Et demain,Acte XXIII........

Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Et demain,Acte XXIII........

Message par Zerbinette le Ven 19 Avr - 13:19

Acte XXIII des Gilets jaunes : le préfet de police redoute un samedi noir à Paris


VIDÉO. Dans une note que « Le Point » a pu se procurer, Didier Lallement prévoit la présence d'« un bloc radical de 1 500 à 2 000 personnes » samedi dans la capitale.

Par Aziz Zemouri et Nicolas Bastuck
Modifié le 19/04/2019 à 09:42 - Publié le 19/04/2019 à 07:17 | Le Point.fr

 



Alerte rouge du préfet de police de Paris à ses troupes, à la veille de l'acte XXIII du mouvement des Gilets jaunes, prévu samedi dans la capitale. Didier Lallement table sur la présence de 10 000 à 15 000 personnes pour cette nouvelle journée de mobilisation, baptisée « Ultimatum 2 » par ses inspirateurs, en référence à la journée du 16 mars marquée par l'incendie du Fouquet's et de nombreux actes de violence sur les Champs-Élysées.
PUBLICITÉ

« Un bloc radical de 1 500 à 2 000 personnes, composé d'ultra-jaunes (Gilets jaunes radicaux, NDLR) et de membres de la mouvance contestataire, devrait chercher à faire dégénérer les rassemblements organisés dans la capitale par des déambulations erratiques parsemées d'actes violents et par des velléités d'exactions dans des lieux symboliques comme le secteur des Champs-Élysées et le plateau de l'Étoile », peut-on lire dans une note de Didier Lallement datée du 16 avril et que Le Point a pu se procurer. « La forte activité observée sur les réseaux sociaux en prévision de cet événement, supérieure à celle observée en amont du 16 mars, présage d'une forte mobilisation. »


Manifestations interdites près de Notre-Dame


Le successeur de Michel Delpuech, limogé après les violences du 16 mars, anticipe un samedi pascal « de forte contestation » et de « confrontation ». Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner doit confirmer ces prévisions et détailler le dispositif, au cours d'un point presse décidé à la dernière minute et programmé ce vendredi matin à 10 heures.

Les leaders des Gilets jaunes, Éric Drouet, Maxime Nicolle et Jérôme Rodrigues, qui constituent selon le préfet de police la « frange la plus dure » du mouvement, ont appelé cette fois les manifestants à converger vers Paris, contrairement aux samedis précédents, organisés en région, à Toulouse notamment. Selon la déclaration faite en préfecture, les manifestants défileront entre la porte Maillot (17e arrondissement) et la Cité de la musique (19e). Par ailleurs, les manifestations seront interdites samedi aux abords de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ravagée lundi par un incendie, ainsi que sur Champs-Élysées et près du palais de l'Élysée, comme c'est le cas chaque samedi depuis plusieurs semaines.


Contrôles drastiques


Le dispositif de maintien de l'ordre sera renforcé « de façon très significative », ce samedi à Paris. Didier Lallement demande à ses troupes d'être opérationnelles dès ce vendredi  « afin de prévenir la venue sur Paris d'individus potentiellement violents ». En outre, le préfet de police ordonne à ses subordonnés les plus proches de mobiliser le « maximum des capacités opérationnelles des services, le samedi dès 5 heures du matin ». La consigne s'adresse au directeur de l'ordre public, patron des opérations de maintien de l'ordre sur le terrain, et au directeur de la sécurité de l'agglomération parisienne.



Des contrôles drastiques sont prévus aux abords des gares, aux péages et sur tous les axes routiers d'Île-de-France pour identifier les individus faisant l'objet d'une interdiction de manifester ou de se rendre à Paris et pour détecter d'éventuelles armes. Les services des douanes seront également mis à contribution.
L'émotion suscitée par l'incendie de la cathédrale pouvait laisser présager que les éléments violents se feraient discrets, à tout le moins que les Gilets jaunes renonceraient, pour beaucoup, à « monter » et défiler à Paris. Tel ne semble pas être le cas et Paris doit donc redouter, selon le préfet de police, un nouveau samedi noir. « Pour agir, les casseurs et les ultras ont besoin d'une foule d'au moins 2 000 manifestants conventionnels dans laquelle se fondre », confie un policier haut placé.






 Par stewalt le 19/04/2019 à 13:02  

Y a le feu
Pour éviter la censure... Comment ppuvons nous accepter ce déchaînement de violence et de haine tous les samedis...
dans d autres pays on aurait agit avec fermeté... Même aux USA... La police tire si quiconque porte atteinte à sa vie... Et on aurait ainsi 1500 casseurs boiteux...
quand aux GJ... Ce n est pas le peuple... Mais la populace... 0. 03% des francais... Vive la démocratie et en 2022... EM bien entendu
au revoir les loosers d extrême gauche et droite...
Signaler un contenu abusif  
Par jpjagger le 19/04/2019 à 12:59  


Franchement, ça suffit
Toute cette chienlit a beaucoup trop duré, il en va maintenant de la survie de nos institutions. Que toutes les parties prenantes prennent leurs responsabilités :
Les Politiques ou au moins certains d'entre eux (en arrêtant de souffler sur les braises).
Les Médias (en évitant d'alimenter le brasier en faisant la publicité des malfrats en jaune et en noir).
Les manifestants raisonnables (en restant chez eux, on a compris, maintenant).
La Justice (en ne remettant pas dans la nature les quelques factieux violents qui se font pincer).
Les Forces de l'ordre (en réprimant avec toute la fermeté possible les casseurs et incendiaires)

Je crains, qu'à défaut, tout ce b... Nous conduise à la guerre civile.
Signaler un contenu abusif  


Par irene 27 le 19/04/2019 à 12:53  
Qi'est-ce qu'on attend ?
Comment les 3 leaders du mouvement d'ultra gilets jaunes peuvent-ils encore diffuser leurs appels à la violence sur les réseaux sociaux. N'en déplaise à certains, cette censure là devrait être entièrement appliquée. Car laisser le soi-disant "droit à la parole" à ces violents émeutiers, c'est absolument coupable. De même que d'avoir fait l'impasse sur la possibilité des préfets d'interdire certaines manifestations... F. Mitterrand que pourtant j'étais loin d'apprécier avait eu le seul réflexe possible lorsque des blocages de raffineries immobilisaient la France entière : il avait fait appel à l'armée. C'était la gauche au pouvoir et personne n'avait bronché... Aujourd'hui qu'en serait-il ? Et pourtant, cela semble être la seule issue possible. Le monde entier nous regarde en se moquant, devant l'incapacité où se trouvent nos gouvernants, de prendre une décision de cette nature. Peut-on espérer que cet "ayatollah" nous délivre de ces Drouet et compagnie qui attisent les émeutiers encagoulés. On a fait plus d'histoire pour un type ivre qui avait injurié (juste injurié) les policiers lors d'une manifestation gilets jaunes à Caen.






Les journalistes se décident tout de même à les appeler les "ultra jaunes". Le Préfet Lallement s'apprête à donner des consignes d'extrême fermeté...Surtout ne pas hésiter à aromatiser les canons à eau avec du lizier, aucun danger de blessure, aucun investissement mais un rendement d'efficacité sûrement supérieur à tout le reste.....


." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Messages : 6052
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Diviciac le Ven 19 Avr - 14:32

« Un bloc radical de 1 500 à 2 000 personnes, composé d'ultra-jaunes (Gilets jaunes radicaux, NDLR) et de membres de la mouvance contestataire, devrait chercher à faire dégénérer les rassemblements organisés dans la capitale" 


Bigre !  Au début du mouvement, Castaner dénombrait 400 casseurs des black-blocs  clairement indentifiés depuis NDDL . Aujourd'hui ils seraient quatre ou cinq fois plus nombreux ... 
il doit avoir un don pour faire naître les vocations. 


La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Messages : 18361
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par elaine le Ven 19 Avr - 14:39

C´est quoi du lizier ??? Pas trouvé sur google .


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 15188
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Zerbinette le Ven 19 Avr - 15:19

Faute de frappe.......lisier,sorte de fumier qu'on ramasse ds les porcheries.......


." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Messages : 6052
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par magicfly le Ven 19 Avr - 18:19

Zerbinette a écrit:Faute de frappe.......lisier,sorte de fumier qu'on ramasse ds les porcheries.......
Du purin, .......un peu comme les jaunis en répandent sur le pays
magicfly
magicfly

Messages : 7890
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Nadou le Ven 19 Avr - 18:53

Acte 23 des « gilets jaunes » : les « casseurs » promettent de faire de Paris la « capitale de l’émeute »


impatient



Ils ne se cachent même plus de programmer la violence ...
J'espère que le bras des policiers sera ferme.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 24460
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Nadou le Ven 19 Avr - 18:56



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 24460
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par elaine le Ven 19 Avr - 19:11

Mais pourquoi l´armée n´intervient pas ???


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 15188
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Zerbinette le Ven 19 Avr - 19:16

Pq on n'est pas une dictature!
Tu envoies l'armée,soit ils ne bougent pas,soit ils tirent.......
Au premier coup de feu,on est en guerre civile!


." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Messages : 6052
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par elaine le Ven 19 Avr - 19:21

Zerbinette a écrit:Pq on n'est pas une dictature!
Tu envoies l'armée,soit ils ne bougent pas,soit ils tirent.......
Au premier coup de feu,on est en guerre civile!

Pourquoi la guerre civile ??
La population en a marre de ces manifs tous les samedis.
Et bien on continuera à être la risée du monde.



«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 15188
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Zerbinette le Ven 19 Avr - 19:41

Mais les gilets jaunes du début ont laissé tomber.....
Là,on n'a plus que des révolutionnaires qui veulent dézinguer Macron,et font ami avec les blacks blocks!
Donc,il est totalement inutile que Macron fasse des propositions.........
Ce qu'ils cherchent,c'est l’émeute,la casse,le jusqu'auboutisme!
Ce qu'il faudrait,c'est que TOUS les français sortent de chez eux,et marchent face à ces gens,avec un truc qui ne soit pas une arme,mais qui peut servir! Outil,ustensile,on s'en fiche,mais qu'ils avancent!
On a laissé faire depuis 23 semaines,ç'est au delà du permissif!


." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Messages : 6052
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Nadou le Ven 19 Avr - 19:43

Zerbinette a écrit:Mais les gilets jaunes du début ont laissé tomber.....
Là,on n'a plus que des révolutionnaires qui veulent dézinguer Macron,et font ami avec les blacks blocks!
Donc,il est totalement inutile que Macron fasse des propositions.........
Ce qu'ils cherchent,c'est l’émeute,la casse,le jusqu'auboutisme!
Ce qu'il faudrait,c'est que TOUS les français sortent de chez eux,et marchent face à ces gens,avec un truc qui ne soit pas une arme,mais qui peut servir! Outil,ustensile,on s'en fiche,mais qu'ils avancent!
On a laissé faire depuis 23 semaines,ç'est au delà du permissif!
Et demain,Acte XXIII........ 1-3  Comme moi, quoi !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 24460
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Nadou le Ven 19 Avr - 19:50

Et demain,Acte XXIII........ Acte_210


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 24460
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Nadou le Ven 19 Avr - 19:52

Fly Rider Nicolle Maxime a créé un sondage.
1 h

Salut a tous , le lendemain du 1er mai ou nous allons encore être très mobiliser qui serait partant pour une mobilisation devant l'ambassade du royaume uni en France et pour ceux qui peuvent aussi a Londres en soutien a la liberté d'expression et la nécessité d'information dans l'intérêt collectif, soutient au lanceurs d'alertes... grâce a qui nous pouvont voir ce qui se passe derriere les mensonges d'état. En l'occurence le 2 mai julian assange mérite du soutien je pense ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 24460
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par magicfly le Ven 19 Avr - 21:02

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais les gilets jaunes du début ont laissé tomber.....
Là,on n'a plus que des révolutionnaires qui veulent dézinguer Macron,et font ami avec les blacks blocks!
Donc,il est totalement inutile que Macron fasse des propositions.........
Ce qu'ils cherchent,c'est l’émeute,la casse,le jusqu'auboutisme!
Ce qu'il faudrait,c'est que TOUS les français sortent de chez eux,et marchent face à ces gens,avec un truc qui ne soit pas une arme,mais qui peut servir! Outil,ustensile,on s'en fiche,mais qu'ils avancent!
On a laissé faire depuis 23 semaines,ç'est au delà du permissif!
Et demain,Acte XXIII........ 1-3  Comme moi, quoi !  Very Happy
Very Happy
magicfly
magicfly

Messages : 7890
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Diviciac le Sam 20 Avr - 8:55

Zerbinette a écrit:Mais les gilets jaunes du début ont laissé tomber.....
Là,on n'a plus que des révolutionnaires qui veulent dézinguer Macron,et font ami avec les blacks blocks!
Donc,il est totalement inutile que Macron fasse des propositions.........
Ce qu'ils cherchent,c'est l’émeute,la casse,le jusqu'auboutisme!
Ce qu'il faudrait,c'est que TOUS les français sortent de chez eux,et marchent face à ces gens,avec un truc qui ne soit pas une arme,mais qui peut servir! Outil,ustensile,on s'en fiche,mais qu'ils avancent!
On a laissé faire depuis 23 semaines,ç'est au delà du permissif!


Ah bon ? 
Il va officiellement se torcher avec les résultats du grand débat, vous croyez ?
Parce que,  d'après la popagande macroniste , ces propositions ne seraient pas les siennes mais celles du peuple. 


La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Messages : 18361
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Zerbinette le Sam 20 Avr - 9:01

Vu que les médias se sont gargarisés de l'allocution de lundi qui a fuité,a quoi ça sert qu'il la répète........


." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Messages : 6052
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par ledevois le Sam 20 Avr - 9:12

 Comment savent ils que les casseurs vont revenir --? S'ils prévoient c'est que la police sait qui sont les casseurs --


Le mouvement des GJ est une manifestation des samedis, jour de repos le dimanche et retour au boulot le lundi -- lolmdr



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 10849
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par plume06 le Sam 20 Avr - 10:49

Zerbinette a écrit:Vu que les médias se sont gargarisés de l'allocution de lundi qui a fuité,a quoi ça sert qu'il la répète........
Les fuites sont d'un grand classique , on laisse la fenêtre ouverte et emportées par un courant d'air, elles atterrissent sur le bureau des médias...ça alors ! comment est-ce possible ? Ils prennent la température et rafistolent les accrocs pour rendre un ouvrage qui va satisfaire le plus grand nombre, du moins tenter de satisfaire...


Et demain,Acte XXIII........ 45108110













 
plume06
plume06

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/12/2018
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par plume06 le Sam 20 Avr - 10:52

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais les gilets jaunes du début ont laissé tomber.....
Là,on n'a plus que des révolutionnaires qui veulent dézinguer Macron,et font ami avec les blacks blocks!
Donc,il est totalement inutile que Macron fasse des propositions.........
Ce qu'ils cherchent,c'est l’émeute,la casse,le jusqu'auboutisme!
Ce qu'il faudrait,c'est que TOUS les français sortent de chez eux,et marchent face à ces gens,avec un truc qui ne soit pas une arme,mais qui peut servir! Outil,ustensile,on s'en fiche,mais qu'ils avancent!
On a laissé faire depuis 23 semaines,ç'est au delà du permissif!


Ah bon ? 
Il va officiellement se torcher avec les résultats du grand débat, vous croyez ?
Parce que,  d'après la popagande macroniste , ces propositions ne seraient pas les siennes mais celles du peuple. 
Propositions décortiquées que pour une moitié ! Il va y avoir des frustrés...


Et demain,Acte XXIII........ 45108110













 
plume06
plume06

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/12/2018
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Nadou le Sam 20 Avr - 10:56

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais les gilets jaunes du début ont laissé tomber.....
Là,on n'a plus que des révolutionnaires qui veulent dézinguer Macron,et font ami avec les blacks blocks!
Donc,il est totalement inutile que Macron fasse des propositions.........
Ce qu'ils cherchent,c'est l’émeute,la casse,le jusqu'auboutisme!
Ce qu'il faudrait,c'est que TOUS les français sortent de chez eux,et marchent face à ces gens,avec un truc qui ne soit pas une arme,mais qui peut servir! Outil,ustensile,on s'en fiche,mais qu'ils avancent!
On a laissé faire depuis 23 semaines,ç'est au delà du permissif!


Ah bon ? 
Il va officiellement se torcher avec les résultats du grand débat, vous croyez ?
Parce que,  d'après la popagande macroniste , ces propositions ne seraient pas les siennes mais celles du peuple. 

Macron se sent plus concerné que nous, c'est un idéaliste, nous, nous savons déjà que toutes ses mesures n'empêcheront pas les fêtards du samedi d'aller casser de la vitrine et brûler des immeubles.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 24460
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Tiote valisse le Sam 20 Avr - 11:16

plume06 a écrit:
Diviciac a écrit:


Ah bon ? 
Il va officiellement se torcher avec les résultats du grand débat, vous croyez ?
Parce que,  d'après la popagande macroniste , ces propositions ne seraient pas les siennes mais celles du peuple. 
Propositions décortiquées que pour une moitié ! Il va y avoir des frustrés...
On le sait depuis longtemps !



Et demain,Acte XXIII........ Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 3105
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 83
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par plume06 le Sam 20 Avr - 12:01

Tiote valisse a écrit:
plume06 a écrit:
Propositions décortiquées que pour une moitié ! Il va y avoir des frustrés...
On le sait depuis longtemps !

titi1


Et demain,Acte XXIII........ 45108110













 
plume06
plume06

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/12/2018
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Diviciac le Sam 20 Avr - 23:45

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Ah bon ? 
Il va officiellement se torcher avec les résultats du grand débat, vous croyez ?
Parce que,  d'après la popagande macroniste , ces propositions ne seraient pas les siennes mais celles du peuple. 

Macron se sent plus concerné que nous, c'est un idéaliste, nous, nous savons déjà que toutes ses mesures n'empêcheront pas les fêtards du samedi d'aller casser de la vitrine et brûler des immeubles.


Macron un "idéaliste"  Very Happy   Tu es sûre ? 


La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Messages : 18361
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et demain,Acte XXIII........ Empty Re: Et demain,Acte XXIII........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum