L'Union européenne c'est utile !

L'Union européenne c'est utile ! Empty L'Union européenne c'est utile !

Message par Sapeur Lipopète le Mar 26 Mar - 18:15

Grâce à elle , chaque pays va pouvoir choisir son heure légale en 2021. Bientôt une loi sur le sexe des anges et les différentes positions pour procréer.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

L'Union européenne c'est utile ! Empty Re: L'Union européenne c'est utile !

Message par frenchy35F le Mar 26 Mar - 18:27

Grâce à elle, certains pourront continuer à utiliser internet.
Personnellement je serais plutôt POUR DES RESTRICTIONS car les réseaux ne sont pas que du gâteau, plutôt des nuisances...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par jeanpil le Mer 27 Mar - 15:59

Une Europe de fonctionnaires créée par des fonctionnaires.

Les politiciens passent, les hauts-fonctionnaires restent.

"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Message par frenchy35F le Mer 27 Mar - 17:47

Bizarrement il y a bagarre pour les postes de Bruxelles ???

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par ledevois le Jeu 28 Mar - 17:32

frenchy35F a écrit:Bizarrement il y a bagarre pour les postes de Bruxelles ???

Bien sur qu'il y a bagarre pour l'argent public facilement gagné ---- 
 Entre nous si l'Europe politique existait il va de soi que Xi Jinping pour construire la route de la soie ne visiterait pas pays par pays en Europe -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par jeanpil le Ven 29 Mar - 7:45

frenchy35F a écrit:Bizarrement il y a bagarre pour les postes de Bruxelles ???

Comme dirait mon beau-père : "La soupe doit être bonne !"

"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Message par Zerbinette le Ven 29 Mar - 8:49

Extraordinaire.......Macron,par courtoisie ,pour montrer que l’Europe est unie ,invite Merkel et Junker au repas officiel de l’Élysée pour recevoir Xi Jinping,et le lendemain,Merkel offre l'usine Smart aux chinois,alors que cette usine est basée en Lorraine ,et que ses employés avaient accepté de travailler 39h au même salaire,pour sauver la boîte!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par magicfly le Ven 29 Mar - 9:31

Zerbinette a écrit:Extraordinaire.......Macron,par courtoisie ,pour montrer que l’Europe est unie ,invite Merkel et Junker au repas officiel de l’Élysée pour recevoir Xi Jinping,et le lendemain,Merkel offre l'usine Smart aux chinois,alors que cette usine est basée en Lorraine ,et que ses employés avaient accepté de travailler 39h au même salaire,pour sauver la boîte!
M'enfin Zerbi, comment peux-tu croire que Merkel ait une quelconque influence sur Daimler/Mercedes et pire, sur le groupe suisse Swatch.
magicfly
magicfly

Message par Zerbinette le Ven 29 Mar - 9:40

Je suis juste surprise et indignée de cette annonce faite le lendemain de la visite du chinois.......
Autant pour moi si j'ai dit une ineptie!
Mon excuse serait d'être lorraine!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par magicfly le Ven 29 Mar - 10:19

Zerbinette a écrit:Je suis juste surprise et indignée de cette annonce faite le lendemain de la visite du chinois.......
Non, ne te m'éprends pas, je comprends que tu sois choquée, mais cette annonce au lendemain de la visite de Li, prouve que Merkel n'a aucune influence sur les groupes privés. Hier j'écoutais un syndicaliste de Smart qui disait ne pas être inquiet, parce que Mercedes allait transférer du montage de voitures Mercedes à la place. Il faut aussi prendre en compte que la Smart est peu vendue en France et même en Europe, et qu'elle le sera sans plus en Chine. 
magicfly
magicfly

Message par Zerbinette le Ven 29 Mar - 10:22

Les chinois doivent avoir ds les tiroirs un projet de Smart électrique..........Qu'ils nous revendront ds deux ans!

Zerbinette
Zerbinette

Message par frenchy35F le Ven 29 Mar - 10:39

Le problème que pose LE PRIVE est le suivant : qu'
ils font ce qu' ils veulent dans le cadre des lois applicables et souvent votées  depuis 40 ans pour eux.

Un privé peut acheter, vendre, " casser ses chaînes de voitures pour en faire du nutella "...
On ne peut pas grand chose...C' est leur fric...et surtout leurs actionnaires intouchables...pire les salariés des marionnettes ....

Par contre, l' Etat ne leur pîque pas assez sur leurs bilans...car j' utilise le mot bilan volontairement...Pourquoi: on peut toujours soustraire des provisions que l' on manipule d' une année sur l' autre, etc...

Où l' Etat devrait jouer un très grand rôle c' est sur les sites de production qui devraient être nettoyés, dépollués avant tout acte possible de revente, de cession,etc...

frenchy35F
frenchy35F

Message par dugenou le Ven 29 Mar - 13:55

frenchy35F a écrit:Le problème que pose LE PRIVE est le suivant : qu'
ils font ce qu' ils veulent dans le cadre des lois applicables et souvent votées  depuis 40 ans pour eux.

Un privé peut acheter, vendre, " casser ses chaînes de voitures pour en faire du nutella "...
On ne peut pas grand chose...C' est leur fric...et surtout leurs actionnaires intouchables...pire les salariés des marionnettes ....

Par contre, l' Etat ne leur pîque pas assez sur leurs bilans...car j' utilise le mot bilan volontairement...Pourquoi: on peut toujours soustraire des provisions que l' on manipule d' une année sur l' autre, etc...

Où l' Etat devrait jouer un très grand rôle c' est sur les sites de production qui devraient être nettoyés, dépollués avant tout acte possible de revente, de cession,etc...
lol!

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par dugenou le Ven 29 Mar - 13:56

Zerbinette a écrit:Je suis juste surprise et indignée de cette annonce faite le lendemain de la visite du chinois.......
Mais vous avez raison d’être indignée. Comme quoi, on s’indigne facilement mieux quand ça touche de près.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Zerbinette le Ven 29 Mar - 14:03

Tout simplement pq on connait les tenants et les aboutissants...C'est plus facile de parler de ce qu'on connait!

Zerbinette
Zerbinette

Message par dugenou le Ven 29 Mar - 14:06

Zerbinette a écrit:Tout simplement pq on connait les tenants et les aboutissants...C'est plus facile de parler de ce qu'on connait!
Vous apportez de l’eau au moulins à certains d’ici  Wink

dugenou
dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé