Dégoût !

Dégoût ! Empty Dégoût !

Message par Sapeur Lipopète le Sam 30 Mar - 6:47

Assermentés ou assermenteurs ?

Décidément le système répressif n'en rate pas une. A savoir maintenant si la mémé a été seulement "bousculée" ou si elle a reçu des coups de goumi sur la cafetière pendant la charge héroïque des forces de l'ordre. Quand des gugusses appliquent à la lettre les directives de leur hiérarchie, on peut s'attendre à tout. Heureusement, un lampiste sera sacrifié à la vindicte populaire.
Le post-ado immature aura-t'il la "sagesse" de démissionner, après ses mensonges et sa leçon de morale ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût ! Empty Re: Dégoût !

Message par Zerbinette le Sam 30 Mar - 7:25

Quant une "mémé" est soi-disant vieille,fatiguée,fragile,et plus,elle ne va pas manifester avec sa pancarte portée en étendard en hurlant sur les policiers!
Si cette dame était tout à fait valide,solide,avec une envie de castagne,elle a eu ce qu'elle cherchait!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 30 Mar - 8:08

Zerbinette a écrit:Quant une "mémé" est soi-disant vieille,fatiguée,fragile,et plus,elle ne va pas manifester avec sa pancarte portée en étendard en hurlant sur les policiers!
Si cette dame était tout à fait valide,solide,avec une envie de castagne,elle a eu ce qu'elle cherchait!

C'est ça, et puis le jour où vous vous ferez cambrioler et que deux malfrats vous tortureront pour vous faire cracher votre magot, on vous rappellera que les portes blindées et les alarmes ne sont pas faites pour les chiens ou qu'il faut être sénile pour les avoir pris pour des employés d'EDF.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Sam 30 Mar - 8:13

Sapeur Lipopète a écrit:Assermentés ou assermenteurs ?

Décidément le système répressif n'en rate pas une. A savoir maintenant si la mémé a été seulement "bousculée" ou si elle a reçu des coups de goumi sur la cafetière pendant la charge héroïque des forces de l'ordre. Quand des gugusses appliquent à la lettre les directives de leur hiérarchie, on peut s'attendre à tout. Heureusement, un lampiste sera sacrifié à la vindicte populaire.
Le post-ado immature aura-t'il la "sagesse" de démissionner, après ses mensonges et sa leçon de morale ?

Sur ce coup-là, on a non seulement la Macronie locale mais un procureur et le président de la République pris en flag de mensonge éhonté... Et avec ça, on nous demande de croire au "grand débat" et à la sincérité de Manu.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Sapeur Lipopète le Sam 30 Mar - 8:16

C'est contre le mensonge institutionnalisé que je m'insurge !
Avec l'affaire Benalla et ses rebondissements, ça commence à faire beaucoup.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Zerbinette le Sam 30 Mar - 8:22

Le mensonge a été le moyen de gouvernance préféré de Mitterrand!
On ne pouvait pas le critiquer sur les réseaux sociaux!
Les suivants ont copié!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 30 Mar - 8:33

Zerbinette a écrit:Le mensonge a été le moyen de gouvernance préféré de Mitterrand!
On ne pouvait pas le critiquer sur les réseaux sociaux!
Les suivants ont copié!

Et le Giscard qui, selon ses dires, aurait même pécho Lady Di, vous croyez qu'il vous racontait tout ?

Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Sam 30 Mar - 8:39

Ne pas dénoncer la pourriture qui gère la France c'est la cautionner --- 
  Ne pas venir pleurer par la suite , -car la corruption va de mal en pis ou  pire dans notre pays --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Sapeur Lipopète le Sam 30 Mar - 10:25

Zerbinette a écrit:Quant une "mémé" est soi-disant vieille,fatiguée,fragile,et plus,elle ne va pas manifester avec sa pancarte portée en étendard en hurlant sur les policiers!

Si je comprends bien, les vieux et les handicapés n'ont pas le droit de manifester pour améliorer leur condition.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par jeanpil le Sam 30 Mar - 10:34

"Surtout pas de revendications; pas de troubles. Laissez-nous faire, on a fait plus d'études que vous. Tout ira bien. Vous allez voir la vie en rose avec nous !"

Baisse du chômage ???????  hein3

"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Message par Zerbinette le Sam 30 Mar - 10:49

Mais qd on manifeste comme on doit le faire,ds le calme,et le respect des autres,sans vandaliser,casser,ni insulter,tout le monde peut y aller!Même les vieux,handicapés,et autres!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 30 Mar - 10:55

Zerbinette a écrit:Mais qd on manifeste comme on doit le faire,ds le calme,et le respect des autres,sans vandaliser,casser,ni insulter,tout le monde peut y aller!Même les vieux,handicapés,et autres!

Comme ça, les braves gens peuvent dormir tranquilles, Manu peut aller au ski et Castaner en boite. Le pouvoir n'en a strictement rien à branler, des manifs pacifiques.

Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Sam 30 Mar - 11:41

C'est vrai qu'une bande de "branleurs" qui ne respectent rien,c'est respectable!
Comment peut-on,ds un pays aussi démocratique que la France,en arriver à transformer les villes en "ville morte" sous le prétexte que les casseurs y arrivent chaque samedi!
Il est ou,le respect des habitants,commerçants,usagers,on bloque des cités de plus d'un million d'âmes,pour laisser le champ libre à toute ces racailles ,qu'elles soient cagoulées ou en gilet jaune,elles se retrouvent ds la haine et le vandalisme!
On devient le dégout des français qui paient la casse,et la risée des étrangers,qui ne foutront plus les pieds ds ce pays!
Vous pouvez en être ravi!

Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Sam 30 Mar - 11:46

Zerbinette a écrit:C'est vrai qu'une bande de "branleurs" qui ne respectent rien,c'est respectable!
Comment peut-on,ds un pays aussi démocratique que la France,en arriver à transformer les villes en "ville morte" sous le prétexte que les casseurs y arrivent chaque samedi!
Il est ou,le respect des habitants,commerçants,usagers,on bloque des cités de plus d'un million d'âmes,pour laisser le champ libre à toute ces racailles ,qu'elles soient cagoulées ou en gilet jaune,elles se retrouvent ds la haine et le vandalisme!
On devient le dégout des français qui paient la casse,et la risée des étrangers,qui ne foutront plus les pieds ds ce pays!

C'est bien ce qui me crispe -- étonnant d'autoriser autant de vandalisme --- 
 Pourtant les manifestations des G -J , EST JUSTE ---

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Sam 30 Mar - 12:04

Zerbinette a écrit:C'est vrai qu'une bande de "branleurs" qui ne respectent rien,c'est respectable!

Si vous avez voté Manu,  vous pouvez être fière et ravie. Moi,  je ne porte pas le chapeau. Je n'ai pas voulu confier le pays à une vedette de la téléréalité qui n'avait jamais rien prouvé, n'avait jamais été élu et n'avait aucune expérience dans la gestion de conflits.

Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Sam 30 Mar - 12:39

J'ai déja mentionné assez souvent le fait que j'ai voté "blanc"!
Sauf qu'une fois qu'un président est élu,je ne passe pas mon temps à chercher quelles emmerdes je pourrais lui créer!
J'ai détesté Hollande;je ne suis jamais descendue casser ds la rue pour qu'il le sache!
Si vous ignorez ce que signifie "démocratie",vous avez la possibilité de filer au Vénézuéla!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 30 Mar - 13:02

Zerbinette a écrit:J'ai déja mentionné assez souvent le fait que j'ai voté "blanc"!
Sauf qu'une fois qu'un président est élu,je ne passe pas mon temps à chercher quelles emmerdes je pourrais lui créer!
J'ai détesté Hollande;je ne suis jamais descendue casser ds la rue pour qu'il le sache!
Si vous ignorez ce que signifie "démocratie",vous avez la possibilité de filer au Vénézuéla!

Moi non plus, je ne suis pas allé casser dans la rue, ça ne m'a pas empêché d'être gazé sept fois.

Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Sam 30 Mar - 13:29

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais qd on manifeste comme on doit le faire,ds le calme,et le respect des autres,sans vandaliser,casser,ni insulter,tout le monde peut y aller!Même les vieux,handicapés,et autres!

Comme ça,  les braves gens peuvent dormir tranquilles, Manu peut aller  au ski et Castaner en boite. Le pouvoir n'en a strictement rien à branler,  des manifs pacifiques.

En clair , vous cautionnez toute cette violence ... Bravo .
Nestor
Nestor

Message par magicfly le Sam 30 Mar - 21:01

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:J'ai déja mentionné assez souvent le fait que j'ai voté "blanc"!

Moi non plus, je ne suis pas allé casser dans la rue, ça ne m'a pas empêché d'être gazé sept fois.
T'es pas encore barré en Bretagne? Tu t'incrustes là Very Happy
magicfly
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé