LES RETRAITES COMLEMENTAIRES....MERCI F.O.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LES RETRAITES COMLEMENTAIRES....MERCI F.O. - Page 2 Empty Re: LES RETRAITES COMLEMENTAIRES....MERCI F.O.

Message par Fontsestian le Dim 19 Mai - 10:14

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
LOLO2
160 euros de retraite russe? C'est tout? Alors qu'il y a peu tu nous disais que tu comptes surtout sur cette pension! fou1 fou1 fou1 fou1
Quand on a plus de 5000€ de revenus par mois 160€ c'est négligeable. Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux bobards de Joseph. Very Happy Son pb c'est qu'il a la mémoire qui flanche; il ne se rappelle plus des fables qu'il nous a racontées la veille.
Oui en effet mais bon c'est Joseph et à 80 balais passés il ne changera plus pépère.

Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

LES RETRAITES COMLEMENTAIRES....MERCI F.O. - Page 2 Empty Re: LES RETRAITES COMLEMENTAIRES....MERCI F.O.

Message par frenchy35F le Dim 19 Mai - 10:41

INFO pour clarifier:

UN COUPLE PEUT DECLARER SEPAREMENT SES REVENUS AU FISC POUR LE CHOIX " A LA SOURCE ".
DANS CE CAS , IL EST CALCULE UN TAUX PARTICULIER ET ADAPTE AUX REVENUS DECLARES  POUR CHAQUE MEMBRE DU COUPLE.

CE CHOIX N' EST PAS DEFINTIF ET PEUT ÊTRE MODIFIER SELON L' EVOLUTION...(? des gains du couple etc...) . DANS CE CAS, IL Y A UNE PROCEDURE SPECIFIQUE A SUIVRE ...ET LES IMPöTS VOUS ATTRIBUERONT A CHACUN UN NOUVEAU TAUX QUI SERA COMMPUNIQUE DIRECTEMENT AUX EMPLOYEURS OU AUX CAISSES DE RETRAITE.

VOUS ALLEZ SUR """ IMPÔTS .GOUV   """ ET VOUS TROUVEREZ VOTRE BONHEUR SUR CE GENRE DE QUESTION...BONNE LECTURE
Si vous ne trouvez pas...c' est qu' il ne faut pas mettre d' accent sur le O...je ne sais plus...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par ledevois le Dim 19 Mai - 11:02

frenchy35F a écrit:INFO pour clarifier:

UN COUPLE PEUT DECLARER SEPAREMENT SES REVENUS AU FISC POUR LE CHOIX " A LA SOURCE ".
DANS CE CAS , IL EST CALCULE UN TAUX PARTICULIER ET ADAPTE AUX REVENUS DECLARES  POUR CHAQUE MEMBRE DU COUPLE.

CE CHOIX N' EST PAS DEFINTIF ET PEUT ÊTRE MODIFIER SELON L' EVOLUTION...(? des gains du couple etc...) . DANS CE CAS, IL Y A UNE PROCEDURE SPECIFIQUE A SUIVRE ...ET LES IMPöTS VOUS ATTRIBUERONT A CHACUN UN NOUVEAU TAUX QUI SERA COMMPUNIQUE DIRECTEMENT AUX EMPLOYEURS OU AUX CAISSES DE RETRAITE.

VOUS ALLEZ SUR """ IMPÔTS .GOUV   """ ET VOUS TROUVEREZ VOTRE BONHEUR SUR CE GENRE DE QUESTION...BONNE LECTURE
Si vous ne trouvez pas...c' est qu' il ne faut pas mettre d' accent sur le O...je ne sais plus...

Laissez moi vivre ma vie et profiter de ce que j'ai créé pendant mes activités --- à savoir que 160 euros Russe c'est très loin d'être négatif quand je sais le peu que j'ai cotisé dans ce pays -- pour exemple j'ai 7 ans d'Artisanat  en France et j'ai bien moins au R S I , alors que j'ai cotise aux Artisans presque autant qu'au  carsat --- 
 Pour notre couple nous sommes dans le domaine fiscal partagée , et nous payons des revenus pour un couple -- " nous avons choisi ce modèle fiscal qui nous lie dans les mêmes intérêts "
 Nous ne rechignons pas de payer , -- nous râlons qu'il soit mal employé -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2