Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le prétexte

Aller en bas

Le prétexte Empty Le prétexte

Message par Sapeur Lipopète Mar 16 Avr - 15:13

Je ne vois pas en quoi l'incendie de Notre-Dame empêche la diffusion de l'allocution présidentielle. Macron utilise le rabâchage d'une information peu renseignée pour continuer à émouvoir l'opinion publique afin de banaliser les revendications par rapport au coût important des réparations et ainsi, le peu de réponses apportées. Sacha Touille, jean Talus et Henriette Dumans, les experts bien connus de Jesètou.TV amplifient les conséquences imaginaires de l'évènement.
Ce drame devient une chance pour l'exécutif ! 
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le prétexte Empty Re: Le prétexte

Message par Invité Mar 16 Avr - 16:13

Et on s'étonne que le pays ait le bourdon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prétexte Empty Re: Le prétexte

Message par Nadou Mar 16 Avr - 16:14

petit soleil

Ça y est, il n'a pas fallu longtemps pour que tu rejoignes la horde des contestataires récupérateurs.


Ce que nous venons de vivre et qui n'est pas réglé, est à l'échelle de la planète, de l'humanité.




tu n'attends rien de Macron et tu ne seras pas satisfait, tu peux donc bien attendre qqes jours pour qu'on t'annonce que ta retraite sera indexée sur l'inflation.


Tu retournes ta veste en quelques heures, tu bats Joseph sur ce coup-là !


Gérard Menraison devrait se reposer.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prétexte Empty Re: Le prétexte

Message par Aetius Mar 16 Avr - 16:19

Sapeur Lipopète a écrit:Je ne vois pas en quoi l'incendie de Notre-Dame empêche la diffusion de l'allocution présidentielle. Macron utilise le rabâchage d'une information peu renseignée pour continuer à émouvoir l'opinion publique afin de banaliser les revendications par rapport au coût important des réparations et ainsi, le peu de réponses apportées. Sacha Touille, jean Talus et Henriette Dumans, les experts bien connus de Jesètou.TV amplifient les conséquences imaginaires de l'évènement.
Ce drame devient une chance pour l'exécutif ! 
Hier soir, si Macron avait parlé à la télé, personne ne l'aurait écouté.
( moi, de toute façon, je ne l'aurais pas écouté, les politiques me sortent par les trous de nez )....mais même les fans de la politique, et il y en a , auraient zappé pour voir l'incendie de Notre Dame.
Ce soir, il aura  plus de chance ?

Aetius

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le prétexte Empty Re: Le prétexte

Message par Invité Mar 16 Avr - 16:52

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/grand-debat-national-voici-les-mesures-qu-emmanuel-macron-devait-annoncer-lundi-soir-1154623.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prétexte Empty Re: Le prétexte

Message par Invité Mar 16 Avr - 16:54

Macron avait enregistré son intervention hier,avant qu'elle ne soit diffusée.......Maintenant,il peut en corriger des passages en fonction des évènements.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prétexte Empty Re: Le prétexte

Message par Diviciac Mar 16 Avr - 17:45

Zerbinette a écrit:Macron avait enregistré son intervention hier,avant qu'elle ne soit diffusée.......Maintenant,il peut en corriger des passages en fonction des évènements.........
  
Tiens ? Je croyais que ses décisions et ses annonces venaient des résultats du grand blabla...  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le prétexte Empty Re: Le prétexte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum