Suppression d’un jour férié ou de RTT

Suppression d’un jour férié ou de RTT Empty Suppression d’un jour férié ou de RTT

Message par dugenou le Mar 23 Avr - 23:40

Je suis d’accord, j’offre quelques heures sup à hauteur d’un jour ouvré mais qu’ils me payent les autres (je pense que mes collègues seront ok avec moi) Twisted Evil

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Revenir en haut Aller en bas

Suppression d’un jour férié ou de RTT Empty Re: Suppression d’un jour férié ou de RTT

Message par magicfly le Mer 24 Avr - 7:44

dugenou a écrit:Je suis d’accord, j’offre quelques heures sup à hauteur d’un jour ouvré mais qu’ils me payent les autres (je pense que mes collègues seront ok avec moi) Twisted Evil
T'es payé à l'heure docteur?

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Suppression d’un jour férié ou de RTT Empty Re: Suppression d’un jour férié ou de RTT

Message par Zerbinette le Mer 24 Avr - 8:05

Qu'il supprime les heures de forum..........
Doit pas y avoir trop de patients en salle d'attente!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Sapeur Lipopète le Mer 24 Avr - 9:21

Faut supprimer tous les jours fériés, les ouiquendes et les vacances de ceux qui bossent pour augmenter ma retraite.
Non mais !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Diviciac le Mer 24 Avr - 9:49

Sapeur Lipopète a écrit:Faut supprimer tous les jours fériés, les ouiquendes et les vacances de ceux qui bossent pour augmenter ma retraite.
Non mais !

Very Happy
En effet les sondages et ce forum nous disent que ce sont surtout les plus de 65 ans qui sont favorables à l'augmentation de la durée du travail , au report de l'âge de la retraite et à la suppression des jours fériès: "Travaillez plus ... les autres "

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Mer 24 Avr - 13:10

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Faut supprimer tous les jours fériés, les ouiquendes et les vacances de ceux qui bossent pour augmenter ma retraite.
Non mais !

Very Happy
En effet les sondages et ce forum nous disent que ce sont surtout les plus de 65 ans qui sont favorables à l'augmentation de la durée du travail , au report de l'âge de la retaite et à la suppression des jours fériès: "Travaillez plus ... les autres "

Suppression d’un jour férié ou de RTT Shutterstock_785164294-3-o1itgj6qqguyxvc0g0qgo31wkprvc8mbslrin2gums

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé