Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

A Marseille LR appelle LaRem au secours.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Marseille LR appelle LaRem au secours. - Page 2 Empty Re: A Marseille LR appelle LaRem au secours.

Message par Invité Lun 17 Juin - 11:46

Nadou a écrit:
Grain de sable a écrit:C'est si peu évident que vous éprouviez le besoin de le préciser ?

Inutile d'être agressif. Vous n'êtes pas ici depuis longtemps. Qu'est-ce que ça va être quand vous serez à l'aise ???  reflechit1
Je trouve qu'il est déjà très à l'aise, il met son grain de sel partout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Marseille LR appelle LaRem au secours. - Page 2 Empty Re: A Marseille LR appelle LaRem au secours.

Message par Fontsestian Lun 17 Juin - 19:39

Nadou a écrit:
Grain de sable a écrit:C'est si peu évident que vous éprouviez le besoin de le préciser ?

Inutile d'être agressif. Vous n'êtes pas ici depuis longtemps. Qu'est-ce que ça va être quand vous serez à l'aise ???  reflechit1
L'agressivité est le comportement des faibles, ce sont les roquets qui jappent le plus.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

A Marseille LR appelle LaRem au secours. - Page 2 Empty Re: A Marseille LR appelle LaRem au secours.

Message par Invité Lun 17 Juin - 22:20

Nadou a écrit:
Grain de sable a écrit:C'est si peu évident que vous éprouviez le besoin de le préciser ?

Inutile d'être agressif. Vous n'êtes pas ici depuis longtemps. Qu'est-ce que ça va être quand vous serez à l'aise ???  reflechit1
Ca n'a rien d'agressif, c'est même très pesé, si vous voyez ce que je veux dire. Et je ne resterais pas très longtemps ici. En tout cas pas assez pour être à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Marseille LR appelle LaRem au secours. - Page 2 Empty Re: A Marseille LR appelle LaRem au secours.

Message par Fontsestian Mar 18 Juin - 8:14

Grain de sable a écrit:
Nadou a écrit:

Inutile d'être agressif. Vous n'êtes pas ici depuis longtemps. Qu'est-ce que ça va être quand vous serez à l'aise ???  reflechit1
Ca n'a rien d'agressif, c'est même très pesé, si vous voyez ce que je veux dire. Et je ne resterais pas très longtemps ici. En tout cas pas assez pour être à l'aise.
Pesé je ne sais pas mais lourd certainement.


Vous avez parfaitement le droit d'avoir des convictions différentes de certains autres intervenants pour autant il ne sert à rien d'utiliser le ton que vous avez pris pour les exprimer.



Les grosses bouches n'impressionnent personne ici et finissent toujours par pourrir le débat car évidemment passée une période d'observation elles ont des réponses à la hauteur de leur agressivité.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

A Marseille LR appelle LaRem au secours. - Page 2 Empty Re: A Marseille LR appelle LaRem au secours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum