Non, mais !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Non, mais ! - Page 2 Empty Re: Non, mais !

Message par Athos13 le Lun 15 Avr - 18:37

Ledevois, je partage tout à fait ton analyse !
Ces entrepreneurs doivent surtout leur argent à leur travail et à leur intelligence !
C'est le système fiscal français qu'il faut dénoncer ! Système étatique ou capitalisme d'état copié sur les pires systèmes communistes qui règnaient sur des peuples de plus en plus pauvres !

Athos13

Revenir en haut Aller en bas

Message par Athos13 le Lun 15 Avr - 18:39

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Pour moi Bernard Arnault est un virtuose du prestige des affaires et du luxe Français ; qui à su bien mené sa barque dans un pays ou il est vrai qui a une fiscalité confiscatoire ;la pire d'Europe -- 

Le prestige --?  -
rare sont ceux qui peuvent en faire et s'enrichir avec -- ma carrière était dans ce domaine ou être copié est quasiment impossible --- comme beaucoup d'entre eux il ne c'est pas enrichi sur le dos des Français comme certains politiques ,--- lui ;-comme d'autres c'est la demande étrangère qui la enrichie --; 
 c'est pas compliqué d'être meilleur que d'autres , -il suffit de s'exposer et d'être le meilleur - des meilleurs --- 

La FRANCE est un pays ou on peut avoir la chance de se démarquer ; de s'exprimer --- faut du travail , beaucoup de travail et surtout y croire ---

Je ne suis pas jaloux -- bien au contraire je sais que c'est un domaine ou il faut en profiter quand tu as le vent en poupe -qui ne dure pas longtemps -, et puis , ? à part lui qui pouvait être le meilleur dans ce domaine -?

Heureusement que des Bernard Arnault existent  en France --dommage qu'il n'y en est pas plus --- oui Divi il en faudrait  beaucoup plus --- 

des impôts même si c'est minime pour lui ; peu de Français en sont capables d'en donner autant --- 
 Faire fuir les riches n'est pas une bonne affaire pour les Français ; ni pour la France - Very Happy

Je ne sais plus qui disait il y a quelques années qu'il faudrait une bonne dizaine de millardaires en France. Ils sont aujourd'hui plus de quarante et ça n'a amélioré, ni les comptes public,  ni le sort de quiconque .... sauf le leur . 

Tu parles des joueurs de foot, là ?
Athos13
Athos13

Message par plume06 le Lun 15 Avr - 19:25

L'Humain d'abord non ? la belle promesse roupille dans l'arrière boutique. Il serait temps de lui rappeler et lui d'en parler et d'agir.

le réquisitoire sévère de l'ONU contre la politique du logement en France

"Je suis allée en Egypte, en Inde. Mais de toutes les missions que j'ai effectuées, c'est celle-ci qui m'a le plus touchée, bouleversée même, à cause de ce décalage entre la richesse de la France et les témoignages de grande souffrance que j'y ai recueillis".

"La France est pourtant bien placée pour parvenir à remplir ses obligations en matière de droits de l'homme", estime la rapporteure. "C'est un pays riche, où le sans-abrisme et le nombre de morts sans-abris ne sont pas acceptables, vu les ressources disponibles." Selon le Collectif les Morts de la rue, 566 personnes sont mortes dans la rue l'an dernier, en moyenne à 49 ans. L'association estime le nombre réel à cinq à six fois plus.

https://www.franceinter.fr/societe/migrants-logement-social-115-le-requisitoire-severe-de-l-onu-contre-la-politique-du-logement-en-france

Non, mais ! - Page 2 45108110

plume06
plume06

Message par frenchy35F le Lun 15 Avr - 19:37

QUE FAISAIENT LES SANS ABRIS AVANT D' ÊTRE A LA RUE ???

Où est l' étude qui a analysée toutes ces individualités...qui séparée les profiteurs, les fainéants qui survivent sans efforts de tendre la main, etc...

Il y a aussi les pas de chance, les femmes rejetées, ....

AVANT DE SOIGNER ...IL FAUT COMBATTRE LES CAUSES..., FAIRE PATER LES COUPABLES...POUR PAYER LES SOINS POUR TOUTE CETTE CATEGORIE  DE DEGENERESCENTS....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par plume06 le Lun 15 Avr - 19:53

frenchy35F a écrit:QUE FAISAIENT LES SANS ABRIS AVANT D' ÊTRE A LA RUE ???

Où est l' étude qui a analysée toutes ces individualités...qui séparée les profiteurs, les fainéants qui survivent sans efforts de tendre la main, etc...

Il y a aussi les pas de chance, les femmes rejetées, ....

AVANT DE SOIGNER ...IL FAUT COMBATTRE LES CAUSES..., FAIRE PATER LES COUPABLES...POUR PAYER LES SOINS POUR TOUTE CETTE CATEGORIE  DE DEGENERESCENTS....
Tu n'as qu'à faire comme moi, tu t'assois à côté ou tu leur payes un café pour tailler la bavette...tu serais surprise, j'ai rencontré des gens extraordinaires au chemin de vie cabossé, comme eux. Nul n'est à l'abri !

Non, mais ! - Page 2 45108110

plume06
plume06

Message par magicfly le Lun 15 Avr - 19:53

Athos13 a écrit:
Diviciac a écrit:

Je ne sais plus qui disait il y a quelques années qu'il faudrait une bonne dizaine de millardaires en France. Ils sont aujourd'hui plus de quarante et ça n'a amélioré, ni les comptes public,  ni le sort de quiconque .... sauf le leur . 

Very Happy
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Lun 15 Avr - 21:30

Athos13 a écrit:
Diviciac a écrit:

Non il n'y en a aucun , ce sont surtout des héritiers:

Classement Prénom / Nom Fortune ( en milliards d’euros )Fortune ( en milliards de dollars )
#1Bernard Arnault60 Md€ $72,2 Mds
#2Françoise Bettencourt Meyers35 Md€ $42,2 Mds
#3François Pinault23 Md€$27 Mds 
#4Serge Dassault19 Md€$22,6 Mds 
#5Emmanuel Besnier12 Md€$14,7 Mds 
#6Alain Wertheimer11 Md€$13 Mds 
#7Gérard Wertheimer11 Md€$13 Mds 
#8Xavier Niel7 Md€$8,1 Mds 
#9Vincent Bolloré 6 Md€$7,4 Mds 
#10Carrie Perrodo 6 Md€$7,2 Mds 
#11Patrick Drahi6 Md€$7,1 Mds 
#12Jacques Saadé6 Md€$7 Mds 
#13Pierre Bellon5 Md€$6,1 Mds 
#14Jean-Michel Besnier5 Md€$5,4 Mds 
#15Marie Besnier-Beauvalot 5 Md€$5,4 Mds 
#16Martin & Olivier Bouygues4 Md€$4,9 Mds 
#17Jean-Pierre Cayard4 Md€$4,5 Mds 
#18Michel Leclercq3 Md€$4 Mds 
#19Marc Ladreit De Lacharrière3 Md€$3,7 Mds 
#20Alain Mérieux 3 Md€$3,2 Mds 
#21Anne Beaufour3 Md€$3 Mds 
#22Henri Beaufour 3 Md€$3 Mds 
#23Philippe Foriel-Destezet2 Md€$2,9 Mds 
#24Louis Le Duff2 Md€$2,9 Mds 
#25Nicolas Puech 2 Md€$2,8 Mds 
#26Mohed Altrad2 Md€$2,7 Mds
#27Gilles Martin2 Md€$2,6 Mds
#28Bernard Fraisse 2 Md€$2,3 Mds
#29Alain Taravella 2 Md€$2,2 Mds
#30Philippe Ginestet 2 Md€$2,1 Mds
#31Christian Latouche2 Md€$2,1 Mds
#32Charles Edelstenne2 Md€$2,1 Mds
#33Edouard Carmignac2 Md€$1,8 Mds
#34Clément Fayat 2 Md€$1,8 Mds
#35Dominique Desseigne1 Md€$1,7 Mds
#36Michel Chalhoub1 Md€$1,6 Mds
#37Norbert Dentressangle1 Md€$1,2Mds
#38Francis Holder1 Md€$1,2 Mds
#39Yves-Loïc Martin887 Millions$1,1 Mds
#40François Feuillet 807 Millions$1 Mds

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Sapeur Lipopète le Mar 16 Avr - 9:25

On est demain et il ne s'est rien passé. Je suis déçu... !
C'est curieux, le bonheur est toujours pour demain.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par magicfly le Mar 16 Avr - 11:50

Sapeur Lipopète a écrit:On est demain et il ne s'est rien passé. Je suis déçu... !
C'est curieux, le bonheur est toujours pour demain.
Parce que tu ne sais pas le saisir au présent: Carpe diem Sapeur Very Happy
magicfly
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2