparait par ailleurs comme le plus compétent (22%) et le plus capable de diriger la capitale (19%). 

Auprès des sympathisants LREM, Benjamin Griveaux est systématiquement mieux placé que ses autres concurrents déclarés - et notamment Cédric Villani - et il devance le Premier ministre sur les notions de proximité en étant jugé le plus proche des Parisiens et le plus à l'image de la ville. 

Anne Hidalgo suscite un fort rejet

Enfin, Édouard Philippe arrive également en tête, devant Anne Hidalgo, quand on demande aux Parisiens s'ils souhaiteraient qu'il/elle soit élu(e) maire de Paris. Près d'un tiers des Parisiens (31%) souhaiteraient en effet qu'il soit élu en 2020. Anne Hidalgo est soutenue par 28% des Parisiens, mais elle suscite aussi un fort rejet (56% ne souhaitent pas qu'elle soit réélue). Benjamin Griveaux (22%) et Cédric Villani (18%) enregistrent des scores inférieurs au chef du gouvernement, à un niveau proche de celui de Rachida Dati (19%).

Seule une minorité de Parisiens se déclarent satisfaits de l'action menée par l'actuelle maire de Paris Anne Hidalgo et son équipe (42%), contre 58% qui font part de leur insatisfaction. Ce résultat recouvre toutefois de fortes disparités selon les catégories de populations. L'action d'Anne Hidalgo est ainsi majoritairement jugée positive par les 18-34 ans (64% se déclarent satisfaits), les ouvriers et les employés (52% de satisfaits) et les sympathisants de gauche.






* Étude réalisée par BVA auprès d'un échantillon interrogé par internet du 6 au 11 juin 2019. Échantillon de 1.294 personnes inscrites sur les listes électorales, issues d'un échantillon représentatif de 1.503 Parisiens âgés de 18 ans et plus. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, profession de l'interviewé et arrondissement de résidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par jeanpil Ven 21 Juin - 10:44

Jour après jour, année après année, décennie après décennie, une bonne partie des français s'enfonce dans la Médiocrité. Qui se ressemble s'assemble ? Neutral


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Ven 21 Juin - 11:58

jeanpil a écrit:Jour après jour, année après année, décennie après décennie, une bonne partie des français s'enfonce dans la Médiocrité. Qui se ressemble s'assemble ? Neutral
Je comprends que ça te fiche les boules, mais il faut que tu admettes que LREM commence à être appréciée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Ven 21 Juin - 19:04

je serai parisien l'an prochain mais je ne pense pas que je voterai pour Griveaux (s'il est dans mon arrondissement), sa lâche fuite devant les Gilets Jaunes dans son ministère m'indispose, je n'aime pas les grandes gueules faisant dans leur froc au moindre bruit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Ven 21 Juin - 20:03

magicfly a écrit:
jeanpil a écrit:Jour après jour, année après année, décennie après décennie, une bonne partie des français s'enfonce dans la Médiocrité. Qui se ressemble s'assemble ? Neutral
Je comprends que ça te fiche les boules, mais il faut que tu admettes que LREM commence à être appréciée.
... ... A Paris.
Ce qui est tout à fait normal, et heureusement.
Le profil type de l'électeur socle de LREM, c'est un citadin d'une grande ville, situé dans les classes moyennes supérieures, plutôt retraité, aisé. Estimant que l'on doit se bouger le cul pour réussir et parvenir à ses objectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Ven 21 Juin - 21:42

Grain de sable a écrit:
magicfly a écrit:
Je comprends que ça te fiche les boules, mais il faut que tu admettes que LREM commence à être appréciée.
... ... A Paris.
Ce qui est tout à fait normal, et heureusement.
Le profil type de l'électeur socle de LREM, c'est un citadin d'une grande ville, situé dans les classes moyennes supérieures, plutôt retraité, aisé. Estimant que l'on doit se bouger le cul pour réussir et parvenir à ses objectifs.
pas toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Sam 22 Juin - 1:11

Si, sauf qu'il existe une partie de la population qui n'a pas cette volonté et qui n'arrive pas à élaborer ou imaginer ne serait-ce qu'un projet.
Ce qui te paraît évident pour toi, ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Quand on parle de suffisance des marcheurs, c'est de cela dont il s'agit. LREM est incapable de comprendre qu'il ne suffit pas de traverser la rue pour trouver du taf. Pour vous, ça paraît normal, pour d'autres, ce n'est même pas un projet qu'ils pourraient construire mentalement. Et vous êtes infoutus de comprendre ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Sam 22 Juin - 8:58

Grain de sable a écrit:Si, sauf qu'il existe une partie de la population qui n'a pas cette volonté et qui n'arrive pas à élaborer ou imaginer ne serait-ce qu'un projet.
Ce qui te paraît évident pour toi, ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Quand on parle de suffisance des marcheurs, c'est de cela dont il s'agit. LREM est incapable de comprendre qu'il ne suffit pas de traverser la rue pour trouver du taf. Pour vous, ça paraît normal, pour d'autres, ce n'est même pas un projet qu'ils pourraient construire mentalement. Et vous êtes infoutus de comprendre ça.
Je comprends, c'est sûr que si on a pas le projet de travailler, on ne va pas traverser la rue pour trouver un job.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Fontsestian Sam 22 Juin - 9:56

Grain de sable a écrit:Si, sauf qu'il existe une partie de la population qui n'a pas cette volonté et qui n'arrive pas à élaborer ou imaginer ne serait-ce qu'un projet.
Ce qui te paraît évident pour toi, ne l'est peut-être pas pour d'autres.
Quand on parle de suffisance des marcheurs, c'est de cela dont il s'agit. LREM est incapable de comprendre qu'il ne suffit pas de traverser la rue pour trouver du taf. Pour vous, ça paraît normal, pour d'autres, ce n'est même pas un projet qu'ils pourraient construire mentalement. Et vous êtes infoutus de comprendre ça.
Et cette population il faudrait en faire quoi?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Fontsestian Sam 22 Juin - 9:57

Grain de sable a écrit:
magicfly a écrit:
Je comprends que ça te fiche les boules, mais il faut que tu admettes que LREM commence à être appréciée.
... ... A Paris.
Ce qui est tout à fait normal, et heureusement.
Le profil type de l'électeur socle de LREM, c'est un citadin d'une grande ville, situé dans les classes moyennes supérieures, plutôt retraité, aisé. Estimant que l'on doit se bouger le cul pour réussir et parvenir à ses objectifs.
J'habite une petite commune où le FN fait un tabac avec comme seul adversaire crédible LaRem.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Fontsestian Sam 22 Juin - 10:05

magicfly a écrit:Je suis content, pourtant je trouve qu'Hidalgo fait du bon boulot à Paris en matière de circulation mais vraiment pas assez pour la propreté.


Municipales 2020 à Paris : LREM en tête, Hidalgo impopulaire, Philippe plébiscité


BVA - Orange, publié le vendredi 21 juin 2019 à 05h00
SONDAGE. La République en marche arriverait en tête des intentions de vote au premier tour, quelle que soit la tête de liste, selon l'enquête BVA pour Orange, La Tribune, LCI et RTL* publiée vendredi 21 juin. Benjamin Griveaux et Cédric Villani font jeu égal : avec 25 % des intentions de vote, ils devanceraient tous deux la liste menée par Anne Hidalgo (21% dans les deux cas). 

Benjamin Griveaux bénéficie d'une bonne notoriété auprès des Parisiens (69%) mais son image est plus clivante : 30% déclarent avoir une bonne opinion de lui alors que 39% le jugent négativement.

Cédric Villani pâtit d'un plus grand déficit de notoriété (43% des sondés estiment ne pas suffisamment le connaître pour se prononcer, contre 31% pour Benjamin Griveaux) mais son solde d'image est positif : les Parisiens ont davantage une bonne opinion de lui (34%) qu'une mauvaise (23%).

Mounir Mahjoubi apparaît plus en retrait : figure moins connue des Parisiens et plus clivante, il recueillerait moins d'intentions de vote en sa faveur (22%) s'il conduisait la liste LREM et l'écart avec Anne Hidalgo (21%) serait beaucoup plus serré (1 point seulement).

À droite, Rachida Dati ne fédère pas 

La liste Les Républicains (LR) conduite par Rachida Dati n'est créditée que de 15% à 16% des intentions de vote, celle-ci ne faisant notamment pas le plein des voix à droite. Les écologistes confirment quant à eux les bons résultats enregistrés dans la capitale lors des dernières européennes : avec 13% d'intentions de vote, ils n'atteindraient certes pas leur niveau des européennes (19,9% à Paris en mai dernier) mais ils gagneraient toutefois 4 points par rapport à leur score des municipales de 2014.

Édouard Philippe serait le meilleur maire de Paris

L'enquête s'est également intéressée à d'autres figures pouvant potentiellement mener la liste LREM, en demandant aux Parisiens qui ferait le meilleur maire selon eux parmi des personnalités "LREM compatibles". Si plus de la moitié des sondés ne se prononcent en faveur d'aucune de ces personnalités, c'est Édouard Philippe qui serait le meilleur maire aux yeux des Parisiens qui se prononcent. Cité par 15% des répondants, le Premier ministre devance Benjamin Griveaux (10%) et Cédric Villani (8%).

Benjamin Griveaux, le plus proche des Parisiens 

Auprès des seuls sympathisants LREM, Édouard Philippe arrive également en tête, mais l'écart est moins marqué avec Benjamin Griveaux (28% contre 26% pour son ex-ministre). En revanche, le Premier ministre serait beaucoup plus en mesure de fédérer des sympathisants LR autour de sa candidature, tandis qu'aucune personnalité de la majorité n'a la capacité de rallier de nouveaux électeurs PS. Porté par son expérience de chef du gouvernement, Édouard Philippe apparait par ailleurs comme le plus compétent (22%) et le plus capable de diriger la capitale (19%). 

Auprès des sympathisants LREM, Benjamin Griveaux est systématiquement mieux placé que ses autres concurrents déclarés - et notamment Cédric Villani - et il devance le Premier ministre sur les notions de proximité en étant jugé le plus proche des Parisiens et le plus à l'image de la ville. 

Anne Hidalgo suscite un fort rejet

Enfin, Édouard Philippe arrive également en tête, devant Anne Hidalgo, quand on demande aux Parisiens s'ils souhaiteraient qu'il/elle soit élu(e) maire de Paris. Près d'un tiers des Parisiens (31%) souhaiteraient en effet qu'il soit élu en 2020. Anne Hidalgo est soutenue par 28% des Parisiens, mais elle suscite aussi un fort rejet (56% ne souhaitent pas qu'elle soit réélue). Benjamin Griveaux (22%) et Cédric Villani (18%) enregistrent des scores inférieurs au chef du gouvernement, à un niveau proche de celui de Rachida Dati (19%).

Seule une minorité de Parisiens se déclarent satisfaits de l'action menée par l'actuelle maire de Paris Anne Hidalgo et son équipe (42%), contre 58% qui font part de leur insatisfaction. Ce résultat recouvre toutefois de fortes disparités selon les catégories de populations. L'action d'Anne Hidalgo est ainsi majoritairement jugée positive par les 18-34 ans (64% se déclarent satisfaits), les ouvriers et les employés (52% de satisfaits) et les sympathisants de gauche.






* Étude réalisée par BVA auprès d'un échantillon interrogé par internet du 6 au 11 juin 2019. Échantillon de 1.294 personnes inscrites sur les listes électorales, issues d'un échantillon représentatif de 1.503 Parisiens âgés de 18 ans et plus. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, profession de l'interviewé et arrondissement de résidence.
Ne nous emballons pas, nous sommes encore loin de l'échéance mais tout de même c'est une satisfaction après des mois d'agitation jaunâtre.


C'est vrai que si LaRem ne devait gagner qu'une seule ville il faudrait que ce soit Paris et pour Philippe quelle belle position d'attente pour l'Elysée.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Sapeur Lipopète Sam 22 Juin - 10:36

C'est curieux, moi je l'ai au cul... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Sam 22 Juin - 10:49

Sapeur Lipopète a écrit:C'est curieux, moi je l'ai au cul... . 
ange1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Sam 22 Juin - 11:02

Sapeur Lipopète a écrit:C'est curieux, moi je l'ai au cul... .
J'espère que ça te fait bcp souffrir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Sam 22 Juin - 13:35

fonfon la marionette a écrit:J'habite une petite commune où le FN fait un tabac avec comme seul adversaire crédible LaRem.
Le RN se préoccupe des petits commerces en milieu rural. Tenir un tabac dans un petit village, c'est apporter de vie, de la convivialité.
fonfon la marionette a écrit:Ne nous emballons pas, nous sommes encore loin de l'échéance mais tout de même c'est une satisfaction après des mois d'agitation jaunâtre.
Encore heureux qu'à Paris c'est lREM en tête. Manquerait plus que ça ! C'est le bastion de Macron et la base de son électorat. Ca vous amuse d'ouvrir les portes ouvertes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Nadou Sam 22 Juin - 14:29

plume06 a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:C'est curieux, moi je l'ai au cul... . 
ange1


Municipales 2020 à Paris : LREM en tête Plume-rouge-ecriture-esoterique-echoppe-de-gaia-zoom

Celle-là doit piquer !  Very Happy Mais bon, quand Sapeur aime, il n'hésite pas !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Fontsestian Sam 22 Juin - 14:49

Grain de sable a écrit:
fonfon la marionette a écrit:J'habite une petite commune où le FN fait un tabac avec comme seul adversaire crédible LaRem.
Le RN se préoccupe des petits commerces en milieu rural. Tenir un tabac dans un petit village, c'est apporter de vie, de la convivialité.

Tu parles, le FN se préoccupe de faire des voix, le reste il s'en fout, tenir un tabac dans un petit village c'est distribuer du poison pas de la vie.

fonfon la marionette a écrit:Ne nous emballons pas, nous sommes encore loin de l'échéance mais tout de même c'est une satisfaction après des mois d'agitation jaunâtre.
Encore heureux qu'à Paris c'est lREM en tête. Manquerait plus que ça ! C'est le bastion de Macron et la base de son électorat. Ca vous amuse d'ouvrir les portes ouvertes ?

Ca dépend de ce que l'on trouve derrière, si c'est Le Pen je referme presto, pouah!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Sam 22 Juin - 20:28

C'est qui écrit que le FN a fait un tabac, faut savoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Sam 22 Juin - 20:57

C´est qui "fonfon la marionette", un nouveau qui sort d´où ??? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Fontsestian Dim 23 Juin - 8:03

Grain de sable a écrit:C'est qui écrit que le FN a fait un tabac, faut savoir !
Wouarfff!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Nadou Dim 23 Juin - 15:08

Grain de sable a écrit:
fonfon la marionette a écrit:J'habite une petite commune où le FN fait un tabac avec comme seul adversaire crédible LaRem.
Le RN se préoccupe des petits commerces en milieu rural. Tenir un tabac dans un petit village, c'est apporter de vie, de la convivialité.
fonfon la marionette a écrit:Ne nous emballons pas, nous sommes encore loin de l'échéance mais tout de même c'est une satisfaction après des mois d'agitation jaunâtre.
Encore heureux qu'à Paris c'est lREM en tête. Manquerait plus que ça ! C'est le bastion de Macron et la base de son électorat. Ca vous amuse d'ouvrir les portes ouvertes ?



Merci de garder intact les posts des intervenants.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Fontsestian Dim 23 Juin - 17:43

Nadou a écrit:
Grain de sable a écrit:
Le RN se préoccupe des petits commerces en milieu rural. Tenir un tabac dans un petit village, c'est apporter de vie, de la convivialité.

Encore heureux qu'à Paris c'est lREM en tête. Manquerait plus que ça ! C'est le bastion de Macron et la base de son électorat. Ca vous amuse d'ouvrir les portes ouvertes ?



Merci de garder intact les posts des intervenants.
Ca ne m'offusque pas je le fais aussi.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Dim 23 Juin - 18:44

Ouai, mais toi tu es de son côté, donc tout t'es pardonné. moi, je suis une bête immonde qui n'abonde pas dans son sens, donc je dois être marqué au fer rouge, pour miux me virer légitimement plus tard. C'est du macronisme, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Dim 23 Juin - 19:14

Grain de sable a écrit:Ouai, mais toi tu es de son côté, donc tout t'es pardonné. moi, je suis une bête immonde qui n'abonde pas dans son sens, donc je dois être marqué au fer rouge, pour miux me virer légitimement plus tard. C'est du macronisme, voilà tout.
J´ai l´impression que c´est ce que vous cherchez par tous les moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Invité Dim 23 Juin - 19:19

C'est vous qui le dites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Municipales 2020 à Paris : LREM en tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum