la CSG

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la CSG - Page 3 Empty Re: la CSG

Message par Diviciac le Lun 22 Avr - 10:41

Tiote valisse a écrit:
magicfly a écrit:
Moi je trouve que cornichon c'est mignon; ma grand'mère qui était tjrs très polie employait ce mot, et ça me faisait bien rire.
Ben non ... il parait que c'est une insulte ![/quote

Entre Dugenou et toi on à l'impression d'assister à une dispute entre  viandards et végans: c'est le combat de l'andouille contre le cornichon.

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiote valisse le Lun 22 Avr - 12:03

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Etre Dugenou et toi on à l'impression d'assister à une dispute entre  viandards et végans: c'est le combat de l'andouille contre le cornichon.
... me concernant 'andouillette' serait maintenant plus conforme à la réalité !

la CSG - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par dugenou le Lun 22 Avr - 15:47

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Etre Dugenou et toi on à l'impression d'assister à une dispute entre  viandards et végans: c'est le combat de l'andouille contre le cornichon.
Excellent  clap

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par elaine le Lun 22 Avr - 16:01

Diviciac a écrit:Etre Dugenou et toi on à l'impression d'assister à une dispute entre  viandards et végans: c'est le combat de l'andouille contre le cornichon.
scratch

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac le Lun 22 Avr - 23:12

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Etre Dugenou et toi on à l'impression d'assister à une dispute entre  viandards et végans: c'est le combat de l'andouille contre le cornichon.
scratch

Rajoutez les "N" c'est votre spécialité, moi, je n'en ai pas assez .

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Mer 24 Avr - 10:33

la CSG - Page 3 57486284_10157027425732936_7521736497037312000_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Quant on leur a prélevé cette somme,c'était "énorme"..........
Qd on leur rend,c'est des "clopinettes"!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Mer 24 Avr - 11:45

Zerbinette a écrit:la CSG - Page 3 57486284_10157027425732936_7521736497037312000_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

1,7% de "cadeau"  avec une inflation de 1,9%  ... ils ne paument que 0,2% ...  champagne !

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Mer 24 Avr - 11:48

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Le pauvre mainate est un peu décalé par rapport aux points cardinaux. Ce n'est d'ailleurs pas le seul.
Après tu vas pleurnicher qu'on t'insulte!

Il y a quand même différents degré dans l'insulte.
Pour ma part, je ne trouve pas "pauvre manaite" bien méchant, ironique sans doute mais pas méchant de ma part.
Par contre " Jauni" que je ne suis pas (j'ai déjà expliqué x fois la raison et la limite de ma sympathie à ce mouvement), "antisémite passif" alors que je ne suis à aucun moment antisémite, "gros connard, etc, me semblent un peu moins sympa.
Bref je ne vais pas en faire un affaire d'état non plus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Nadou le Mer 24 Avr - 11:55

Zerbinette a écrit:la CSG - Page 3 57486284_10157027425732936_7521736497037312000_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

clap

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Lili-Rose le Mer 24 Avr - 12:51

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Il faudrait que tu prennes conscience que tu as ta carrière, que ce n'est pas celle de tout le monde, et que les temps ont changé.
Es-tu assez intelligent pour le comprendre?

Bien sur que j'ai ma carrière comme tout le monde je l'ai débutée en 1959 et achevée en 2015, ça signifie que contrairement à ce que tu crois elle s'est déroulée très majoritairement après les trente glorieuses et donc en période de crise.

Elle n'a connu aucun jour de chômage en partie par chance je l'admets, mais surtout parce que j'ai su prendre au bon moment le virage nécessaire et repartir à zéro dans une nouvelle activité.

Je n'ai en effet que le certificat d'études primaires ce qui ne me complexe en aucune façon d'autant que j'ai vu des gens bien plus diplômés que moi réussir beaucoup moins bien, mais là où ils avaient des prétentions du fait de leur niveau moi je proposais ma capacité de travail et ma disponibilité, c'est sûr que ça a fini par être pris en considération par un employeur qui m'a alors ouvert les portes de l'encadrement.

Donc une probable part de chance, beaucoup d'investissement, une réelle capacité d'adaptation et une longue période de travail m'ont permis de traverser les crises et d'acquérir un niveau d'existence correct.

PS: Tu ne devrais pas aborder la question du niveau d'intelligence ce n'est pas de ta compétence.
La fin des trentes glorieuses a commencé à partir des chocs pétroliers, et à ce moment là, il y avait encore du blé, pas une terre brûlée comme aujourd'hui.
Au sujet des travailleurs indépendants, as-tu également une idée de ce qu'ils doivent payer à des organismes sans la moindre contre-pertie?
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par ledevois le Mer 24 Avr - 12:56

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:

Bien sur que j'ai ma carrière comme tout le monde je l'ai débutée en 1959 et achevée en 2015, ça signifie que contrairement à ce que tu crois elle s'est déroulée très majoritairement après les trente glorieuses et donc en période de crise.

Elle n'a connu aucun jour de chômage en partie par chance je l'admets, mais surtout parce que j'ai su prendre au bon moment le virage nécessaire et repartir à zéro dans une nouvelle activité.

Je n'ai en effet que le certificat d'études primaires ce qui ne me complexe en aucune façon d'autant que j'ai vu des gens bien plus diplômés que moi réussir beaucoup moins bien, mais là où ils avaient des prétentions du fait de leur niveau moi je proposais ma capacité de travail et ma disponibilité, c'est sûr que ça a fini par être pris en considération par un employeur qui m'a alors ouvert les portes de l'encadrement.

Donc une probable part de chance, beaucoup d'investissement, une réelle capacité d'adaptation et une longue période de travail m'ont permis de traverser les crises et d'acquérir un niveau d'existence correct.

PS: Tu ne devrais pas aborder la question du niveau d'intelligence ce n'est pas de ta compétence.
La fin des trentes glorieuses a commencé à partir des chocs pétroliers, et à ce moment là, il y avait encore du blé, pas une terre brûlée comme aujourd'hui.
Au sujet des travailleurs indépendants, as-tu également une idée de ce qu'ils doivent payer à des organismes sans la moindre contre-pertie?

Une vieille habitude Française d'exonérer des taxes  à crédit --- en fait rien de changé dans le système --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par magicfly le Mer 24 Avr - 14:49

Nadou, c'est quoi ces pubs qui s'incrustent entre les messages et même dans les messages? On pourrait peut être changer de bailleur, non?

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Zerbinette le Mer 24 Avr - 14:52

Magic,c'est qd on fait un copié collé,la pub est au milieu de texte.....Donc,faut coller,retourner sur éditer,prévisualiser,supprimer la pub..........et tout fout le camp!
Doit y avoir moyen?

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Lili-Rose le Mer 24 Avr - 15:23

Zerbinette a écrit:Magic,c'est qd on fait un copié collé,la pub est au milieu de texte.....Donc,faut coller,retourner sur éditer,prévisualiser,supprimer la pub..........et tout fout le camp!
Doit y avoir moyen?
lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par magicfly le Mer 24 Avr - 15:25

Zerbinette a écrit:Magic,c'est qd on fait un copié collé,la pub est au milieu de texte.....Donc,faut coller,retourner sur éditer,prévisualiser,supprimer la pub..........et tout fout le camp!
Doit y avoir moyen?
C'est nouveau ça! Et entre les messages?  Ça fait quand même chier cette pollution! Twisted Evil

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Nadou le Mer 24 Avr - 18:08

magicfly a écrit:Nadou, c'est quoi ces pubs qui s'incrustent entre les messages et même dans les messages? On pourrait peut être changer de bailleur, non?

Je n'en ai pas mais j'ai installé https://adblockplus.org/fr/

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Mer 24 Avr - 21:36

magicfly a écrit:
Doit y avoir moyen?
C'est nouveau ça! Et entre les messages?  Ça fait quand même chier cette pollution! Twisted Evil

Pareil chez moi : c'est nouveau et très chiant .

Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Mer 24 Avr - 23:11

et bien chez moi tout va bien. la CSG - Page 3 Nananz10

elaine
elaine

Message par Lili-Rose le Jeu 25 Avr - 8:13

elaine a écrit:et bien chez moi tout va bien. la CSG - Page 3 Nananz10

Idem pour moi, on se demande bien où vous magic et divi. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Zerbinette le Jeu 25 Avr - 8:19

Comme je suis très nulle avec un ordi,si je fais un texte copié,sur lequel il y a une pub,je ne sais pas stopper avant,la sauter,et reprendre après..........Mais je veux bien ne poster que le fil!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Jeu 25 Avr - 8:28

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:et bien chez moi tout va bien. la CSG - Page 3 Nananz10

C'est une horreur !  J'ai eu le malheur de me renseigner sur le net pour offrir une batterie neuve à ma vieille visseuse Würth, depuis le forum est envahi de dizaines de visseuses !  Very Happy

Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Jeu 25 Avr - 8:36

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

C'est une horreur !  J'ai eu le malheur de me reseigner sur le net pour offrir une batterie neuve à ma vieille visseuse Würth, depuis le forum est envahie de dizaines de visseuses !  Very Happy

Mais c'est pour tout le monde pareil, pas simplement pour votre visseuse.
L'autre jour je cherchais un réfrigerateur-congélo et une machine à laver pour ma fille qui s'est rapprochée de sa fac en déménageant, et je suis envahie de pub depuis.
Tant que vous n'avez pas des blacks avec des grosses bites un peu dans tous les coins de l'écran..... lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Jeu 25 Avr - 8:47

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est une horreur !  J'ai eu le malheur de me reseigner sur le net pour offrir une batterie neuve à ma vieille visseuse Würth, depuis le forum est envahi de dizaines de visseuses !  Very Happy

L'autre jour je cherchais un réfrigerateur-congélo et une machine à laver pour ma fille qui s'est rapprochée de sa fac en déménageant, et je suis envahie de pub depuis.
Tant que vous n'avez pas des blacks avec des grosses bites un peu dans tous les coins de l'écran..... lol10

Non , "grosses bites"  ne fait pas partie de mes recherches sur le net.   Very Happy

Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Jeu 25 Avr - 8:53

Diviciac a écrit:C'est une horreur !  J'ai eu le malheur de me reseigner sur le net pour offrir une batterie neuve à ma vieille visseuse Würth, depuis le forum est envahi de dizaines de visseuses !  Very Happy
Il faut installer Adblock Plus !!!

elaine
elaine

Message par Nadou le Jeu 25 Avr - 10:43

Nadou a écrit:

Je n'en ai pas mais j'ai installé https://adblockplus.org/fr/

Vous installez Adblockplus et vous n'aurez plus de pubs. 

Nadou
Nadou
Admin

Message par Lili-Rose le Jeu 25 Avr - 12:06

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Non , "grosses bites"  ne fait pas partie de mes recherches sur le net.   Very Happy
Very Happy  Si vous le dites, je vous crois.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant