Loiseau qui gerbe aujourd'hui sur les "nationalistes"

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Loiseau qui gerbe aujourd'hui  sur les "nationalistes"  - Page 2 Empty Re: Loiseau qui gerbe aujourd'hui sur les "nationalistes"

Message par Zerbinette le Mar 23 Avr - 13:22

Nathalie Loiseau attaque Edwy Plenel, « maoïste, soutien du terrorisme palestinien », qui répond

Nathalie Loiseau le 11 avril 2019 à Paris. (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)  

Mediapart a révélé dimanche que la tête de liste LREM pour les européennes a figuré sur une liste d’extrême droite lors d’élections à Sciences-Po Paris en 1984.

Par L'Obs
Publié le 23 avril 2019 à 11h27  

Nathalie Loiseau, tête de liste pour LREM aux élections européennes, continue de se défendre ce mardi 23 avril de toute proximité idéologique avec l’extrême droite, après que Mediapart a révélé dimanche qu’elle avait figuré lors d’une élection interne à Sciences-Po Paris en 1984 sur la liste de l’Union des Etudiants de Droite (UED), un syndicat né sur les cendres du Groupe Action Défense (GUD).
Interrogée par Mediapart, la candidate LREM, qui était alors inscrite dans la classe de préparation au concours de l’ENA, a expliqué n’avoir « pas perçu » la couleur politique des membres de la liste. « Si j’avais identifié des membres du GUD sur cette liste, évidemment que je n’aurais pas accepté d’y figurer », a-t-elle expliqué.
Qui est qui ? Apprenez à (re)connaître les têtes de liste aux européennes
Dans un message posté sur sa page Facebook – en privé mais partagé sur Twitter par la députée LREM Aurore Bergé ce mardi –, Nathalie Loiseau a de nouveau réagi aux informations de Mediapart.
« Je combats l’extrême droite depuis des années, c’est même pour cela que je suis entrée en politique », écrit-elle, accusant le président et co-fondateur de Mediapart Edwy Plenel d’« amalgame ». Elle charge :
« Venir de la droite […], c’est insupportable à Edwy Plenel. Avoir été gaulliste à 20 ans plutôt que maoïste, soutien du terrorisme palestinien et des Khmers rouges, c’est insupportable à Edwy Plenel. »
Et d’affirmer qu’elle a « accepté de figurer [sur la liste de l’UED] pour faire plaisir à un copain sans aucune chance d’être élue, sans faire campagne et sans connaître les autres colistiers ».

Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Loiseau qui gerbe aujourd'hui  sur les "nationalistes"  - Page 2 Empty Re: Loiseau qui gerbe aujourd'hui sur les "nationalistes"

Message par Diviciac le Mar 23 Avr - 13:26

Zerbinette a écrit:Et alors.........
Jospin était effectivement trotskyste avéré, et Chirac reconnaissait avoir vendu l'Huma-Dimanche qd il était étudiant à sciences-po.........
Divi qui cherche tout ce qui peut nuire,se vante et d'avoir été révolutionnaire en 1968.........( à 15 ans.....rigolons!) et de s'^tre défilé pour ne pas accomplir son service militaire..........qui,normalement,doit avoir été accompli pour devenir fonctionnaire.........donc un passe-droit de plus!
C'est ça,les imprécateurs.......

C'est encore faux, Mamy Hoax, pour devenir fonctionnaire, il fallait être "libéré de ses obligations militaires" pas avoir fait son service .

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Mar 23 Avr - 13:26

Béglé - Nathalie Loiseau tombée dans le mauvais nid

ÉDITO. La tête de liste LREM est accusée d'avoir porté les couleurs de l'extrême droite à Sciences Po. Voilà que la machine à discréditer se met en branle...

Par Jérôme Béglé
Modifié le 23/04/2019 à 11:59 - Publié le 23/04/2019 à 11:10 | Le Point.fr

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir fricoté dans sa jeunesse avec l'extrême gauche ! Dommage, car même un court passage au Parti communiste, chez les amis de Jean-Luc Mélenchon, dans la chapelle lamberto-trotskiste ou dans une association qui gravite ouvertement autour de ces soleils de la pensée, cela vous pose un homme ou une femme ! Dès lors, vous avez la carte, vous cochez toutes les cases de la respectabilité, de l'honorabilité et de l'intouchabilité. Quoi que vous fassiez ultérieurement, il suffit d'exhiber ce joker et vous voici immédiatement disculpé.
PUBLICITÉ
[url=https://www.teads.tv/viewable-outstream-formats/?utm_source=inread&utm_medium=credits&utm_campaign=invented by teads]inRead invented by Teads[/url]
À l'inverse, si vous avez, même brièvement, manifesté une quelconque complicité avec une certaine droite (celle qui commençait avec le RPR, disons), vous voici suspect, discrédité, louche, pour ne pas dire infréquentable. L'excommunication médiatico-politique vous frappe instantanément. Et la réhabilitation est quasi impossible.

La tolérance – pour ne pas dire la bienveillance – à l'égard de tout ce qui touche à l'extrême gauche est proportionnelle aux cris d'orfraie que poussent les beaux esprits dès qu'on n'instruit pas un procès moral à l'extrême droite. En France, cette « différence de traitement » dure depuis les années 1970. Comme le remarquait justement Franz-Olivier Giesbert, « après s'être fourvoyé en défendant les régimes mortifères de l'Union soviétique, de la Chine populaire, du Cambodge, (l'intellectuel de gauche) continue ces temps-ci à tomber dans tous les panneaux ».

Que n'a-t-elle soutenu les maoïstes !

Ainsi en est-il de la polémique censée discréditer Nathalie Loiseau. En 1984, alors qu'elle était étudiante, Nathalie Ducoulombier (son nom de jeune fille) figure à la sixième place de la liste de l'Union des étudiants des droites (UED) de Sciences Po. La défense de l'ancienne ministre est maladroite – elle dément, puis argue que le document est un faux, avant de reconnaître qu'elle a bien figuré sur cette liste. C'était il y a 35 ans... Mais le lien avec l'extrême droite est créé et la tache, désormais indélébile. Elle devra expier sa faute à longueur d'interviews et subir les sarcasmes de ses « camarades » politiques. Si elle avait eu la bonne idée de manifester sa sympathie à l'égard des Khmers rouges, des maoïstes, ou des castristes, encore très en vogue au début des années 1980, la tête de liste LREM deviendrait instantanément une « femme de conviction », une « candidate engagée de longue date dans la défense des opprimés »…

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Tiote valisse le Mar 23 Avr - 13:32

Nathalie Loiseau

@NathalieLoiseau

J'entends certains aujourd'hui me prêter une proximité avec l'extrême droite. C'est révoltant. C'est le contraire de ma vie et de mon engagement depuis 35 ans. Je ne veux pas laisser salir ni ce que je suis, ni ce qu'est la liste Renaissance.

Loiseau qui gerbe aujourd'hui  sur les "nationalistes"  - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Diviciac le Mar 23 Avr - 13:43

[
« Venir de la droite […], c’est insupportable à Edwy Plenel. Avoir été gaulliste à 20 ans plutôt que maoïste, soutien du terrorisme palestinien et des Khmers rouges, c’est insupportable à Edwy Plenel. »
Et d’affirmer qu’elle a « accepté de figurer [sur la liste de l’UED] pour faire plaisir à un copain sans aucune chance d’être élue, sans faire campagne et sans connaître les autres colistiers ».[/quote]

Very Happy
Eh ben ! Si elle s'imaginait que  le GUD était un mouvement "gaulliste" elle paumait vraiment son temps à Sciences-Po,  Nathaloche. Il faudrait lui expliquer  qu'Occident (dont venait le GUD et l'UED) a été dissout par de Gaulle , pas créé par lui .

Faire Sciences-po pour être aussi nulle en politique,  c'est vraiment  du gâchis.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Mar 23 Avr - 13:49

Que Loiseau ait  fait partie de l’extrême droite dans sa jeunesse peut passer pour une erreur de jeunesse, ça je le conçois 
Par contre ne pas l’assumer et dire que c’est pur mensonge est plutôt révélateur de sa petite personne ainsi que du mouvement auquel elle adhère aujourd’hui. 

Elle n’est qu’une opportuniste, bien décidée à obtenir un poste quelque soit sa couleur.
Elle s’est passée de l’extrême droite à un parti fédéraliste pour finir chez les macronistes.
Avouez que c’est assez risible surtout de lire ceux qui aujourd’hui la défendent ici

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Zerbinette le Mar 23 Avr - 13:53

Ou avez -vous lu qu'elle dit que ç'est un mensonge........
C'est vous qui fabulez!

Par contre,à ça,vous avez une réponse?

Voilà qui est envoyé et qui remet l'église au milieu du village ou plus exactement les défenseurs de l'Union soviétique, de la Chine populaire où du Cambodge à la sinistre place qui est la leur puisqu'ils ne se sont pas contentés de se tromper souvent ils se sont trompés longtemps voire définitivement...Mais il semble que ce soit "so chic" d'avoir cautionné les millions de morts des tyrans....

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par dugenou le Mar 23 Avr - 13:57

Zerbinette a écrit:Ou avez -vous lu qu'elle dit que ç'est un mensonge........
C'est vous qui fabulez!
https://mobile.twitter.com/NathalieLoiseau/status/1120648485567700992?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Tiote valisse le Mar 23 Avr - 14:25

dugenou a écrit:Que Loiseau ait  fait partie de l’extrême droite dans sa jeunesse peut passer pour une erreur de jeunesse, ça je le conçois 
Par contre ne pas l’assumer et dire que c’est pur mensonge est plutôt révélateur de sa petite personne ainsi que du mouvement auquel elle adhère aujourd’hui. 

Elle n’est qu’une opportuniste, bien décidée à obtenir un poste quelque soit sa couleur.
Elle s’est passée de l’extrême droite à un parti fédéraliste pour finir chez les macronistes.
Avouez que c’est assez risible surtout de lire ceux qui aujourd’hui la défendent iElle
Il y a 35 ans, encore étudiante, elle a très bien pu figurer sur une liste dans laquelle se trouvaient des étudiants d'extrême-droite sans l'être elle-même (d'extr.dte). Non, il faut polémiquer ... c'est au moins la moitié de vos nourritures. Dans ton bocal ... je suis certain que se trouvent quelques tiots oignons blancs, un brin d'estragon bien vert... et même quelques grains de poivre gris.

Ces critiques c'est ...

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par magicfly le Mar 23 Avr - 14:51

Zerbinette a écrit:Et alors.........
Jospin était effectivement trotskyste avéré, et Chirac reconnaissait avoir vendu l'Huma-Dimanche qd il était étudiant à sciences-po.........
Divi qui cherche tout ce qui peut nuire,se vante et d'avoir été révolutionnaire en 1968.........( à 15 ans.....rigolons!) et de s'^tre défilé pour ne pas accomplir son service militaire..........qui,normalement,doit avoir été accompli pour devenir fonctionnaire.........donc un passe-droit de plus!
C'est ça,les imprécateurs.......
imprécateur, et surtout PREDATEUR!
magicfly
magicfly

Message par Nadou le Mar 23 Avr - 15:06

Nathalie Loiseau est une personne compétente au niveau européen mais ce n'est pas une fine politicienne.
Elle l'a joué sans défense, revenant sur ses 20 ans.

Voilà ce qu'elle aurait dû dire, dû mentir " Oui, je me suis retrouvée sur une liste où certains d'extrême-droite figuraient et quand je les ai fréquentés, je me suis rendue compte de l'horreur que cela représentait, de ce qu'ils étaient capables de dire ! Cela a éveillé ma conscience et j'ai compris que ma vie durant, je devais lutter contre ces fascistes nationalistes ! D'où mon combat actuel pour la liberté des peuples !"

Ça l'aurait fait !   Twisted Evil

Je crois qu'elle a eu honte de le révéler, de s'être fait piéger à 20 ans. Ce n'est pas une fourbe de la politique. Et bien sûr que ça n'a aucune importance, on lui demande d'être la femme qu'elle est actuellement et de faire le job.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Nadou le Mar 23 Avr - 15:08

Tiote valisse a écrit:Nathalie Loiseau

@NathalieLoiseau

J'entends certains aujourd'hui me prêter une proximité avec l'extrême droite. C'est révoltant. C'est le contraire de ma vie et de mon engagement depuis 35 ans. Je ne veux pas laisser salir ni ce que je suis, ni ce qu'est la liste Renaissance.

Bravo Madame, ça nous a donné l'occasion de mieux vous connaître.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Mar 23 Avr - 15:22

dugenou a écrit:
Zerbinette a écrit:Ou avez -vous lu qu'elle dit que ç'est un mensonge........
C'est vous qui fabulez!
https://mobile.twitter.com/NathalieLoiseau/status/1120648485567700992?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Le 5 mars elle démentait être candidate , en avril elle dément avoir fait partie de l'UED... Loiseau chante faux chaque mois.  

Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Mar 23 Avr - 15:29

[quote="Tiote valisse"]Nathalie Loiseau

@NathalieLoiseau

Il paraît quellle a fait Sciences-po dans ce cas elle ne peut pas ignonrer ce qu'était le cercle Renaissance puisque moi je le sais . C'était un mouvement d'extrème droite .

Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Mar 23 Avr - 15:33

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Il paraît quellle a fait Sciences-po dans ce cas elle ne peut pas ignonrer ce qu'était  le cercle Renaissance puisque moi je le sais . C'était un mouvement d'extrème droite .

Oui mais toi, tu sais tout !

Loiseau qui gerbe aujourd'hui  sur les "nationalistes"  - Page 2 Chat21

Avec cette publicité, elle va sans doute récupérer des voix d'extrême-droite !  Very Happy

Nadou
Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Mar 23 Avr - 15:36

Par hasard,sauriez le nom de son amoureux à 20 ans..........
pq si ça se trouve,il a un nom connu,et l'aurait embringuée ds l'aventure!
Allez,les chiens truffiers,on cherche!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Mar 23 Avr - 15:43

Zerbinette a écrit:Par hasard,sauriez le nom de son amoureux à 20 ans..........
pq si ça se trouve,il a un nom connu,et l'aurait embringuée ds l'aventure!
Allez,les chiens truffiers,on cherche!

Ah non , là, je demande l'arbitrage vidéo : l'idée qu'elle s'était fait embringuer par un facho à l'UED , c'est moi qui l'ai eue le premier... Bon, pour sa défense, on peut dire que même à 20 ans elle ne pouvait probablement pas compter exclusivement sur son physique pour séduire

Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Mar 23 Avr - 15:54

Nadou a écrit:Nathalie Loiseau est une personne compétente au niveau européen mais ce n'est pas une fine politicienne.

Voilà ce qu'elle aurait dû dire, dû mentir " Oui, je me suis retrouvée sur une liste où certains d'extrême-droite figuraient et quand je les ai fréquentés, je me suis rendue compte de l'horreur que cela représentait, de ce qu'ils étaient capables de dire ! Cela a éveillé ma conscience et j'ai compris que ma vie durant, je devais lutter contre ces fascistes nationalistes ! D'où mon combat actuel pour la liberté des peuples !"

Je crois qu'elle a eu honte de le révéler, de s'être fait piéger à 20 ans. Ce n'est pas une fourbe de la politique. Et bien sûr que ça n'a aucune importance, on lui demande d'être la femme qu'elle est actuellement et de faire le job.

Legendre trouvait qu'ils étaient trop intelligents à LREM : grâce à  Nathalie Loiseau,  il peut enfin se rassurer.

Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian le Mar 23 Avr - 17:25

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Loiseau n'a pas à se justifier elle n'a commis aucun acte répréhensible guidée par une idéologie malsaine qu'elle a rapidement délaissée.

Si vous êtiez capable d'évolution positive je vous inviterais à suivre son exemple.

Ah bon ? Alors en fait c'est vrai qu'elle a adhéré à ce parti et c'est vrai qu'elle savait qu'il était d'extrême droite ... C'est la version définitive ?

Ca n'a aucune importance du moment qu'elle n'a alors commis aucun méfait et qu'elle s'est ensuite orienté vers une plus saine idéologie.

On a le droit de changer d'idée surtout si c'est pour aller dans le bon sens.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Mar 23 Avr - 17:32

dugenou a écrit:Que Loiseau ait  fait partie de l’extrême droite dans sa jeunesse peut passer pour une erreur de jeunesse, ça je le conçois 

Avouez que c’est assez risible surtout de lire ceux qui aujourd’hui la défendent ici

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que sa version est inexacte, en dehors de votre anti-macronisme primaire je veux dire?

En quoi devrait-elle être défendue, de quoi est elle coupable?

Est-ce à un sympathisant de Sens Commun de la juger?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par magicfly le Mar 23 Avr - 17:35

Fontsestian a écrit:

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que sa version est inexacte, en dehors de votre anti-macronisme primaire je veux dire?

En quoi devrait-elle être défendue, de quoi est elle coupable?

Est-ce à un sympathisant de Sens Commun de la juger?
La connerie des anti macron est sans limite!
magicfly
magicfly

Message par Nadou le Mar 23 Avr - 17:37

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Nathalie Loiseau est une personne compétente au niveau européen mais ce n'est pas une fine politicienne.

Legendre trouvait qu'ils étaient trop intelligents à LREM : grâce à  Nathalie Loiseau,  il peut enfin se rassurer.

Je ne confonds pas "politicien rusé et opportuniste" avec "intelligent".

Nadou
Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Mar 23 Avr - 17:57

Nathalie Loiseau peut admettre une erreur de jeunesse,elle n'a pas à s'en excuser,elle n'a causé aucun mal,ni aux personnes,ni aux biens,et que tous les connards qui se servent de ce fait qui date de 35 ans,s'occupent de choses plus importantes,et surtout plus utiles!
S'ils ne trouvent,qu'ils arrêtent la politique!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Mar 23 Avr - 18:02

Tiote valisse a écrit:

Avouez que c’est assez risible surtout de lire ceux qui aujourd’hui la défendent iElle
Il y a 35 ans, encore étudiante, elle a très bien pu figurer sur une liste dans laquelle se trouvaient des étudiants d'extrême-droite sans l'être elle-même (d'extr.dte). Non, il faut polémiquer ... c'est au moins la moitié de vos nourritures. Dans ton bocal ... je suis certain que se trouvent quelques tiots oignons blancs, un brin d'estragon bien vert... et même quelques grains de poivre gris.

Ces critiques c'est ...

Pfff ! et dire que Kristo a prétenduement été viré parce qu'il postait toujours la même chose ...

Diviciac
Diviciac

Message par Tiote valisse le Mar 23 Avr - 18:24

Si tu ne vois pas la différence avec ce que nous infligeait Kristo c'est que tu es complètement givré ... ce n'est même plus de la mauvaise foi ...c'est pathologique et je constate que ton état s'aggrave de jour en jour. Pauvre de toi !
Loiseau qui gerbe aujourd'hui  sur les "nationalistes"  - Page 2 Stopgi14

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Sapeur Lipopète le Mar 23 Avr - 18:35

Loiseau est un coucou. une opportuniste.
Mais ce qui importe le plus ce sont les mensonges et l'amnésie de la cocotte. Avec Macron, le mensonge est devenu le sport national.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant