le RN aux européennes est un vote en faveur du «groupe Poutine»

Aller en bas

le RN aux européennes est un vote en faveur du «groupe Poutine» Empty le RN aux européennes est un vote en faveur du «groupe Poutine»

Message par ledevois le Mer 15 Mai - 20:57

Loiseau devrait se méfier, car Poutine est bien plus respecté et apprécié que ces mondialistes qui détruisent la France sous la tutelle de l union européenne.




Pour Nathalie Loiseau, un vote pour le RN aux européennes est un vote en faveur du «groupe Poutine»
15 mai 2019, 12:45
le RN aux européennes est un vote en faveur du «groupe Poutine» 5cdbeac709fac207488b4567:copyright: Vincent Kessler/File Photo Source: Reuters

La tête de liste LREM pour les européennes, Nathalie Loiseau.



Tête de liste de la majorité présidentielle aux européennes, Nathalie Loiseau s'alarme de la «très grande sympathie pour la Russie» du RN, dont les élus constitueraient, avec d'autres nationalistes, un «groupe Poutine» au Parlement européen.
La campagne des européennes vient à peine d'être officiellement lancée que la stratégie de la majorité présidentielle pour faire face à son principal adversaire, le Rassemblement national (RN), se dessine déjà de façon claire. Et, éternel refrain, le parti présidentiel n'a pas hésité longtemps pour agiter le spectre d'une soi-disant influence russe sur le scrutin.
[size=10]
[size=16]Lire aussi

le RN aux européennes est un vote en faveur du «groupe Poutine» 5cdaa47709fac2a9118b4567Européennes : Renaissance promet beaucoup mais reconnaît le manque d’influence du Parlement

Dans une interview accordée au Monde ce 15 mai, la tête de la liste «Renaissance», Nathalie Loiseau, estime ainsi qu'un vote en faveur de la liste du RN reviendrait à porter la Russie de Vladimir Poutine au Parlement européen. «Marine Le Pen et ses amis ont en commun une très grande sympathie pour la Russie de Vladimir Poutine. Le groupe d’extrême droite qu’ils veulent constituer, c’est le groupe Poutine au Parlement européen», lance-t-elle sans ambages dans les colonnes du quotidien.
Dénonçant le «danger pour l’Europe à laisser gagner les nationalistes», elle s'alarme d'une éventuelle alliance entre le RN et «d’autres nationalistes antieuropéens viscéraux», dont le seul projet serait de «bloquer le projet européen», quand bien même ni le «Frexit», ni la sortie de l'euro ne sont à l'ordre du jour du RN. Et la tête de liste de la majorité de jouer sans complexe sur les peurs, jugeant possible un «retour aux années 1930», contre lequel son parti s'érigerait en rempart.
Côté propositions concrètes, Nathalie Loiseau soutient que son projet est «une des voies de sortie du grand débat, à travers des solutions européennes». Alors que le pays traverse une crise sociale mise en lumière par le mouvement des Gilets jaunes, elle assure que la liste «Renaissance» vise à «remettre le social au cœur du projet européen», et soutient vouloir lutter contre le dumping social, que certaines forces politiques associent à la construction européenne actuelle : «L’Europe de demain sera sociale ou ne sera pas.» Les électeurs en décideront.
Lire aussi : Chômage, environnement, immigration… Qu'est-ce qui préoccupe les Européens avant les élections ?[/size][/size]



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 10849
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum