Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Mar 2 Avr - 21:36

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Est-ce que je m'en suis plaint? Je m'en suis même félicité, parce que je considère que les retraités doivent participer au redressement et surtout aider ceux qui travaillent à être mieux payés.
 

Seulement "ceux qui travaillent"  ont été augmentés de 0,3% avec une inflation de 1,5%  donc vous vous êtes fait enfler et eux aussi ...  
Bcp ont eu des primes parce que sans charges sociales, et la suppression de la TH etc...  Non je ne me suis pas fait enflé; c'est vrai que je ne suis pas un pleurnichard comme toi. Tiens, j'aurais bien une autre bonne raison de râler: suite au fait que je n'ai plus qu'une part, je viens de voir que mes impôts sur le revenu ont augmenté de 2500€. Mon pouvoir d'achat en a pris un sacré coup cette années  ...et les suivantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Mar 2 Avr - 21:38

frenchy35F a écrit:Il y a plus de ...que l' on peut s' imaginer....c' est regrettable mais pourtant réel !!!
'L'analphabétisme est l'incapacité ou la difficulté à lire, écrire et compter, le plus souvent par manque d'apprentissage. Il se distingue de l'illettrisme, terme utilisé ...
De quoi qu'tu nous cause là? Dugenou n'est pas analphabète il est juste un peu fatigué. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Mar 2 Avr - 22:45

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Oh là ! Du calme! Ce n'est pas moi qui vous ai engourdi  150 euros par mois de pension !
Est-ce que je m'en suis plaint? Je m'en suis même félicité, parce que je considère que les retraités doivent participer au redressement et surtout aider ceux qui travaillent à être mieux payés.


Seulement "ceux qui travaillent" ont été augmentés de 0,3% avec une inflation de 1,5% donc vous vous êtes fait enfler et eux aussi ...


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Mer 3 Avr - 22:04

Enfin l'espoir d'un traitement ? cheers lol10

https://www.facebook.com/discordinsoumis/videos/1630996797044047/ 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Mer 3 Avr - 22:24

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Est-ce que je m'en suis plaint? Je m'en suis même félicité, parce que je considère que les retraités doivent participer au redressement et surtout aider ceux qui travaillent à être mieux payés.
 

Seulement "ceux qui travaillent"  ont été augmentés de 0,3% avec une inflation de 1,5%  donc vous vous êtes fait enfler et eux aussi ...  
Tu ne sais pas lire:


"Bcp ont eu des primes parce que sans charges sociales, et la suppression de la TH etc...  Non je ne me suis pas fait enflé; c'est vrai que je ne suis pas un pleurnichard comme toi. Tiens, j'aurais bien une autre bonne raison de râler: suite au fait que je n'ai plus qu'une part, je viens de voir que mes impôts sur le revenu ont augmenté de 2500€. Mon pouvoir d'achat en a pris un sacré coup cette années  ...et les suivantes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Jeu 4 Avr - 0:53

plume06 a écrit:Enfin l'espoir d'un traitement ? cheers lol10

https://www.facebook.com/discordinsoumis/videos/1630996797044047/ 
Very Happy
C'est carrément excellent et fort bien vu, la référence à Orange mécanique !


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Jeu 4 Avr - 0:55

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Seulement "ceux qui travaillent"  ont été augmentés de 0,3% avec une inflation de 1,5%  donc vous vous êtes fait enfler et eux aussi ...  
Tu ne sais pas lire:


"Bcp ont eu des primes parce que sans charges sociales, et la suppression de la TH etc...  Non je ne me suis pas fait enflé; c'est vrai que je ne suis pas un pleurnichard comme toi. Tiens, j'aurais bien une autre bonne raison de râler: suite au fait que je n'ai plus qu'une part, je viens de voir que mes impôts sur le revenu ont augmenté de 2500€. Mon pouvoir d'achat en a pris un sacré coup cette années  ...et les suivantes."

Quand on vous dit que Macron sodomise aussi les classes moyennes.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Jeu 4 Avr - 8:24

Macron enculator..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Lili-Rose Jeu 4 Avr - 8:37

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Seulement "ceux qui travaillent"  ont été augmentés de 0,3% avec une inflation de 1,5%  donc vous vous êtes fait enfler et eux aussi ...  
Bcp ont eu des primes parce que sans charges sociales, et la suppression de la TH etc...  Non je ne me suis pas fait enflé; c'est vrai que je ne suis pas un pleurnichard comme toi. Tiens, j'aurais bien une autre bonne raison de râler: suite au fait que je n'ai plus qu'une part, je viens de voir que mes impôts sur le revenu ont augmenté de 2500€. Mon pouvoir d'achat en a pris un sacré coup cette années  ...et les suivantes.


Suppression de le TH? Razz Razz Razz 
C'te bonne blague.
Même avec le génréreux abattement accordé par manu, je paie 50% de plus qu'à N-2.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Nadou Jeu 4 Avr - 10:16

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Seulement "ceux qui travaillent"  ont été augmentés de 0,3% avec une inflation de 1,5%  donc vous vous êtes fait enfler et eux aussi ...  
Bcp ont eu des primes parce que sans charges sociales, et la suppression de la TH etc...  Non je ne me suis pas fait enflé; c'est vrai que je ne suis pas un pleurnichard comme toi. Tiens, j'aurais bien une autre bonne raison de râler: suite au fait que je n'ai plus qu'une part, je viens de voir que mes impôts sur le revenu ont augmenté de 2500€. Mon pouvoir d'achat en a pris un sacré coup cette années  ...et les suivantes.


Suppression de le TH? Razz Razz Razz 
C'te bonne blague.
Même avec le génréreux abattement accordé par manu, je paie 50% de plus qu'à N-2.

Il faut aussi bien élire son maire car il a le pouvoir de se servir sur la bête.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Jeu 4 Avr - 10:50

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Bcp ont eu des primes parce que sans charges sociales, et la suppression de la TH etc...  Non je ne me suis pas fait enflé; c'est vrai que je ne suis pas un pleurnichard comme toi. Tiens, j'aurais bien une autre bonne raison de râler: suite au fait que je n'ai plus qu'une part, je viens de voir que mes impôts sur le revenu ont augmenté de 2500€. Mon pouvoir d'achat en a pris un sacré coup cette années  ...et les suivantes.


Suppression de le TH? Razz Razz Razz 
C'te bonne blague.
Même avec le génréreux abattement accordé par manu, je paie 50% de plus qu'à N-2.
Une bonne blague, non de la mauvaise foi de ta part! Si tu paies plus, il faut t'en prendre à ton maire, à ton CG, pas à Macron qui lui veut la supprimer. Moi ma TH n'a pas augmenté! Quand il l'aura supprimé tu ne paieras plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Jeu 4 Avr - 11:14

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Suppression de le TH? Razz Razz Razz 
C'te bonne blague.
Même avec le génréreux abattement accordé par manu, je paie 50% de plus qu'à N-2.
Une bonne blague, non de la mauvaise foi de ta part! Si tu paies plus, il faut t'en prendre à ton maire, à ton CG, pas à Macron qui lui veut la supprimer. Moi ma TH n'a pas augmenté! Quand il l'aura supprimé tu ne paieras plus rien.

Seulement nos augmentations de CSG n'ont rien d'hypothétiques alors quand  la suppression de la TH aura la même réalité on pourra commencer à en parler.  Si on devait croire les politiques, Sarko aurait fait de notre pays le plus prospère  au monde et Hollande aurait terrassé la finance et le chômage. Macron et son gang s'inscrivent parfaitement dans cette lignée de camelots, bonimenteurs vantards qui font à peu près le contraire de ce qu'ils avaient raconté pour se faire élire.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Lili-Rose Jeu 4 Avr - 12:01

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Suppression de le TH? Razz Razz Razz 
C'te bonne blague.
Même avec le génréreux abattement accordé par manu, je paie 50% de plus qu'à N-2.
Une bonne blague, non de la mauvaise foi de ta part! Si tu paies plus, il faut t'en prendre à ton maire, à ton CG, pas à Macron qui lui veut la supprimer. Moi ma TH n'a pas augmenté! Quand il l'aura supprimé tu ne paieras plus rien.


Comprends-tu le sens du mot "suppression"?
Tu vois le problème avec manu, c'est qu'il dit un truc et c'est l'inverse qui se réalise.
Venant d'un "chef", si ce sont les maires qui le commandent, il y a un problème, non?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Jeu 4 Avr - 12:52

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Une bonne blague, non de la mauvaise foi de ta part! Si tu paies plus, il faut t'en prendre à ton maire, à ton CG, pas à Macron qui lui veut la supprimer. Moi ma TH n'a pas augmenté! Quand il l'aura supprimé tu ne paieras plus rien.


Comprends-tu le sens du mot "suppression"?
Tu vois le problème avec manu, c'est qu'il dit un truc et c'est l'inverse qui se réalise.
Venant d'un "chef", si ce sont les maires qui le commandent, il y a un problème, non?

Il faudrait aussi qu'il commence à faire la différence entre ce qui est effectif et ce qui est promis , entre le passé et le conditionnel.

Il serait peut-être bon qu'il s'intéresse un peu au bâtiment pour comprendre que quand un plombier vous dit "Je serai chez vous" ou même "Je viens lundi prochain", c'est souvent du conditionnel .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Nadou Jeu 4 Avr - 14:27

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Une bonne blague, non de la mauvaise foi de ta part! Si tu paies plus, il faut t'en prendre à ton maire, à ton CG, pas à Macron qui lui veut la supprimer. Moi ma TH n'a pas augmenté! Quand il l'aura supprimé tu ne paieras plus rien.


Comprends-tu le sens du mot "suppression"?
Tu vois le problème avec manu, c'est qu'il dit un truc et c'est l'inverse qui se réalise.
Venant d'un "chef", si ce sont les maires qui le commandent, il y a un problème, non?

Il  faudrait aussi qu'il commence à faire la différence entre ce qui est effectif et ce qui est promis , entre le passé et le conditionnel.

Il serait  peut-être bon qu'il s'intéresse un peu au bâtiment pour comprendre que quand un plombier vous dit "Je serai chez vous" ou même "Je viens lundi prochain", c'est souvent du conditionnel .

Tu es trop riche pour voir ta TH baisser pour l'instant. Et puis tu es de mauvaise foi. je n'ai même plus envie de te répondre.  chat tourne


Tu devrais comprendre que ceux qui ne sont pas de ton avis, tu ne vas pas les convaincre. On aurait pu au moins garder un débat honnête, non caricatural et de bonne foi. Tant pis.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par dugenou Jeu 4 Avr - 14:51

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Il  faudrait aussi qu'il commence à faire la différence entre ce qui est effectif et ce qui est promis , entre le passé et le conditionnel.

Il serait  peut-être bon qu'il s'intéresse un peu au bâtiment pour comprendre que quand un plombier vous dit "Je serai chez vous" ou même "Je viens lundi prochain", c'est souvent du conditionnel .

Tu es trop riche pour voir ta TH baisser pour l'instant. Et puis tu es de mauvaise foi. je n'ai même plus envie de te répondre.  chat tourne


Tu devrais comprendre que ceux qui ne sont pas de ton avis, tu ne vas pas les convaincre. On aurait pu au moins garder un débat honnête, non caricatural et de bonne foi. Tant pis.
Pas besoin d’être riche pour ne pas voir baisser la TH. Pas mal de gens ont constaté des augmentations des taxes locales comme par exemple celle des communautés de communes. 
Que Macron mette un peu d’ordre dans ce genre de millefeuille avant de lancer des soit-disant suppression de taxes. Il savait fort bien que les communes, privées de dotations seraient obligées de compenser.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Jeu 4 Avr - 17:58

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Une bonne blague, non de la mauvaise foi de ta part! Si tu paies plus, il faut t'en prendre à ton maire, à ton CG, pas à Macron qui lui veut la supprimer. Moi ma TH n'a pas augmenté! Quand il l'aura supprimé tu ne paieras plus rien.

Seulement nos augmentations de CSG n'ont rien d'hypothétiques alors quand  la suppression de la TH aura la même réalité on pourra commencer à en parler.  Si on devait croire les politiques, Sarko aurait fait de notre pays le plus prospère  au monde et Hollande aurait terrassé la finance et le chômage. Macron et son gang s'inscrivent parfaitement dans cette lignée de camelots, bonimenteurs vantards qui font à peu près le contraire de ce qu'ils avaient raconté pour se faire élire.
La TH a été supprimé pour les faibles revenus, pour toi le riche bourge farmeur, il te faudra attendre un peu. C'est bizarre qu'un mec qui veux faire payer les riches trouve à y redire. Rolling Eyes  Une incohérence de plus; c'est vrai que tu n'en es pas à une près! Very Happy Pour le radotage par contre, rien à redire, tu tiens tjrs la corde. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Jeu 4 Avr - 18:02

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Une bonne blague, non de la mauvaise foi de ta part! Si tu paies plus, il faut t'en prendre à ton maire, à ton CG, pas à Macron qui lui veut la supprimer. Moi ma TH n'a pas augmenté! Quand il l'aura supprimé tu ne paieras plus rien.


Comprends-tu le sens du mot "suppression"?
Tu vois le problème avec manu, c'est qu'il dit un truc et c'est l'inverse qui se réalise.
Venant d'un "chef", si ce sont les maires qui le commandent, il y a un problème, non?
Wouaf! Là c'est du lourd! T'as pas un pote qui pourrait te renseigner?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Jeu 4 Avr - 18:08

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Seulement nos augmentations de CSG n'ont rien d'hypothétiques alors quand  la suppression de la TH aura la même réalité on pourra commencer à en parler.  Si on devait croire les politiques, Sarko aurait fait de notre pays le plus prospère  au monde et Hollande aurait terrassé la finance et le chômage. Macron et son gang s'inscrivent parfaitement dans cette lignée de camelots, bonimenteurs vantards qui font à peu près le contraire de ce qu'ils avaient raconté pour se faire élire.
La TH a été supprimé pour les faibles revenus, pour toi le riche bourge farmeur, il te faudra attendre un peu. C'est bizarre qu'un mec qui veux faire payer les riches trouve à y redire. Rolling Eyes  Une incohérence de plus; c'est vrai que tu n'en es pas à une près! Very Happy Pour le radotage par contre, rien à redire, tu tiens tjrs la corde. Very Happy

Vous êtes gonflé ! C'est vous qui me dites que ma TH va être supprimée , moi , je n'en sais rien.
Ce  n'est pas parce qu'un politicard promet un truc que c'est vrai.
Regardez,  vous , le "libéral"  vous avez voté pour  réduire la dette ou au moins le déficit annuel eh ben ils augmentent plus que sous Hollande et vous faites semblant de ne pas le voir . .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Jeu 4 Avr - 18:49

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Il  faudrait aussi qu'il commence à faire la différence entre ce qui est effectif et ce qui est promis , entre le passé et le conditionnel.

Il serait  peut-être bon qu'il s'intéresse un peu au bâtiment pour comprendre que quand un plombier vous dit "Je serai chez vous" ou même "Je viens lundi prochain", c'est souvent du conditionnel .

Tu es trop riche pour voir ta TH baisser pour l'instant. Et puis tu es de mauvaise foi. je n'ai même plus envie de te répondre.  chat tourne


Tu devrais comprendre que ceux qui ne sont pas de ton avis, tu ne vas pas les convaincre. On aurait pu au moins garder un débat honnête, non caricatural et de bonne foi. Tant pis.

Tu la vois où la "mauvaise foi"  ?

Ne pas prendre ce que raconte Darmanin pour argent comptant et ne pas sabrer le champagne pour arroser ma suppresion de taxe d'habitation qui n'existe pas,  c'est ça la "mauvaise foi" ?


Pour en revenir à cette merveilleuse suppression de TH, à ma connaissance, le seul à en avoir bénéficié sur ce forum c'est Tiote ... de 200 euros. Eh ben un calcul élémentaire démontre que, comme sa pension a été revalorisée de 0,3% avec une iflation de 1,8% il y perdrait quand même avec une pension de 1 110 euros. et je ne ne parle même pas du tarif de l'electricité qui va prendre 5,9%

Les mesures de Manu, il n'y a que les 1% ou 2% les plus riches qui y ont gagné. Ceux qui bénéficient de la flat-taxe et de la suppression de l'ISF.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Jeu 4 Avr - 21:34

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
La TH a été supprimé pour les faibles revenus, pour toi le riche bourge farmeur, il te faudra attendre un peu. C'est bizarre qu'un mec qui veux faire payer les riches trouve à y redire. Rolling Eyes  Une incohérence de plus; c'est vrai que tu n'en es pas à une près! Very Happy Pour le radotage par contre, rien à redire, tu tiens tjrs la corde. Very Happy

Vous êtes gonflé ! C'est vous qui me dites que ma TH va être supprimée , moi , je n'en sais rien.
Ce  n'est pas parce qu'un politicard promet un truc que c'est vrai.
Regardez,  vous , le "libéral"  vous avez voté pour  réduire la dette ou au moins le déficit annuel eh ben ils augmentent plus que sous Hollande et vous faites semblant de ne pas le voir . .
Comme tjrs tu fais un procès d'intention; t'es tjrs négatif, tu es le yin; je suis le yang!

La partie noire


Le Yin représente :


  • Le féminin (désolé mesdames !)

  • Le passif

  • L’intuitif

  • Le fantasme

  • La lune

  • L’obscurité

  • Le froid

  • La soumission

  • La raideur, l’inertie

  • Le mouvement descendant

  • La nuit

  • La faiblesse

  • L’immobilité

  • Les rivières



La partie blanche


Le Yang, lui, symbolise :

  • Le masculin

  • L’actif

  • La logique

  • La compréhension spirituelle

  • Le clair

  • Le soleil

  • La lumière

  • La création

  • La domination

  • Le mouvement vers le haut

  • La vigueur

  • Le chaud

  • L’expansion

  • La force

  • Le mouvement

  • Les montagnes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Lili-Rose Jeu 4 Avr - 22:15

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Comprends-tu le sens du mot "suppression"?
Tu vois le problème avec manu, c'est qu'il dit un truc et c'est l'inverse qui se réalise.
Venant d'un "chef", si ce sont les maires qui le commandent, il y a un problème, non?
Wouaf! Là c'est du lourd! T'as pas un pote qui pourrait te renseigner?


Pas besoin de pote, le montant des ordres de virements suffisent pour comprendre.
Manu a annoncé la suppression de la TH. A ce moment là, j'ai tout de suite pensé que ça allait être compensé  par une augmentation du foncier.
Le foncier a augmenté, la TH n'a pas été supprimé, et dans mon cas comme je l'écrivais plus haut, elle est d'1.1/2* celle de n-2.
Je ne sais pas si tu te souviens mais manu avait annoncé la suppression de la TH dès sa première année de mandat.
Donc en gros, ce sont les proprio qui vont douiller, d'ailleurs manu n'aime pas l'immobilier avec son ISFI. C'est aussi une éventuelle possibilité qu'il ne se fait pas que des copains.
Bah finalement, au pire on a encore 3 ans à se le farcir avec des défilés touts les samedis. Puis il retournera dans les pages tournées de l'histoire. Il est presque à mi mandat sans le moindre résultat probant.
Un nouveau quinquennat de perdu. Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Jeu 4 Avr - 22:43

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Wouaf! Là c'est du lourd! T'as pas un pote qui pourrait te renseigner?


Pas besoin de pote, le montant des ordres de virements suffisent pour comprendre.
Manu a annoncé la suppression de la TH. A ce moment là, j'ai tout de suite pensé que ça allait être compensé  par une augmentation du foncier. Toi aussi tu fais procès un d'intention de plus ce n'est pas le président qui fixe l'impôt foncier et la TH!!!! 
Le foncier a augmenté, la TH n'a pas été supprimé, Elle a baisé pour les petit revenu comme prévu de 1/3 le second sera en 2020 et le dernier en 2021 si tu gagne plus tu n'étais pas concerné; tu fais parti comme moi des 20% pas concernés! et dans mon cas comme je l'écrivais plus haut, elle est d'1.1/2* celle de n-2.
Je ne sais pas si tu te souviens mais manu avait annoncé la suppression de la TH dès sa première année de mandat.
Oui mais toi tu ne souviens pas bien de ce qu'il a dit: "suppression de la TH sur 3 ans pour les 80% des revenu les moins élevés" et c'est qu'après qu'il a ajouté pour tout le monde d'ici 2022"
Donc en gros, ce sont les proprio qui vont douiller, d'ailleurs manu n'aime pas l'immobilier avec son ISFI. C'est aussi une éventuelle possibilité qu'il ne se fait pas que des copains. Ma taxe foncière n'a pas augmenté d'un centime, prends t'en  a tes élus locaux!
Bah finalement, au pire on a encore 3 ans à se le farcir avec des défilés touts les samedis. Puis il retournera dans les pages tournées de l'histoire. Il est presque à mi mandat sans le moindre résultat probant.
Un nouveau quinquennat de perdu. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Diviciac Ven 5 Avr - 0:36

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous êtes gonflé ! C'est vous qui me dites que ma TH va être supprimée , moi , je n'en sais rien.
Ce  n'est pas parce qu'un politicard promet un truc que c'est vrai.
Regardez,  vous , le "libéral"  vous avez voté pour  réduire la dette ou au moins le déficit annuel eh ben ils augmentent plus que sous Hollande et vous faites semblant de ne pas le voir . .
Comme tjrs tu fais un procès d'intention; t'es tjrs négatif, tu es le yin; je suis le yang!

Comme je suis plutôt d'une civilsation occidentale , je vois plutôt chez vous la foi aveugle,  la crédulité , la naïveté,  la bêtise ... et chez moi, le rationnalisme, la prise en compte des faits plutôt que des  promesses , le cartésianisme,  le scepticisme scientifique...  

Ce bon Descartes qui nous enseigne par son premier principe , le plus important qui nous dit en substance de n'acceptez pour vraies  que des choses qu'on n'aura pas l'occasion de remettre en doute ultérieurement:

En bref,  de ne pas fonder notre jugement sur des conneries hypothétiques et d'éviter de raisonner dans le vide . Jusqu'à sa réalité éventuelle mais tangible,  ma suppression de la TH est une de ces conneries hypothétiques .. un peu comme la réduction des deficits publics à laquelle vous avez cru comme un nigaud parce que Macron vous l'avait promise  . .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Lili-Rose Ven 5 Avr - 8:17

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Pas besoin de pote, le montant des ordres de virements suffisent pour comprendre.
Manu a annoncé la suppression de la TH. A ce moment là, j'ai tout de suite pensé que ça allait être compensé  par une augmentation du foncier. Toi aussi tu fais procès un d'intention de plus ce n'est pas le président qui fixe l'impôt foncier et la TH!!!! 
Le foncier a augmenté, la TH n'a pas été supprimé, Elle a baisé pour les petit revenu comme prévu de 1/3 le second sera en 2020 et le dernier en 2021 si tu gagne plus tu n'étais pas concerné; tu fais parti comme moi des 20% pas concernés! et dans mon cas comme je l'écrivais plus haut, elle est d'1.1/2* celle de n-2.
Je ne sais pas si tu te souviens mais manu avait annoncé la suppression de la TH dès sa première année de mandat.
Oui mais toi tu ne souviens pas bien de ce qu'il a dit: "suppression de la TH sur 3 ans pour les 80% des revenu les moins élevés" et c'est qu'après qu'il a ajouté pour tout le monde d'ici 2022"
Donc en gros, ce sont les proprio qui vont douiller, d'ailleurs manu n'aime pas l'immobilier avec son ISFI. C'est aussi une éventuelle possibilité qu'il ne se fait pas que des copains. Ma taxe foncière n'a pas augmenté d'un centime, prends t'en  a tes élus locaux!
Bah finalement, au pire on a encore 3 ans à se le farcir avec des défilés touts les samedis. Puis il retournera dans les pages tournées de l'histoire. Il est presque à mi mandat sans le moindre résultat probant.
Un nouveau quinquennat de perdu. Evil or Very Mad
Avec un mi temps dans un lycée public, pas de doute je fais parti des plus riches Razz Razz :PJe plains les plus pauvre du coup.

Manu avait dit dès la première année, ta mémpoire te joue des tours, mais il avait en effet parlé d'un contour assez flou avec ses 80%.

Bref, il s'est bien foutu de notre gueule une fois de plus, d'ailleurs il semble qu'il y ait des mécontants qui se rencardent les samedis.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Invité Ven 5 Avr - 8:57

Comme je suis sympa, j'ai cherché pour toi grosse feignasse Very Happy Et c'est l'Huma qu'on ne peut pas accuser de sympathie avec Macron! C'est long mais t'as besoin d'une bonne remise à niveau pour ne pas dire des connerie!


TAXE D’HABITATION, ON LA PAIE OU PAS EN 2019 ?

L'Humanité Jeudi, 27 Décembre, 2018
Daniel Roucous

Oui et non ! En 2019, sauf cas d'exonération totale, la taxe d'habitation sera réduite de 65% (30% en 2018) mais pas pour tous comme vous pouvez le constater sur le simulateur-impots.gouv . Les 7 points clés à connaître.
1.- Le dégrèvement combien pour qui ?
Les dégrèvements d'office sont prévus par les articles 1413 bis à 1414 D du code général des impôts comme suit :
- 65% de dégrèvement de taxe d'habitation 2019 (30% en 2018) sur la résidence principale  pour tous les contribuables (foyers fiscaux) dont le revenu fiscal de référence (figurant sur le dernier avis d’imposition) de l'année 2018 n'excède pas 27 000 euros pour la première part de quoitient familial + 8 000 euros pour chacune des deux premières 1/2 parts supplémentaires + 6 000 euros par 1/2 part en plus à partir de la troisième - application de l'article 1417 II bis du code général des impôts.
Attention, ces montants sont portés à 28 000 euros, 8 500 et 6 000 euros pour limiter les effets de seuil, ce qui permettra de bénéficier d'un dégrèvement partiel - limites d'application du dégrèvement selon vos parts de quotient familial
Ce taux de dégrèvement  est calculé sur la base des valeurs locatives de l'année (dite année N) mais en retenant les taux et les abattements appliqués pour l'établissement de la Taxe d'habitation 2018. 

Références articles 5 à 7 de la loi de finances pour 2018
En 2020, le taux de dégrèvement devrait être porté à 100% non pas pour tous les contribuables mais pour ceux dont le revenu fiscal de référence (net imposable) ne dépasse les seuils ci-dessus. Le projet de loi de finances pour 2019 n'a pas prévu de modifier cette disposition. Qu'en sera-t-il des lois de finances pour 2020 et 2021 et des contribuables qui dépassent les seuils ci-dessus ?

Des exemples ?
1.- Un couple avec 2 enfants et 4 500 € de revenus par mois (soit 48 600 € de revenu fiscal de référence puisque c'est lui qui est pris en compte). 
Montant de leur taxe d'habitation : 1 039 €
Ce couple bénéficiera de la suppression de leur taxe en 2020 car leur revenu est inférieur au plafond de 55 000 €.
En attendant, elle a été normalement réduite de 30% en 2018, soit une réduction de 312 € (1039 x 0.30) = taxe d'habitation dûe 727 €.
En 2019, l'allègement sera de 60% , soit 675 € (1039 x 0.65) = taxe d'habitation dûe 364 €.

2.- Un couple de retraités et 3 000 € de pensions par mois + 6 000 € de revenus fonciers par an.
Montant de leur taxe d'habitation : 886 €
Ce couple bénéficiera de la suppression de leur taxe en 2020 car leur revenu est inférieur au plafond de 43 000 €.
Leur taxe d'habitation se montera à
- 620 euros en 2018 (30% de réduction)
- 310 euros en 2019 (60% de réduction)
3.- Un couple sans enfant dont le revenu fiscal de référence se situe à 44 000 € et leur taxe d'habitation de 1000 €.
Il a pu ainsi bénéficier en 2018 d'un dégrèvement partiel de 150 euros car son revenu fiscal de référence est compris entre 43 000 et 45 000 €.
Ce dégrèvement s'obtient après application de la réduction de 30% de la taxe d'habitation d'un coeeficient de 0,5 (45 000 -  44 000) / (45 000 - 43 000).
Il sera de 65% en 2019 (dans ces proportions de revenu).
4.- un célibataire sans enfant avec un revenu fiscal de référence de 27 000 € et une taxe d'habitation de 1000 €.
Son dégrèvement de 30 % en 2018, soit 700 € d etaxe d'habitation passera à 65% en 2019, soit 350 euros de taxe d'habitation.
5.- un célibataire sans enfant avec un revenu fiscal de référence de 27 500 € et s'acquittant d'une taxe d'habitation de 1 000 €.
Son dégrèvement s'est monté en 2018 à : (30 %x 1000 €) x ((28 000 € - 27 500 €) / (28 000 € - 27 000 €)) = 150 €, soit 850 € de taxe d'habitation. Ce dégrèvement sera porté à 65% en 2019, soit un dégrèvement de 325 euros et une taxe d'habitation de 675 euros.
6.- un couple de retraités déclarant 45 000 euros de revenu fiscal de référence (3 750 euros nets imposables par mois à eux deux) ne bénéficie pas du dégrèvement de 65% en 2019. 
Pour savoir si vous bénéficiez du dégrèvement de 65% cette année, selon votre situation (revenu fiscal de référence de votre foyer fiscal , nombres de parts de quotient familial) cliquez sur le simulateur de dégrèvement

2.-Quand s’applique ce dégrèvement ?
A partir de la date de paiement de la taxe d'habitation, soit au plus tard (dates limite de paiement) :
- le 15 novembre 2018 minuit 
- le 20 novembre pour les contribuables qui l'acquittent en ligne.
Mêmes dates en 2020, année à l'issue de laquelle tous les contibuables devraient être exonérés de la taxe d'habitation.
3.-Les contribuables qui resteront assujettis à la taxe d’habitation paieront-ils plus ?
Oui et non ! Non, ils ne verront pas leur facture augmenter comme en 2018. Auront-ils droit à un plafonnement de leur taxe d’habitation en dessous d’un certain seuil de revenu ? Cette question ne devrait pas se poser compte-tenu de l’augmentation prévue des plafonds des seuils.
Cependant, comme ce sont les collectivités locales (communes, départements et régions) qui fixent le taux de la taxe d'habitation, rien ne les empêche de les augmenter en 2019 et 2020. Les ménages non-exonérés paieraient alors en taxe d'habitation plus élevée.
Ce fut le cas en 2018, dans plus de 6 000 communes selon les données de l'administration fiscale
Rien ne les empêche non plus de supprimer les abattements facultatifs (certains sont obligatoires) du calcul de la taxe d'habitation.
Par ailleurs la redevance TV qui se paie en même temps que la taxe d'habitation ne bénénficie pas de l'abattement de 30% .
Après 2020, c'est la loi de finances qui décidera si tous les contribuables ou pas seront dégrevés à 100% de la taxe d'habitation. En effet, pour 2019, la loi de finances pour 2018 prévoit bien que le dégrèvement de 65% concernera les contribuables dont le revenu fiscal de référence ne dépasse pas 27 000 (ou 28 000) euros pour 1 part de quotient familiale + 8 000 (ou 8 500) pour les 2 demi-parts supplémentaires + 6 000 euros par demi-part en plus. Il s'agit des mêmes seuils de revenus que pour le droit au dégrèvement 2018 - articles 5 à 7 de la loi de finances pour 2018
Quant à la loi de finances pour 2019, elle ne dit rien de plus.
4.- Qu'en est-il des les personnes âgées en EHPAD  ?
L'article 6 de la loi de finances pour 2018 prévoit que le dégrèvement de la taxe d'habitation s'applique aux résidents des établissements d'hébergement de personnes âgées sans but lucratif (article L313-12 du code de l'action sociale et des familles) n'ayant pas la jouissance privative de leur logement (article 1414 D du code général des impôts).
En effet, la taxe d'habitation est actuellement payée par le gestionnaire de la maison de retraite, qui en répercute le montant sur les résidents. Le montant du dégrèvement sera calculé, pour chaque logement, dans les mêmes conditions que si le résident en disposait de manière privative.
Les dégrèvements prévus seront répercutés sur la facture acquittée à l'EHPAD où ils résident.
Pour que ça fonctionne, le gestionnaire de l'établissement d'hébergement doit adresser au service des impôts, une demande de dégrèvement accompagnée d'une copie de l'avis d'imposition à la taxe d'habitation établi à son nom  et de la liste des pensionnaires résidant dans l'établissement au 1er janvier de l'année d'imposition et qui n'ont pas été personnellement imposés à cette taxe.
Cette question ne se pose pas aux locataires de chambres privatives en EHPAD qui bénéficieront du dégrèvement progressif sur 3 ans s'ils répondent aux trois conditions ci-dessus.  Le montant de la taxe d'habitation et de son dégrèvement doit apparaître sur la facture.
5.- Qui peut encore bénéficier d'une exonération totale ?
Le dégrèvement de 30% de la taxe d'habitation ne met pas fin à son exonération totale ainsi que de la redevance TV pour les personnes seules, couples ou familles (foyers fiscaux) qui répondent à toutes les conditions suivantes :
1.- être âgé(e) de plus de 60 ans OU être veuve ou veuf quel que soit l'âge et ne pas être passible de l’ISF, OU être bénéficiaire du RSA ou de l’allocation de solidarité aux personnes âgées ASPA ou de l’allocation supplémentaire d’invalidité ASI ou de l’allocation aux adultes handicapés AAH, OU être reconnu inapte au travail pour cause d’infirmité ou d’invalidité.
2.- occuper son logement principal seul ou avec son conjoint, soit avec des personnes fiscalement à charge, soit avec des personnes titulaires de l’allocation de solidarité aux personnes âgées ou de l'allocation supplémentaire d'invalidité, soit encore avec des personnes dont le revenu fiscal de référence  n’excède pas 10 815 euros pour une part de quotient familial majorée de 2 888 euros par demi-part supplémentaire.
Les veufs et veuves et les personnes âgées de plus de 60 ans noteront que l'exonération a été maintenue en 2018 s’ils cohabitent avec un ou plusieurs enfants majeurs, non comptés à charge, inscrits comme demandeurs d’emploi et dont les revenus fiscaux de référence ne dépassent pas 5 516 euros pour une part de quotient familial + 1 596 euros par 1/2 part supplémentaire (2 821 euros à partir de la 5ème demi-part). Elle devrait être maintenue en 2019.
3.- disposer de ressources (revenu fiscal de référence 2018 indiqué sur votre avis d’imposition) inférieures ou égales au seuil d'exonération de la taxe d'habitation = 10 815 € pour une part de quotient familial + 2 888 € par demi-part supplémentaire en 2018 -
Les contribuables vivant seuls et ayant élevé seul un enfant pendant au moins 5 ans conservent une part et demi tant pour l'impôt sur le revenu que pour les impôts locaux. Les personnes ayant eu une part et demi jusqu'en 2014 noteront que le revenu fiscal de référence pour la détermination des conditions d'exonération en matière d'impôts locaux a été calculé sur une part et demi en 2018. Une condition : continuer à remplir les conditions permettant d'en bénéficier.

Attention ne pas être imposable sur le revenu n’a pas pour effet d'exonérer de droit de la taxe d’habitation et de la redevance TV. Il faut remplir toutes les conditions ci-dessus.

6.- Faute d'exonération quelles possibilités en cas de difficultés de paiement ?
- Faute d'exonération ou de dégrèvement total, le plafonnement de la taxe d’habitation est automatique dès lors que le revenu net imposable 2017  ne dépasse pas 25 432 euros pour un part de quotient familial + 5 942 euros pour la demi-part supplémentaire + 4 677 euros pour chaque demi-part suivante.
- sans attendre la dernière minute, négocier avec le centre des impôts, dont l'adresse est sur l'avis d'imposition, un allègement, une remise gracieuse ou un délai de paiement. C'est permis par les articles R247-1 et suivants du livre de procédures fiscales comme expliqué sur le site des Impôts comment-faire-une-demande-de-remise-gracieuse ?
Cela vaut aussi pour la redevance TV puisqu'elle se paie en même temps que la taxe d'habitation.
7.- Que devient la Contribution à l'audiovisuel public (redevance TV) qui se paie en même temps que la taxe d'habitation ?
- d'un clic la réponse

En lien 
- FAQ sur la taxe d'habitation 2018
- les étudiants doivent-ils la taxe d'habitation ou non ?
- les locataires en meublé doivent-ils la taxe d'habitation ?
- colocation et taxe d'habitation
- ajout de construction et taxe d'habitation
- redevance-tv-qui-la-doit-qui-ne-la-doit-pas ?
- comment-est-calculée-la-taxe-d'habitation ?
- rapport parlementaire sur l'application des mesures fiscales - page 114 Taxe d'Habitation

Daniel Roucous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses  - Page 2 Empty Re: Quand les gilets jaunes aident Manu à tenir ses promesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum