Ils n'ont pas peur du ridicule les jaunis

rigolo Ils n'ont pas peur du ridicule les jaunis

Message par magicfly le Sam 1 Juin - 21:10

[size=40]Gilets jaunes : 9500 manifestants dont 1 500 à Paris selon l’Intérieur[/size]

Pour le 29e samedi de mobilisation, le nombre de participants est encore en baisse.

La mobilisation diminue encore pour l'acte 29. Selon des chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur, 9500 Gilets jaunes manifestaient ce samedi à 17 h dans les rues de France, dont 1500 à Paris. Ils étaient 12 500 dont 2100 à Paris la semaine dernière à la même heure pour l’acte 28 du mouvement social.
Le cortège parisien a déambulé sous le soleil et dans une ambiance festive, malgré une mobilisation clairsemée. Partis vers 13 heures de la place Denfert-Rochereau dans le XIVe arrondissement, les manifestants, parfois équipés de sifflets ou de tambours, ont rejoint ensuite la place de la Nation.

« Le mouvement va continuer »

« On ne lâche rien ! Les médias disent que le mouvement est mort mais c’est faux , affirme Sandrine 53 ans, de Massy-Palaiseau (Essonne), auxiliaire familiale, présente chaque samedi depuis le 17 novembre. On est hyper résistants. Il y aura peut-être un petit creux pendant l’été, mais en septembre ça va repartir de plus belle. »
Après des mois de mobilisation variable, attirant de plusieurs dizaines de milliers à plus de 200 000, les dernières semaines ont montré un essoufflement de la mobilisation : le 18 mai, ils étaient environ 15 500 à travers la France, et 12 500 le 25.
Mais « Macron va continuer ses projets de réforme et, à chaque projet, la contestation va repartir », assure Sandrine. « Le mouvement va continuer », abonde Luca, 48 ans, qui imagine « à long terme des organisations de démocratie directe au niveau local » issues du mouvement.

LIRE AUSSI >Patrick, Gilet jaune éborgné lors de l’acte 2, marchera avec les blessés dimanche

Alors que le procureur de Paris a assuré cette semaine dans Le Parisien que des policiers seraient jugés pour violences lors des manifestations, suscitant la colère des organisation syndicales de la police, plusieurs slogans s’en prenant aux forces de l’ordre ont été scandés dans les rues de Paris samedi. Cela avait déjà été le cas lors d’autres manifestations.

• Tu y étais Divi? Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ils n'ont pas peur du ridicule les jaunis

Message par Fontsestian le Dim 2 Juin - 6:57

Certainement, il a juré, craché que s'il n'en restait qu'un il serait celui la et on le connait Divi, lorsqu'il dit quelque chose hein, c'est sérieux, ouh là!

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Tiote valisse le Dim 2 Juin - 9:01

Ils n'ont pas peur du ridicule les jaunis Moijai10

pleurs2

Ils n'ont pas peur du ridicule les jaunis Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Fontsestian le Dim 2 Juin - 10:28

24 en comptant les ombres.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par ledevois le Dim 2 Juin - 10:54

Fontsestian a écrit:24 en comptant les ombres.

Les jaunis ont gagné et ont une faculté de recommencer --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par magicfly le Dim 2 Juin - 11:06

ledevois a écrit:

Ce n'est pas comme toi Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Nadou le Dim 2 Juin - 12:50

ledevois a écrit:

Merci de reconnaître qu'ils ont obtenu plus que n'importe qui. Il faut savoir accepter le compromis et qu'ils retournent à la maison.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par dugenou le Dim 2 Juin - 23:25

Les « jaunis », réinvestissent les ronds-points en Aquitaine. 
Ils n’auraient jamais dû défiler dans les grandes villes.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé