Le grand bordel sur les retraites.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le grand bordel sur les retraites.  - Page 2 Empty Re: Le grand bordel sur les retraites.

Message par Diviciac le Jeu 4 Avr - 14:29

Ouais, bon, enfin ça vient à l'esprit tout de suite, comme dans l'histoire de la nana dont le mec est fan de Brigitte Bardot  et qui, pour l'aguicher, se  fait tatouer un "B" sur chaque fesse.
Voyant le résultat, le mec en colère lui dit "Non mais dis donc ! C'est qui,  ce BOB ? "

Il y a "histoire d'o" aussi

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bordel sur les retraites.  - Page 2 Empty Re: Le grand bordel sur les retraites.

Message par magicfly le Jeu 4 Avr - 17:48

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Tu continues à radoter, pourtant on te le dit, mais t'écoutes pas. Ça fait seulement 2 ans qu'il est président et il lui en reste 3; plus 5 autres après sa réélection éclatante de 2022. Bien sûr, avec les bâtons que toi et tes amis jaunis lui mettez dans les roues, ça avance moins vite, mais ça avance. Je comprends que ça t'emmerde, en même je jubile! Very Happy Dans un régime totalitaire, comme ce que tu nous souhaite, ça irait bcp plus vite.

M'enfin Magic je ne "radote"   pas.  Ca fait des mois que je vous dis que la macronie ne tiendra pas ses objectifs et c'est officiel depuis hier: on vous a bourré le mou avec des chimères pour obtenir votre bulletin de vote et pour que vous acceptiez sans moufter de perdre du pouvoir d'achat .

https://www.lopinion.fr/edition/economie/bercy-revoit-objectifs-budgetaires-a-baisse-183016
C'est bien ce que je dis, tu radotes; t'es pas bien vieux pourtant, tu devrais t’inquiéter et consulte.
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Jeu 4 Avr - 17:59

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

M'enfin Magic je ne "radote"   pas.  Ca fait des mois que je vous dis que la macronie ne tiendra pas ses objectifs et c'est officiel depuis hier: on vous a bourré le mou avec des chimères pour obtenir votre bulletin de vote et pour que vous acceptiez sans moufter de perdre du pouvoir d'achat .

https://www.lopinion.fr/edition/economie/bercy-revoit-objectifs-budgetaires-a-baisse-183016
C'est bien ce que je dis, tu radotes; t'es pas bien vieux pourtant, tu devrais t’inquiéter et consulte.

Vous êtes bouché ? Ouvrez le fil, c'est officiel depuis hier. Si c'est ce que je vous dis depuis longtemps c'est que j'ai raison depuis aussi longtemps.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2