agression au cocktail Molotov commise sur des policiers

Aller en bas

 agression au cocktail Molotov commise sur des policiers Empty agression au cocktail Molotov commise sur des policiers

Message par ledevois le Mer 15 Mai - 20:50

Guet-apens à Goussainville : des policiers essuient des tirs de cocktails Molotov (VIDEO)
15 mai 2019, 18:01
 agression au cocktail Molotov commise sur des policiers 5cdc3233488c7b9a2f8b4568:copyright: Capture d'écran Snapchat

Des policiers ont été attirés dans un guet-apens à Goussainville.



La vidéo d'une violente agression au cocktail Molotov commise sur des policiers a fait son apparition sur les réseaux sociaux. La scène se serait déroulée à Goussainville, où des fonctionnaires ont été attirés dans un guet-apens.
Une vidéo extraite d'une story du réseau social Snapchat, montrant la violente agression dont ont été victimes des policiers, a fait son apparition sur les réseaux sociaux. La scène se serait déroulée à Goussainville dans la nuit du 13 au 14 mai.
Sur les images filmées de nuit, on peut voir un fourgon de police en flammes, touché par un tir de cocktail Molotov, prendre la fuite sous les beuglements de celui qui semble être le vidéaste. «Bienvenue à gouss [Goussainville] #95», peut-on lire dans le commentaire accompagnant la vidéo, accompagné de smileys.

[size=22]Les policiers victimes d'un «guet-apens»

Le Parisienrelate l'agression en détails. Les policiers qui se trouvaient en patrouille de nuit rue Malcolm X, à Goussainville, précise l'article, ont été bloqués par une voiture obstruant la rue et dont les occupants ont pris la fuite à leur arrivée. 
Les policiers qui avaient quitté leur véhicule ont alors été pris à partie par une vingtaine d'individus qui leur ont jeté des pierres et trois cocktails Molotov. Les fonctionnaires ont réussi à prendre la fuite et à appeler du renfort sans subir de blessures graves, selon le quotidien. Une enquête pour «tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique» a été ouverte. 
«Aujourd’hui encore, nous sommes passés à un rien de revivre un deuxième Viry-Châtillon», s'est notamment indignée l'association Femmes des forces de l'ordre en colère (FFOC) sur Twitter.

[/size]
 agression au cocktail Molotov commise sur des policiers GiPV2nl0_normal

FFOC@_FFOC_




En réponse à @_FFOC_

[ltr][img(16.05px,17px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f53a.png[/img] Et sinon, qu’est-ce qui a changé de concret [img(17.05px,17px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/2049.png[/img]
[img(16.05px,17px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f4db.png[/img]RIEN [img(16.05px,17px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/203c.png[/img] puisque qu’aujourd’hui encore, nos #policiers [img(16.05px,17px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f694.png[/img] ont été pris pour cible à #Goussainville.
Aujourd’hui encore, nous sommes passé à un rien de revivre un deuxième Viry-Châtillon.https://actu17.fr/policiers-attaques-dans-un-guet-apens-a-goussainville-une-video-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux/ … @Actu17[/ltr]


3
16:01 - 15 mai 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité


 agression au cocktail Molotov commise sur des policiers QnrOZ3RQ?format=jpg&name=600x314

Policiers attaqués dans un guet-apens à Goussainville : une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux

Des policiers en patrouille ont été attaqués par une vingtaine d'individus dans un guet-apens en pleine nuit, à Goussainville (Val-d'Oise). Une vidéo des faits a été diffusée sur les réseaux sociaux....
actu17.fr
[size][size][ltr]



Voir les autres Tweets de FFOC




[/ltr]


Lire aussi : Suicides chez les policiers : les annonces de Castaner vont-elles suffire ?[/size][/size]



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 10849
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum