Une autre secte

Une autre secte Empty Une autre secte

Message par Nadou le Jeu 20 Juin - 17:35

La Scientologie s’installe à Saint-Denis, un casse-tête pour les élus locaux

L’organisation surveillée par la Miviludes (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Mouvements Sectaires) a acheté un immeuble de plus de 7000 m² aux portes de Paris, inquiétant les autorités locales, ainsi que certains habitants.

Yannick s’apprête à embaucher dans le quartier d’affaires de la Plaine Commune à Saint-Denis (93). Comme tous les jours, ce technicien supérieur dans l’audiovisuel est arrivé par la bruyante avenue du président Wilson, puis a bifurqué sur la rue des Bretons où siègent de nombreuses entreprises. En ce vendredi de juin, le ciel est maussade. Un sac à dos sur un blouson en cuir, le quadragénaire marche tranquillement le long du trottoir. Sans y prêter attention, il passe devant cet immeuble de verre, situé à l’angle de la rue et inoccupé depuis quelques années. C’est normal, Yannick ignore que la Scientologie a prévu de s’y installer dans les mois à venir. «Vous êtes sûr?» demande-t-il en haussant les sourcils. «Je n’en reviens pas...»
Dans le quartier, peu de salariés semblent savoir que le mouvement s’apprête à poser ses valises à côté de leurs bureaux. «Je pensais que c’était une rumeur», s’étonne Laetitia, 30 ans, vendeuse dans le seul snack-bar du coin. «Jamais je n’aurais pensé qu’ils ...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-scientologie-s-installe-a-saint-denis-un-casse-tete-pour-les-elus-locaux-20190620

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre secte Empty Re: Une autre secte

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 20 Juin - 18:15

La secte des macronites va faire la gueule... . Z'ont pas le même dieu !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par dugenou le Jeu 20 Juin - 18:18

Sapeur Lipopète a écrit:La secte des macronites va faire la gueule... . Z'ont pas le même dieu !
rire main

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé