Un petit pari peut-être ?

Un petit pari peut-être ?  Empty Un petit pari peut-être ?

Message par Diviciac le Jeu 13 Juin - 14:21

Je suis prêt à parier que Manu la gabegie et son gang de bons à rien vont franchir la barre symbolique des 100 milliards de déficit annuel en 2019 alors qu'ils prétendaient "rééquilibrer les comptes de l'Etat" et que c'est pour cette raison que bien des gogos ont voté pour eux.
Pour info, ce sera le pire déficit national depuis 2011: un exploit dans le domaine de l'incurie budgétaire .

« Ce qui a créé la colère sincère d’une partie de la population n’est pas derrière nous »

Manu
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pari peut-être ?  Empty Re: Un petit pari peut-être ?

Message par Nadou le Jeu 13 Juin - 14:26

On aurait dû parier sur la défaite de la révolution jaune de mai 2019 et de ses soutiens LFI ! 
Bon ... c'est pas mon truc les paris !  rire main

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Jeu 13 Juin - 15:10

Nadou a écrit:On aurait dû parier sur la défaite de la révolution jaune de mai 2019 et de ses soutiens LFI ! 

On peut au moins dire que je n'ai pas perdu mes samedis: Les gilets jaunes ont obtenu "l'acte deux du quinquennat" une gestion plus sociale, plus "humaine" et plus écologique... Enfin, pour ceux qui veulent bien croire que la fée au gilet jaune a transformé le crapaud, larbin des plus priches, en prince charmant au service de tous les citoyens.

« Ce qui a créé la colère sincère d’une partie de la population n’est pas derrière nous »

Manu
Diviciac
Diviciac

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 16:01

Nadou a écrit:On aurait dû parier sur la défaite de la révolution jaune de mai 2019 et de ses soutiens LFI ! 
RDV le 22 Juin ...

Invité
Invité

Message par Nadou le Jeu 13 Juin - 18:28

Diviciac a écrit:

On peut au moins dire que je n'ai pas perdu mes samedis: Les gilets jaunes ont obtenu "l'acte deux du quinquennat" une gestion plus sociale, plus "humaine"  et plus écologique... Enfin,  pour ceux qui veulent bien croire que la fée au gilet jaune a transformé le crapaud, larbin des plus priches,  en prince charmant au service de tous les citoyens.

Tu as perdu tes samedis si tu n'y crois pas.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Jeu 13 Juin - 19:01

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

On peut au moins dire que je n'ai pas perdu mes samedis: Les gilets jaunes ont obtenu "l'acte deux du quinquennat" une gestion plus sociale, plus "humaine"  et plus écologique... Enfin,  pour ceux qui veulent bien croire que la fée au gilet jaune a transformé le crapaud, larbin des plus priches,  en prince charmant au service de tous les citoyens.

Tu as perdu tes samedis si tu n'y crois pas.

Ô que non ! Forcer un barrage de flics à 65 ans pour aller chanter du Joe Dassin sur les Champs Elysées interdites restera un très beau souvenir que je ne manquerai pas de raconter à mes petites-filles quand elles auront l'âge de la conscience politique .

Manu
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé