MARSEILLE: GAUDIN MET EN GARDE SUR LES """ EGO """

MARSEILLE: GAUDIN MET EN GARDE SUR LES """ EGO """ Empty MARSEILLE: GAUDIN MET EN GARDE SUR LES """ EGO """

Message par frenchy35F le Sam 27 Avr 2019 - 11:44

Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille (LR) depuis 24 ans, qui ne se représentera pas aux élections municipales de 2020, met en garde les prétendants à sa succession contre «une guerre des ego», dans une interview à La Provence samedi 27 avril.

» LIRE À Marseille, la succession ouverte de Gaudin

«Le conseil que j'ai à leur donner est de faire preuve d'attention, d'écoute et d'humilité. Cette guerre des ego, ça m'agace», a développé l'élu.
Alors qu'il refuse de désigner un candidat pour lui succéder, le sénateur Bruno Gilles (LR), ancien maire d'arrondissement, s'est déjà officiellement lancé.
Mais dans la majorité municipale, le nom de Martine Vassal, à la tête de la métropole Aix-Marseille et du département, est aussi évoqué. «Je pense que Martine Vassal et Bruno Gilles arriveront à trouver un modus vivendi», juge Gaudin, tout en louant les qualité de Martine Vassal qui selon lui «montre incontestablement une vraie dimension».
Le maire de Marseille répond aussi à une attaque répétée de son ancien adjoint, Renaud Muselier, président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, qui l'avait accusé d'avoir fait «deux mandats de trop».

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE: GAUDIN MET EN GARDE SUR LES """ EGO """ Empty Re: MARSEILLE: GAUDIN MET EN GARDE SUR LES """ EGO """

Message par Nadou le Sam 27 Avr 2019 - 12:04

Marseille, c'est un peu la mafia au pouvoir, depuis toujours.  Very Happy

Quand on voit que des élus sont propriétaires de logements insalubres et s'en mettent plein les poches ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

MARSEILLE: GAUDIN MET EN GARDE SUR LES """ EGO """ Empty Re: MARSEILLE: GAUDIN MET EN GARDE SUR LES """ EGO """

Message par frenchy35F le Sam 27 Avr 2019 - 12:15

Je sais et n' aime pas Mr GAUDIN , ni son bilan....
Je trouve qu' il a raison d' animer un peu ce coin...aux mais de MélanchonII et de ses jaunes....

Il faut se méfier de ces vieux loups d' urnes...

Ceci est une Alerte pour les autres partis...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé