Mélenchon s'est noyé dans le Vieux Port.

Mélenchon s'est noyé dans le Vieux Port. Empty Mélenchon s'est noyé dans le Vieux Port.

Message par Fontsestian le Lun 27 Mai - 21:13

La circonscription législative de Mélenchon s'étend sur 3 arrondissements de Marseille et comprend le célèbre Vieux Port, pourtant dans aucun de ces arrondissements LFI n'est arrivée en tête.

Si tous ont vu la victoire du FN dans deux d'entre Aubry est reléguée en 4° position derrière Jadot et Loiseau.

Il y en a un qui doit se bidonner depuis hier, Menucci le sortant PS auquel Méluche est venu chiper une circonscription alors imperdable pour la gauche.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon s'est noyé dans le Vieux Port. Empty Re: Mélenchon s'est noyé dans le Vieux Port.

Message par Nadou le Lun 27 Mai - 22:42

Mélenchon, comme Wauquiez mettent leur mauvais score sur le compte de Macron.

Celui-ci aurait donc dû faire campagne pour Lrem mais aussi pour le LR et LFI ... sont gonflés quand même !  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Mélenchon s'est noyé dans le Vieux Port. Empty Re: Mélenchon s'est noyé dans le Vieux Port.

Message par Fontsestian le Mar 28 Mai - 9:06

Ce sont de mauvais perdants que leurs pitoyables résultats poussent à raconter n'importe quoi pour sauver, croient-ils, la face.

Ils voulaient quoi ces crétins, que Macron sur lequel ils crachent en permanence leur fasse des fleurs et les aident à éviter le naufrage?

Le scrutin de dimanche a désigné un vainqueur aux points le FN et un gagnant Macron qui non seulement n'a pas été désavoué mais a montré qu'il existe une base électorale solide pour le soutenir; base qui sera vraisemblablement renforcée par les débris de LR et un retour des centristes de l'UDI.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé