Mais que deviens-je ?

Mais que deviens-je ? Empty Mais que deviens-je ?

Message par Sapeur Lipopète le Dim 19 Mai - 15:02

Car vous vous posez tous cette question. Moi-même, je ne le lis plus sur ce forum et je suis inquiet. Serait-il malade, trappiste, en prison, ou même mort ? Va savoir !
Certain ont cru le voir à la télé, dans une réunion politique, ou chassant le fauve au Kenya. Rien n'est moins vrai. Il m'aurait averti.

Le sapeur nous avait habitué à ses grognements, ses critiques et à sa méchanceté. Et puis plus rien ! Serait-il devenu un blaireau macroniste, cachant sa honte ? Je n'ose le croire.
Si vous avez des nouvelles, tenez-moi informé !
Merci.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Mais que deviens-je ? Empty Re: Mais que deviens-je ?

Message par magicfly le Dim 19 Mai - 15:18

Sapeur Lipopète a écrit:Car vous vous posez tous cette question. Moi-même, je ne le lis plus sur ce forum et je suis inquiet. Serait-il malade, trappiste, en prison, ou même mort ? Va savoir !
Certain ont cru le voir à la télé, dans une réunion politique, ou chassant le fauve au Kenya. Rien n'est moins vrai. Il m'aurait averti.

Le sapeur nous avait habitué à ses grognements, ses critiques et à sa méchanceté. Et puis plus rien ! Serait-il devenu un blaireau macroniste, cachant sa honte ? Je n'ose le croire.
Merci.
C'est vrai ça que deviens-tu? Tu as honte de ne pas t'assumer sur le meilleur de tous les forums; je veux dire le forum ++ Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par la montagne le Dim 19 Mai - 15:27

Sapeur Lipopète a écrit:Car vous vous posez tous cette question. Moi-même, je ne le lis plus sur ce forum et je suis inquiet. Serait-il malade, trappiste, en prison, ou même mort ? Va savoir !

Merci

Pris en otage par MLP ? Libéré qu'à la condition que les RN gagnent les Européennes ?
Alors, le reverrons-nous vivant ?
Réponse dimanche prochain... au soir.
la montagne
la montagne

Message par Lili-Rose le Lun 20 Mai - 8:40

Qui?
Je crois que le dernier représentant d'une variante chromatique de rhinocéros vient de mourir.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé