Aphatie remis à sa place

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aphatie remis à sa place  - Page 2 Empty Re: Aphatie remis à sa place

Message par Diviciac le Jeu 11 Avr - 23:38

Tiote valisse a écrit:pour Divi

Tu n’es pas antisémite, je peux le croire et ne l’ai d’ailleurs pas prétendu. Par contre, s’agissant de Jean-Michel Aphatie, ce qui semble certain c’est que tu n’es qu’un trouillard. Tu ne manques aucune occasion de critiquer ce journaliste. Tu pourrais, comme Goldnadel le lui dire en face mais pour cela il faut un certain courage. Je t’ai déjà suggéré le moyen de le faire en t’inscrivant sur Twitter. Il te serait alors possible de lui signifier directement tout le mal que tu penses de lui … ça aurait de la gueule, non ? Je suis persuadé qu’il te répondrait car il aime beaucoup ces échanges polémiques. Mais non bien sûr, tu préfères, à tous propos, déverser ta bile sur un mini forum comme le nôtre. Nous, les modestes contributeurs, n’avons évidemment pas le talent nécessaire pour espérer contrer le grand Diviciac … il n’en serait sans aucun doute pas de même face à Aphatie, chroniqueur rompu à l’exercice difficile de l’analyse politique.
Pétochard, va !
[/spoiler]

Aphatie j'avais oublié qu'il existait avant que tu viennes nous les briser avec. Je ne le connais que par tes vidéos qui m'apprennent que c'est un lèche- cul .  Et si Hitler sortait de sa tombe mobe pour le dire, ça resterait vrai
Si tu veux que je lui réponde tu n'as qu'à  demander à Aphatie de sinscrire sur ce forum , ce n'est pas à moi de me déranger. Toi qui le connais bien rassure-moi , il n'est pas juif au moins ? Parce que,  là,  ce serait forcément de l'antisémitisme de ma part. 

Au fait,  tiens,  j'y pense, c'est pas lui qui disait que la réponse de Manu au grand débat devait être très forte ? Il en est où sur le sujet, ça ne le surprend pas par exemple que  77% des Français soient pour le rétablissement  de l'ISF et que ça ne "remonte" pas?

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiote valisse le Ven 12 Avr - 15:36

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:pour Divi

Tu n’es pas antisémite, je peux le croire et ne l’ai d’ailleurs pas prétendu. Par contre, s’agissant de Jean-Michel Aphatie, ce qui semble certain c’est que tu n’es qu’un trouillard. Tu ne manques aucune occasion de critiquer ce journaliste. Tu pourrais, comme Goldnadel le lui dire en face mais pour cela il faut un certain courage. Je t’ai déjà suggéré le moyen de le faire en t’inscrivant sur Twitter. Il te serait alors possible de lui signifier directement tout le mal que tu penses de lui … ça aurait de la gueule, non ? Je suis persuadé qu’il te répondrait car il aime beaucoup ces échanges polémiques. Mais non bien sûr, tu préfères, à tous propos, déverser ta bile sur un mini forum comme le nôtre. Nous, les modestes contributeurs, n’avons évidemment pas le talent nécessaire pour espérer contrer le grand Diviciac … il n’en serait sans aucun doute pas de même face à Aphatie, chroniqueur rompu à l’exercice difficile de l’analyse politique.
Pétochard, va !
[/spoiler]

Aphatie j'avais oublié qu'il existait avant que tu viennes nous les briser avec. Je ne le connais que par tes vidéos qui m'apprennent que c'est un lèche- cul .  Et si Hitler sortait de sa tombe mobe pour le dire, ça resterait vrai
Si tu veux que je lui réponde tu n'as qu'à  demander à Aphatie de sinscrire sur ce forum , ce n'est pas à moi de me déranger. Toi qui le connais bien rassure-moi , il n'est pas juif au moins ? Parce que,  là,  ce serait forcément de l'antisémitisme de ma part. 

Au fait,  tiens,  j'y pense, c'est pas lui qui disait que la réponse de Manu au grand débat devait être très forte ? Il en est où sur le sujet, ça ne le surprend pas par exemple que  77% des Français soient pour le rétablissement  de l'ISF et que ça ne "remonte" pas?
Tu n'es qu’un dégonflé ! Lui (Aphatie) …pas ! Il ne se contente pas, lui, d’un forum confidentiel --tu m’excuseras Nadou --pour répondre à ses détracteurs ; ils les affrontent courageusement sur une plate-forme nationale et même internationale. Je ne le connais pas plus que je te connais et ...pourquoi ne serait-ce pas à toi de te déranger. Question Tu te considères sans doute comme bien supérieur. Tu es minable avec tes allusions sur Hitler et sur l’antisémitisme ... ce qui n’a rien à voir avec notre propos et que tu formules juste pour noyer le poisson. Contrairement à toi, il essaie d’être de bonne foi et quand il estime que le PR fait ou dit une connerie … il le dit. Ses interventions ne sont pas -- comme les tiennes -- toujours orientées dans le même sens. Et pour finir, tu nous soûles avec tes sondages auxquels, en toutes circonstances, je ne fais aucune confiance !

Froussard, va !
PS:
Quand tu auras le temps, tu pourras m’expliquer ce que tu as voulu dire en me parlant d’Hitler car je n’ai rien compris .

Aphatie remis à sa place  - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Diviciac le Ven 12 Avr - 16:04

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu n'es qu’un dégonflé ! Lui (Aphatie) …pas ! Il ne se contente pas, lui, d’un forum confidentiel --tu m’excuseras Nadou --pour répondre à ses détracteurs ; ils les affrontent courageusement sur une plate-forme nationale et même internationale. Je ne le connais pas plus que je te connais et ...pourquoi ne serait-ce pas à toi de te déranger.  gonfler Corinne Masiéro avec son Macron alors que tout le monde sait qu'elle ne peut pas le blairer  Tu te considères sans doute comme bien supérieur. Tu es minable avec tes allusions sur Hitler et sur l’antisémitisme ... ce qui n’a rien à voir avec notre propos et que tu formules juste pour noyer le poisson. Contrairement à toi, il essaie d’être de bonne foi et quand il estime que le PR fait ou dit une connerie … il le dit. Ses interventions ne sont pas -- comme les tiennes -- toujours orientées dans le même sens. Et pour finir, tu nous soûles avec tes sondages auxquels, en toutes circonstances, je ne fais aucune confiance !

Froussard, va !
Quand tu auras le temps, tu pourras m’expliquer ce que tu as voulu dire en me parlant d’Hitler car je n’ai rien compris .

Eh ben  comme toi tu n'es pas un dégonflé ou un froussard ,  pas plus tard que demain tu vas pouvoir aller, avec la larve  provencale, dire aux manifestants sur lesquels tu gerbes qu'il sont des charlots et des crétins hein ? 

A propos d'Hitler, on me gonfle parce que Goldanel serait  de droite eh ben ça n'empêche pas qu'il a bien cerné Aphatie, même si c'était hitler ça n'enlèverait rien à la justesse de son analyse. C'est bon , c'est compris ?   

Aphatie, c'est toi qui nous gonfles avec. Moi,  si il m'irritait vraiment,  j'irais mettre un pain dans sa gueule de rat crevé et c'est pas avec ses épaules de serpent qu'il pourrait me répondre, ça serait plus efficace  que paumer mon temps sur twitter.   Very Happy 

Tu me fais penser à la journaliste qui est allée gonfler  Masiéro avec son Macron alors qu'on sait qu'elle ne peut pas le blairer , c'était sûr qu'elle allait répondre pas aimablement .

« Ce qui a créé la colère sincère d’une partie de la population n’est pas derrière nous »

Manu
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Ven 12 Avr - 20:17

Diviciac a écrit:

A propos d'Hitler, on me gonfle parce que Goldanel serait  de droite eh ben ça n'empêche pas qu'il a bien cerné Aphatie, même si c'était hitler ça n'enlèverait rien à la justesse de son analyse. C'est bon , c'est compris ?   

C'est ce que tu fais depuis l'élection de Macron " Mais comment Tiote et Nadou font-ils pour approuver les propos de Lemaire alors qu'ils votaient à gauche ? " 
Bon, moi, je ne soutiendrais ni le Pen, ni Hitler quels que soient leurs propos ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2