C'est la débâcle(ou le chaos)!

C'est la débâcle(ou le chaos)! Empty C'est la débâcle(ou le chaos)!

Message par ledevois le Ven 3 Mai - 8:13

1.500 Black Blocs n'ont pas été arrêtés!La France est à l'abandon!
Ce gouvernement n'est pas à la hauteur pour gérer et sécuriser le pays!..Les policiers ont laissé passer 1.500 types encagoulés...Les ''syndicalistes'' ont jeté des pavés et autres projectiles sur les forces de l'ordre!Ils attaquent des hôpitaux,des commissariats!Comment se fait-il qu'en France,1 millier de casseurs puissent CONTINUER à faire régner le désordre ainsi que l'islamo-racaille puisse CONTINUER à brûler les voitures des Français qui travaillent???
https://www.atlantico.fr/decryptage/3571592/lendemains-de-1er-mai-le-malaise-francais-a-de-beaux-jours-devant-lui-christophe-boutin

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

C'est la débâcle(ou le chaos)! Empty Re: C'est la débâcle(ou le chaos)!

Message par Zerbinette le Ven 3 Mai - 8:20

https://www.lepoint.fr/societe/1er-mai-une-intrusion-a-l-hopital-de-la-salpetriere-qualifiee-d-attaque-02-05

Je mets le fil,ceux qui ont envie de "faire le ménage" ,c'est leur problème.

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Ven 3 Mai - 8:35

Zerbinette a écrit:https://www.lepoint.fr/societe/1er-mai-une-intrusion-a-l-hopital-de-la-salpetriere-qualifiee-d-attaque-02-05

Je mets le fil,ceux qui ont envie de "faire le ménage" ,c'est leur problème.

J'ai écouté Audrey sur L C I ,--- et d'après les journalistes ce ne serait pas une attaque comme le dit Philippe qui profite pour faire de la com -- il s'avère que c'est une fuite des G J attaqués par les C R S --- 
 Cela n'a duré que 3 minute ; -- le personnel interdisant l'entrée arrière de l’hôpital --- hôpital qui n'était pas mentionné -- 
 Ce serait plus une fuite en avant , et non une attaque --  

Mais bon -- faut aussi prendre la mesure que cela peut être grave ---parmi les G J il y a des timbrés ----

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par jeanpil le Sam 4 Mai - 11:15

Et oui ! Le samedi, ils sont en pleine forme ! Il y en a qui se reposent toute la semaine pour cause de chômage.

Le chômage est une plaie. L'Extrémisme aussi. La grande majorité des gens ne veulent qu'une chose : travailler, manger, se chauffer, pouvoir se soigner. Et se divertir à l'occasion. Very Happy

"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Message par Nestor le Sam 4 Mai - 12:00

jeanpil a écrit:Et oui ! Le samedi, ils sont en pleine forme ! Il y en a qui se reposent toute la semaine pour cause de chômage.

Le chômage est une plaie. L'Extrémisme aussi. La grande majorité des gens ne veulent qu'une chose : travailler, manger, se chauffer, pouvoir se soigner. Et se divertir à l'occasion. Very Happy

... et c'est bien légitime , le tout étant qu'ils y mettent un peu de bonne volonté et qu'ils fassent un minimum d'effort ; ça n'est malheureusement pas toujours le cas .
Dans la vie il faut surtout compter sur soi .. ce qui n'empêche qu'il faut savoir faire preuve de solidarité envers les gens qui le méritent .. il y en a aussi .
Nestor
Nestor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé