Paradoxe français

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

rigolo Re: Paradoxe français

Message par Lili-Rose le Mar 30 Avr - 8:22

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Paradoxe français - Page 2 Mesure10
Quand je dis qu'il faut restreindre le droit de vote aux QI > à 100 Very Happy

Pas forcement un question de Qi, le bon sens est à prendre en considération également.
Un permis de voter, à savoir montrer avoir un minium de connaissances.
Tiens j'étais 4 semaines à la baraque, 2 de congés du lycée + 2 car les élève en stage, et j'en ai profité pour passer des habilitations de conduite engin de chantier, Caces R372m 1§2 pour les intimes.
Une des conditions est de connaître les 4 opérations élémentaires, ça m'a bien fait rigoler de lire ça.
Me rappelle plus par contre si le français est une condition.

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Paradoxe français

Message par ledevois le Mar 30 Avr - 8:43

magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

Ne sortons pas les mots de leur contexte --- 700 euros quand tu as bossé toute une vie c'est vrai que c'est scandaleux -- : 
 Pour répondre à Nadou je ne suis pas plus gilet jaune que Macroniste -- que des gilets jaunes se battent pour plus d'égalité , -- ce n'est pas plus dégueulasse que quand vous malgré les avantages que vous aviez vous faisiez grève pour en avoir plus -- 
"700 euros quand tu as bossé toute une vie "   ... et cotisé: Ben Non ça, ça n’existe pas ce n'est pas posible!

Ne te voile pas la face parce que tu es macroniste ,--j'en connais à 500 euros -- des agriculteurs , des commerçants ,Artisans ça pullulent a ce tarif en France ---
 Alors que celui qui arrive en France dans le système du regroupement familial --
 lui ou elle aura les 900 euros mensuel sans avoir cotisé un seul copek --- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2