le bal des extrêmes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

le bal des extrêmes - Page 3 Empty Re: le bal des extrêmes

Message par Fontsestian le Sam 18 Mai - 8:13

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
Mais c´est de la faute de tous ceux qui pleurent pour gagner plus.
Vous n´avez pas compris que plus les salaires augmentent  plus la vie devient chère.

Vous ne l'avez peut être pas remarqué que les G J ne réclament pas de hausse de salaires mais des économies --- 
 Je peux comprendre que le gouvernement ne peut pas faire plaisir à tous les grincheux - , mais il peut être plus économe et baisser les taxes et impôts -- 
 Il y a aussi un problème en France chez les industriels qui préfèrent créer des usines à l'étranger à cause des coûts et des dépensiers de L'Etat -- 
 C'est un problème de l'Etat et c'est à lui d'y remédier -- il serait temps que tous ces gens qui sont au plus haut niveau politique en France prennent leur responsabilité -- 
   Qu'en pensez vous -?
 Je pense que tu nous fais un discours de bistrot à l'heure assez avancée de l'apéro.

Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian le Sam 18 Mai - 8:14

dugenou a écrit:
Il elaine a écrit:
Tu attaques toujours la France mais elle n´est pas la seule à faire fabriquer dans les pays d´Asie ou autre.
Si la main d´oeuvre était moins gourmande, les entreprises resteraient sur place et n´iraient pas à l´autre bout du monde.
Combien de PME/PMI ont fait faillite ou on été rachetées pour ne plus pouvoir satisfaire les exigeances de leurs employés. 5 semaines de vacances, 3 jours de congés maladie sans certificat médical, les heures supp payées doubles,  etc....etc....
C´est normal qu´un chef d´entreprise aille chercher ailleurs une main d´oeuvre plus avantageuse s´il veut resister  à la concurrence. Par ex. Crois-tu que les voitures seraient aussi abordables si elles étaient fabriquées en France ????
Mais on pourrait discuter des heures sur ce sujet Ledev. ça ne changera rien.
Vous avez raison Elaine, la loi interdit, par exemple, aux mômes de bosser en France. Saloperie de loi, hein ?
Si les bobos savaient comment sont payés celles et ceux qui fabriquent, par exemple, leurs godasses, peut être hésiteraient-ils à les porter. Evil or Very Mad
En tous cas votre pote Joseph n'a pas ces scrupules.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Sam 18 Mai - 8:16

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
et après on va se plaindre que les entreprises font fallite en France

A qui la faute -- ? le même fabriqué en France aussi classe  , tu peux compter 80 euros -- 

On est dans un pays ou il n'y a pas de différence dans le look entre riche et pauvre -- 

En ce qui me concerne quand je peux acheter Français je le fais --- 
 ben tu pouvais acheter un pantalon français, pourquoi ne l'as tu pas fait?

https://www.madine-france.com/fr/

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par ledevois le Sam 18 Mai - 8:18

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

A qui la faute -- ? le même fabriqué en France aussi classe  , tu peux compter 80 euros -- 

On est dans un pays ou il n'y a pas de différence dans le look entre riche et pauvre -- 

En ce qui me concerne quand je peux acheter Français je le fais --- 

Dis moi ou --? 
 Mon pauvre vieux grabataire tu deviens de plus en plus grincheux -- Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Fontsestian le Sam 18 Mai - 8:21

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:

Dis moi ou --? 
 Déjà je t'ai mis un lien, ensuite essaie de sortir un peu de ton trou pour faire les boutiques, je ne peux pas te prendre par la main pour te conduire.

Fontsestian
Fontsestian

Message par ledevois le Sam 18 Mai - 8:53

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

Dis moi ou --? 
 Déjà je t'ai mis un lien, ensuite essaie de sortir un peu de ton trou pour faire les boutiques, je ne peux pas te prendre par la main pour te conduire.

Il n'y a rien sur ton site ou l'on peut trouver du prêt à porter Français , --

Chez Jules mon épouse me met de côté des promotions et réductions de 20 % sur des habits et chemises de classe --

Quand j'étais en activité j'achetais des vêtements de travail fabriqué en France --"Bragard-" 

Il m'arrive d'acheter des costards en Espagne de classe ainsi que des pardessus --
 Dans des boutiques prêt à porter avec des retouches sur mesure "" ce qui n'existe pas sur Alès ou Avignon " Montpellier --

En France à part le sur mesure c'est très compliqué de s'habiller Français -"même pas les tissus sont Français "- 

Et en toute franchise je ne suis pas Fillon pour porter des costards à 5.000 euros , -- je ne suis pas dépensier et je présente très bien sans pour cela y mettre un prix dans la démesure -- 

lES JEANS , j'en porte aussi -- j'avais essayé un jean fabriqué en lozère --très mauvaise coupe - j'étais mal dedans , je me suis reporté sur les levis -- 

Je ne suis pas responsable de la mauvaise gestion de la France , ni des problèmes d'autres pays malgré ma peine de voir des gens qui souffre --

Pour les femmes c'est très compliqué aussi de s'habiller Français et la qualité chinoise c'est vraiment de la merde -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Fontsestian le Sam 18 Mai - 11:14

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:

Chez Jules mon épouse me met de côté des promotions et réductions de 20 % sur des habits et chemises de classe --

Quand j'étais en activité j'achetais des vêtements de travail fabriqué en France --"Bragard-" 

Il m'arrive d'acheter des costards en Espagne de classe ainsi que des pardessus --
 Dans des boutiques prêt à porter avec des retouches sur mesure "" ce qui n'existe pas sur Alès ou Avignon " Montpellier --

En France à part le sur mesure c'est très compliqué de s'habiller Français -"même pas les tissus sont Français "- 

Et en toute franchise je ne suis pas Fillon pour porter des costards à 5.000 euros , -- je ne suis pas dépensier et je présente très bien sans pour cela y mettre un prix dans la démesure -- 

lES JEANS , j'en porte aussi -- j'avais essayé un jean fabriqué en lozère --très mauvaise coupe - j'étais mal dedans , je me suis reporté sur les levis -- 

Je ne suis pas responsable de la mauvaise gestion de la France , ni des problèmes d'autres pays malgré ma peine de voir des gens qui souffre --

Pour les femmes c'est très compliqué aussi de s'habiller Français et la qualité chinoise c'est vraiment de la merde -- 

Mais oui il y a des vêtements sur le site suffit de lire les rubriques.

Il n'y a pas de boutiques de p à p qui fassent des retouches dans ta région? Tu dois chiner chez les fripiers alors!

Fontsestian
Fontsestian

Message par ledevois le Sam 18 Mai - 12:47

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

Mais oui il y a des vêtements sur le site suffit de lire les rubriques.

Il n'y a pas de boutiques de p à p qui fassent des retouches dans ta région? Tu dois chiner chez les fripiers alors!

Toute une gamme de vêtements et sous-vêtements innovants, à la fois techniques et très confortables : tee-shirts, débardeurs, caracos, marcels, caleçons longs, corsaires, cuissards, shorts,...

Rien --

Comme tous ceux de mon acabit ou du même genre , on est tellement spolier qu'il faut suffisamment faire attention pour conserver son patrimoine -- 
 Pour ce qui est des retouches c'est mon épouse -- 

ledevois
ledevois

Message par Nestor le Sam 18 Mai - 13:26

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Ben faut dire qu'on ne se force pas!
Ce que j'ai entendu,au sujet des 80 km heure,n'est pas une marche arrière de Philippe,mais une autre manière d'aborder ce problème........
Puisque les élus responsables de leurs régions savent mieux que quiconque quelles routes sont dangereuses,qu'ils décident ou,à quel endroit,la vitesse sera de 80!
Perso,moi qui vais souvent ds la Meuse par les petites routes de campagne,ou je ne respecte pas le 80,ou je me fais doubler!Idem à 90............

Elle est bonne celle là , tout comme pour les entreprises --  Very Happy

Vous avez raison .. c'est vrai que pour rouler une pelle ça doit être un peu compliqué ....

le bal des extrêmes - Page 3 2Q==                           roulant
Nestor
Nestor

Message par ledevois le Sam 18 Mai - 13:54

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

Elle est bonne celle là , tout comme pour les entreprises --  Very Happy

Vous avez raison .. c'est vrai que pour rouler une pelle ça doit être un peu compliqué ....

le bal des extrêmes - Page 3 2Q==                           roulant

vu de ce côté là c'est certain -- Very Happy

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3