Emplois fictifs ... suite

Emplois fictifs ... suite Empty Emplois fictifs ... suite

Message par Nadou le Mar 26 Mar - 15:39

Emplois présumés fictifs au RN: mise en examen de Yann Le PenImprimer cet article (ouvre la fenêtre d'impression)

Yann Le Pen, sœur de la présidente du RN Marine Le Pen et mère de Marion Maréchal, a été mise en examen le 5 février dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés frontistes, a appris aujourd'hui l'AFP de sources proches du dossier.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplois fictifs ... suite Empty Re: Emplois fictifs ... suite

Message par Nadou le Mar 26 Mar - 15:40

Le Parlement européen a estimé son préjudice à 6,8 millions d'euros pour la période de 2009 à 2017.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/emplois-presumes-fictifs-au-rn-mise-en-examen-de-yann-le-pen-20190326

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par magicfly le Mar 26 Mar - 17:10

Le RENEU, ex FENEU, c'est vraiment une affaire familiale; c'est pour ça qu'il y en a qui l'aiment! Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Zerbinette le Mar 26 Mar - 17:25

On peut juste se demander pourquoi ça sort pile avant les élections?
Ca fait des mois que c'est avéré,mais on attend le bon moment,et c'est assez pourri !
Pareil que Pénélope pour Fillon!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par magicfly le Mar 26 Mar - 17:49

Zerbinette a écrit:On peut juste se demander pourquoi ça sort pile avant les élections?
Ca fait des mois que c'est avéré,mais on attend le bon moment,et c'est assez pourri !
Ça fait longtemps que cette affaire est sur le feu. 
Quant à Fillou, il a voulu jouer mr Propre pendant le débat de la primaire, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un règlement de compte interne et qu'on lui a renvoyé l'ascenseur.
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Mar 26 Mar - 18:16

magicfly a écrit:
Zerbinette a écrit:On peut juste se demander pourquoi ça sort pile avant les élections?
Ça fait longtemps que cette affaire est sur le feu. 
Quant à Fillou, il a voulu jouer mr Propre pendant le débat de la primaire, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un règlement de compte interne et qu'on lui a renvoyé l'ascenseur.

Ca semble assez évident , le mec qui lui a filé les costards étant un bon pote de sarko et les emplois fictifs de Pénélope ne dérangeaient personne jusqu'à ce que Fillon sorte son "Imagine  t-on le génral de Gaulle mis en examen" qui visait directement le petit teigneux. Sarko, j'ai toujours cru qu'il avait un peu poussé à la roue aussi pour l'affaire de DSK , le petit bohomme poussif qui aurait violé une catcheuse .

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé