Images d'archives....Michel Simon en 1965.......

Images d'archives....Michel Simon en 1965....... Empty Images d'archives....Michel Simon en 1965.......

Message par Zerbinette le Mar 7 Mai - 10:46

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Images d'archives....Michel Simon en 1965....... Empty Re: Images d'archives....Michel Simon en 1965.......

Message par jeanpil le Mar 7 Mai - 11:12

Michel Simon était misanthrope. On dit que les misanthropes sont ceux qui aiment le plus les autres; mais ils sont déçus.

"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Images d'archives....Michel Simon en 1965....... Empty Re: Images d'archives....Michel Simon en 1965.......

Message par Tiote valisse le Mar 7 Mai - 11:29

Images d'archives....Michel Simon en 1965....... Jeanmi10

Images d'archives....Michel Simon en 1965....... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Nadou le Mar 7 Mai - 11:33

Tiote valisse a écrit:
Images d'archives....Michel Simon en 1965....... Jeanmi10

Quelle horreur ... Sad

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Mar 7 Mai - 12:37

Quand j'étais gamine,en vacances chez mes gd-parents,je couchait ds la chambre du haut,sorte de grenier,avec un lit,et un plafonnier en forme de coupe .....et tous les matins,au réveil,je voyais 4 ou 5 mini hirondelles bien logées ds cet objet,et la maman qui faisait des allers et retours pour les petits bec affamés.........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé