Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Tout va très bien maintenant en France

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tout va très bien maintenant en France - Page 3 Empty Re: Tout va très bien maintenant en France

Message par Invité Ven 7 Juin - 16:57

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

Magic listait les pays où il a travaillé, pas ceux où il a couché chez l'habitante !  Very Happy

On peut voyager et dormir chez l'HABITANT NADOU -- c'est le voyage qui compte et la connaissance du pays --
Les pays que j'ai cités, ce n'était pas pour faire du tourisme; je n'en avais pas le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout va très bien maintenant en France - Page 3 Empty Re: Tout va très bien maintenant en France

Message par Fontsestian Ven 7 Juin - 18:01

ledevois a écrit:
magicfly a écrit:
Et de cervelle aussi! Si tu ne sais pas combien, alors comment sais tu que c'est plus.



Tiens je te donne ma liste: ça va de séjours de qqes jours à plusieurs mois plus bcp d'heures dans les avions. Very Happy


Espagne Barcelone Le tramway
Irlande Dublin idem
Grèce Athènes Métro
Istanbul Métro
Russie Orenbourg Désulfuration du Gaz
Canada Montréal M"tro
Mexique Mexico Métro
Colombie Bogota Usine d'eau potable
Vénézuéla Caracas Métro
Brésil Porto Alègre  Centrale electrique
Argentine Buenos aires Métro
Chili Santiago Métro
Maroc Casablanca Métro
Egypte Le Caire Métro
Israël Jérusalem Tramway

Thailand Bogota Métro
Singapour Métro
Indonésie Djakarta Train de Banlieue
Taiwan Taipei
Chine Shanghai Métro


Heureux d'apprendre ton ouverture au monde --- ça aurait du te rendre plus intelligent -- Very Happy

J'ai fait beaucoup plus que ta liste que ce soit pour le boulot ou pour des voyages personnel ou accompagné --
Dans ce que je cite une grande partie était pour le boulot , ce qui ne ma jamais empêché de m'intéresser à la géopolitique -
J'ai quand même eu de la chance d'avoir un boulot comme le mien --
J'ai adoré Madagascar -- l'océan Indien , l'Inde et aussi l'Australie -- et bien sur toutes les Iles paradisiaque comme Maurice , Mayotte , la réunion Française , et tant d'autres comme colombo -- sri Lanka -- le tour de l'anapurna nepal --Katmandou-
L'Europe en général , -- les Etats Unis -- Miami -Boston -- et tant d'autres destination comme la Grèce , l'Irlande , Ecosse -
Je ne parle pas de l'Asie , ni de la Russie ou L'Ukraine que j'ai fait dans tous les sens --
  l'Afrique -pointe Noire -- Congo --

La je vais bientôt partir en Egypte avec Vivatours  15 jours -- et oui je voyage encore -- mais cette fois-ci ça ne se fera pas en globe-trotteur ,ou j'aimais habiter chez l'habitant -partir avec une coéquipière -  Là je pars  en voyage organisé -- l'âge -que veux tu - mon épouse m'accompagnera --

Je t'en dis pas plus -- mais si tu as l'occasion -- , va visiter Madagascar -Katmandou - c'est magnifique , --

En Europe va faire un séjour au lac Majeur en Italie du nord tu en seras enchanté --


Voyager quand tu as les moyens c'est bien , mais s'intégrer au milieu d'une population pour comprendre la vie qu'ils ont c'est mieux -- durant mes voyages c'est toujours de cette façon que j'ai vécu et je peux t'assurer que la Havane --Cuba c'est ainsi qu'il faut la visiter --


Je ne sais que te dire de plus , sinon que pendant mes voyages j'ai toujours rencontrés beaucoup de Français --
Joseph ne crois pas que je chicane mais je ferais deux observations à propos de tes périgrinations.



La première concerne Israël que tu ne cites pas alors que tu aurais participé à la libération de Jérusalem en 1967, mais je connais ta modestie de violette aussi je crois savoir la raison de cet oubli.


La seconde concerne l'endroit précis où tu situes Katmandou que associes une fois aux îles paradisiaques et une autre à Madagascar.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tout va très bien maintenant en France - Page 3 Empty Re: Tout va très bien maintenant en France

Message par ledevois Ven 7 Juin - 18:26

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:


Heureux d'apprendre ton ouverture au monde --- ça aurait du te rendre plus intelligent -- Very Happy

J'ai fait beaucoup plus que ta liste que ce soit pour le boulot ou pour des voyages personnel ou accompagné --
Dans ce que je cite une grande partie était pour le boulot , ce qui ne ma jamais empêché de m'intéresser à la géopolitique -
J'ai quand même eu de la chance d'avoir un boulot comme le mien --
J'ai adoré Madagascar -- l'océan Indien , l'Inde et aussi l'Australie -- et bien sur toutes les Iles paradisiaque comme Maurice , Mayotte , la réunion Française , et tant d'autres comme colombo -- sri Lanka -- le tour de l'anapurna nepal --Katmandou-
L'Europe en général , -- les Etats Unis -- Miami -Boston -- et tant d'autres destination comme la Grèce , l'Irlande , Ecosse -
Je ne parle pas de l'Asie , ni de la Russie ou L'Ukraine que j'ai fait dans tous les sens --
  l'Afrique -pointe Noire -- Congo --

La je vais bientôt partir en Egypte avec Vivatours  15 jours -- et oui je voyage encore -- mais cette fois-ci ça ne se fera pas en globe-trotteur ,ou j'aimais habiter chez l'habitant -partir avec une coéquipière -  Là je pars  en voyage organisé -- l'âge -que veux tu - mon épouse m'accompagnera --

Je t'en dis pas plus -- mais si tu as l'occasion -- , va visiter Madagascar -Katmandou - c'est magnifique , --

En Europe va faire un séjour au lac Majeur en Italie du nord tu en seras enchanté --


Voyager quand tu as les moyens c'est bien , mais s'intégrer au milieu d'une population pour comprendre la vie qu'ils ont c'est mieux -- durant mes voyages c'est toujours de cette façon que j'ai vécu et je peux t'assurer que la Havane --Cuba c'est ainsi qu'il faut la visiter --


Je ne sais que te dire de plus , sinon que pendant mes voyages j'ai toujours rencontrés beaucoup de Français --
Joseph ne crois pas que je chicane mais je ferais deux observations à propos de tes périgrinations.



La première concerne Israël que tu ne cites pas alors que tu aurais participé à la libération de Jérusalem en 1967, mais je connais ta modestie de violette aussi je crois savoir la raison de cet oubli.


La seconde concerne l'endroit précis où tu situes Katmandou que associes une fois aux îles paradisiaques et une autre à Madagascar.

C'est vrai que j'ai oublié Israël , pas pour la guerre mais pour la création d'une boulangerie --
Katmandou c'est dans le Népal ou j'ai fait le tour de l'Anapurna et je peux t'assurer que pour Madagascar je le situe dans l'océan indien --- faut pas t'inquiéter ma poule ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Tout va très bien maintenant en France - Page 3 Empty Re: Tout va très bien maintenant en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum