Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Augmentation de l'electricité.........

Aller en bas

Augmentation de l'electricité......... Empty Augmentation de l'electricité.........

Message par Invité Jeu 30 Mai - 20:22

Et si toutes les taxes ajoutées à la facture diminuaient.........
Pq ,perso,j'ai une facture de 75 euros en ligne kilowatts,plus 6 lignes de taxes diverse qui portent ma facture à 130 euros!
Alors,75 euros à 6% ,ça peut être acceptable,mais pas 130!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'electricité......... Empty Re: Augmentation de l'electricité.........

Message par Lili-Rose Jeu 30 Mai - 22:39

Et bien ta prochaine facture sur la même base de consommation sera de 137.80E au lieu de 130 aujourd'hui.
Pourquoi te plaindre???? Mad Mad Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'electricité......... Empty Re: Augmentation de l'electricité.........

Message par Invité Ven 31 Mai - 8:08

J’interroge,je ne me plains pas!
Et je souligne ce fait qu'on n'est pas obligé d'augmenter les taxes,à chaque fois que le produit de base en prend un coup!
Faut dire si j'écris au dessus de tes moyens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'electricité......... Empty Re: Augmentation de l'electricité.........

Message par dugenou Ven 31 Mai - 8:37

Zerbinette a écrit:Et si toutes les taxes ajoutées à la facture diminuaient.........
Pq ,perso,j'ai une facture de 75 euros en ligne kilowatts,plus 6 lignes de taxes diverse qui portent ma facture à 130 euros!
Alors,75 euros à 6% ,ça peut être acceptable,mais pas 130!
Notre bon monarque, dans son extrême mansuétude a anticipé. Faut-il vous rappeler ses gestes envers les salariés et les retraités. 

Ne nous plaignons pas.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'electricité......... Empty Re: Augmentation de l'electricité.........

Message par Lili-Rose Ven 31 Mai - 9:10

Zerbinette a écrit:J’interroge,je ne me plains pas!
Et je souligne ce fait qu'on n'est pas obligé d'augmenter les taxes,à chaque fois que le produit de base en prend un coup!
Faut dire si j'écris au dessus de tes moyens!
EDF est la plus grosse escroquerie de France, je le dis depuis 20 ans.
A ne pas oublier non plus que l'élec est à un taux de TVA de 20%, donc ce seront également 6% de TVA directement dans les caisses.
Les augmentations sans cesse d'EDF ne sont que de l'imposition déguisée.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'electricité......... Empty Re: Augmentation de l'electricité.........

Message par ledevois Ven 31 Mai - 9:15

Ne plus parler du pouvoir d'achat en France --il y a belle lurette que c'est compensé avec les augmentations ---
Allez sur les étals de légumes ça devient débile --

C'est naïf un L R E M --- rien ne dit dans les commentaires qu'ils connaissent la vie --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'electricité......... Empty Re: Augmentation de l'electricité.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum