Mais qui est content dans c'te pays ?

Mais qui est content dans c'te pays ?  Empty Mais qui est content dans c'te pays ?

Message par Diviciac le Lun 25 Mar 2019 - 14:13

Les lycéens et étudiants rejettent  la réforme Blanquer, les enseignants  aussi. Les  smicards et les bas salaires du privé  se sentent gilets jaunes , les médecins en ont marre , les avocats et les juges manifestent, les fonctionnaires  sont dosés de voir leur salaires bloqués depuis des lustres, les flics et les agriculteurs sont à bout et se suicident , les retraités se font tondre, les classes moyennes se paupérisent  et les forains essaient de foutre le feu.
A part les milliardaires,  les "premiers de cordée"  et les éditorialistes lèche-culs qui trouvent que tout va bien, on se demande qui est satisfait de Manu.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est content dans c'te pays ?  Empty Re: Mais qui est content dans c'te pays ?

Message par dugenou le Lun 25 Mar 2019 - 14:38

Vous en avez quelques uns ici, heureux et contents.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Mais qui est content dans c'te pays ?  Empty Re: Mais qui est content dans c'te pays ?

Message par Diviciac le Lun 25 Mar 2019 - 14:44

dugenou a écrit:Vous en avez quelques uns ici, heureux et contents.

Y en a même un qui s'est vanté de se faire enfler de 150 euros par mois pour économiser de l'ISF à Arnault et voir flamber les déficits.
Des  cocus,  battus,  contents et fiers de l'être,  on en trouvera toujours.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Lun 25 Mar 2019 - 14:53

Diviciac a écrit:

Y en a même un qui s'est vanté de se faire enfler de 150 euros par mois pour éconiomser de l'ISF à Arnault et voir flamber les déficits.
Des  cocus,  battus,  contents et fiers de l'être,  on en trouvera toujours.  
Chez les femmes d’un âge certain, ça n’est pas surprenant. Elles ont été éduquées dans cette optique. Aujourd’hui, les femmes ne l’acceptent plus. Les temps changent

Par contre venant de messieur, ça m’étonne beaucoup.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Nadou le Lun 25 Mar 2019 - 15:21

Diviciac a écrit:Les lycéens et étudiants rejettent  la réfome Blanquer, les enseignants  aussi. Les  smicards et les bas salaires du privé  se sentent gilet jaunes , les médecins en ont marre , les avocats et les juges manifestent, les fonctionnaires  sont dosés de voir leur salaires bolqués depuis des lustres, les flics et les agriculeurs sont à bout et se suicident , les retraités se font tondre, les classes moyennes se paupérisent  et les forrains essaient de foutre le feu.
A part les milliardaires,  les "premiers de cordée"  et les éditorialistes lèche-culs qui trouvent que tout va bien, on se demande qui est satisfait de Manu.

La réfome... gilet jaunes ... bolqués ...les agriculeurs ... forrains .... ? t'en as d'autres ? juste pour calmer ton âme de correcteur ! 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Lun 25 Mar 2019 - 17:46

Ben tout ça en trois lignes...........Veut être champion ds tous les domaines..........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Mar 26 Mar 2019 - 23:17

Zerbinette a écrit:Ben tout ça en trois lignes...........Veut être champion ds tous les domaines..........

En arthmétique, par rapport à vous, ça ne devrait pas être difficile.

Diviciac
Diviciac

Message par magicfly le Mer 27 Mar 2019 - 7:16

Ça change de ta bande de pleurnicheurs aigris, tjrs à se plaindre: vous êtes les boulets de la France!
LREM est un rassemblement de gens d'opinions divers qui positivent pour faire avancer le pays. A contrario, vous êtes unis dans la négation de tout: Finalement, vous êtes bien à plaindre Rolling Eyes
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Mer 27 Mar 2019 - 7:57

magicfly a écrit:
Ça change de ta bande de pleurnicheurs aigris, tjrs à se plaindre: vous êtes les boulets de la France!
LREM est un rassemblement de gens d'opinions divers qui positivent pour faire avancer le pays. A contrario, vous êtes unis dans la négation de tout: Finalement, vous êtes bien à plaindre Rolling Eyes

Le pays est au bord du gouffre et vous vous chargez de le faire avancer. Moi je ne marche pas dans le projet: je n'ai pas envie que Manu réussisse. Vous croyez que je ne vois pas que sous Hollande qui réduisait les déficits vous pleuriez comme une madeleine sur les comptes publics  et que là vous faites semblant de ne pas voir la gabegie et c'est moi qui serais dans la négation ?
Le bourrin avance mais avec des oeillères. Tout ce pour quoi vous avez voté: 120 000 fonctionnaires de moins, l'équilbre budgétaire, la réduction du nombre des élus, la moralisation de la politique  et tous les bobards que vous avez cru naïvement vous pouvez déjà en faire le deuil, ça n'arrivera pas parce que Manu, le larbin de la finance, a été incapable de fédérer une majorité de Français. Vous prétendez faire avancer le pays mais il recule (comment veux tu comment veux tu ...) dans tous les domaines, surtout celui des libertés et de la morale politique  . Pour un prétendu "libéral " ça la fout plutôt mal. Ca vous apprendra à faire une confiance aveugle à un jeune trou du cul inexpérimenté et a croire aux mirages.

Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Mer 27 Mar 2019 - 19:31

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:

Le pays est au bord du gouffre et vous vous chargez de le faire avancer. Moi je ne marche pas dans le projet: je n'ai pas envie que Manu réussisse.

Et tant pis pour le reste ... mais on savait déjà.  Very Happy

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Mer 27 Mar 2019 - 19:46

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Le pays est au bord du gouffre et vous vous chargez de le faire avancer. Moi je ne marche pas dans le projet: je n'ai pas envie que Manu réussisse.

Ben non je n'ai pas envie qu'il réussisse à ponctionner les plus pauvres pour gaver les plus riches , à vendre les bijoux de famille qui appartienent au pays comme si c'était son héritage personnel, à renforcer le pouvoir des multinationales au détriment des citoyens, à grignotter les acquis sociaux pour lesquels nos pères se sont battus, à imposer les volontés et les intérêts d'une minorité de nantis sans avis du peuple, à accroitre les inégalités ... bref je préfère que sa startup nation qui n'est pas la France fasse faillite.
Tu trouves que le pays va mieux qu'avant son élection, toi ?

Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Mer 27 Mar 2019 - 19:48

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben non  je n'ai pas envie qu'il réussisse à ponctionner les plus pauvres pour gaver les plus riches , à vendre les bijoux de famille qui appartienent au pays comme si c'était son héritage personnel, à renforcer le pouvoir des multinationales au détriment des citoyens, à grignotter les acquis sociaux pour lesquels nos pères se sont battus, à imposer les volontés et les intérêts d'une minorité de nantis sans avis du peuple, à accroitre les inégalités  ... bref je préfère que sa startup nation qui n'est pas la France fasse faillite.  

Je reconnais que les GJ pourrissent tous les samedis des Français ... la liberté de circulation a disparu.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Mer 27 Mar 2019 - 20:02

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben non  je n'ai pas envie qu'il réussisse à ponctionner les plus pauvres pour gaver les plus riches , à vendre les bijoux de famille qui appartienent au pays comme si c'était son héritage personnel, à renforcer le pouvoir des multinationales au détriment des citoyens, à grignotter les acquis sociaux pour lesquels nos pères se sont battus, à imposer les volontés et les intérêts d'une minorité de nantis sans avis du peuple, à accroitre les inégalités  ... bref je préfère que sa startup nation qui n'est pas la France fasse faillite.  

Je reconnais que les GJ pourrissent tous les samedis des Français ... la liberté de circulation a disparu.

Ils pourrisent moins la circulation que Manu sur la côte d'azur dimanche dernier quand même.

Nice: «Une situation tout à fait insupportable», Estrosi ...
https://fr.news.yahoo.com/nice-situation-à-fait-insupportable...

Ces embouteillages monstres que 20 Minutes racontait dans la soirée, Christian Estrosi les dénonce ce lundi matin, évoquant une « situation tout à fait insupportable ». Le maire de Nice fustige l’organisation de la venue de Xi Jinping sur la Côte d’Azur, concoctée selon lui par les services de l’Etat

Diviciac
Diviciac

Message par magicfly le Mer 27 Mar 2019 - 21:07

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Ils pourrisent moins la circulation que Manu sur la côte d'azur dimanche dernier quand même.

Nice: «Une situation tout à fait insupportable», Estrosi ...
https://fr.news.yahoo.com/nice-situation-à-fait-insupportable...

Ces embouteillages monstres que 20 Minutes racontait dans la soirée, Christian Estrosi les dénonce ce lundi matin, évoquant une « situation tout à fait insupportable ». Le maire de Nice fustige l’organisation de la venue de Xi Jinping sur la Côte d’Azur, concoctée selon lui par les services de l’Etat
Qu'est-ce qu'il va pleurnicher Estrosi; des millions de chinois vont se précipiter sur les pas de leur leader bien aimé et ses administrés vont se gaver au prix de qqes embouteillages temporaires.
En parlant de pourrir, toi aussi tu nous gâte pas mal le forum avec tes sempiternels radotages.
magicfly
magicfly

Message par frenchy35F le Mer 27 Mar 2019 - 23:24

IL FAUT SAVOIR CE QUE L' ON VEUT SUR CETTE TERRE..."" NOM D' UNE PIPE...hein Sapeur...TU PEUX M' AIDER DE TEMPS à AUTRE...)

UNE VISITE A CE NIVEAU MONDIAL POSE TOUJOURS UN PETIT INCONVENIENT POUR LES GIROUETTES ( ESTROSI CETTE FOIS ! )

Ce DIRIGEANT DE PLUS DE 1 MILLIARD DE PERSONNES EST UN ACHETEUR DE CHOIX POUR NOS AVIONS, NOTRE INDUSTRIE DU TOURISME ( RETOMBEES DE SA VISTE SUR LES PRODUITS APPRECIES PAR NOS AMIS CHINOIS ), NOTRE COLLABORATION DANS LE DOMAINE DE L' ETUDE DU SOL DE LA LUNE, ...
ET POLITIQUEMENT CE HAUT MONSIEUR AUSSI INTELLIGENT SAIT QU' IL A BESOIN DE MR MACRON ET TOUT EN ETANT UN CONCURRENT DANS CERTAINS SECTEURS COMMERCIAUX PEUT ÊTRE AUSSI UN ALLIE ET AMI DANS CERTAINES RELATIONS DIPLOMATIQUES INTERNATIONALES ( PROJETS QUI NE PEUVENT QU' ÊTRE QUE DES ATOUTS POUR NOTRE INDUSTRIE................

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Jeu 28 Mar 2019 - 0:11

frenchy35F a écrit:IL FAUT SAVOIR CE QUE L' ON VEUT SUR CETTE TERRE..."" NOM D' UNE PIPE...hein Sapeur...TU PEUX M' AIDER DE TEMPS à AUTRE...)

UNE VISITE A CE NIVEAU MONDIAL POSE TOUJOURS UN PETIT INCONVENIENT POUR LES GIROUETTES ( ESTROSI CETTE FOIS ! )

Ce DIRIGEANT DE PLUS DE 1 MILLIARD DE PERSONNES EST UN ACHETEUR DE CHOIX POUR NOS AVIONS, NOTRE INDUSTRIE DU TOURISME ( RETOMBEES DE SA VISTE SUR LES PRODUITS APPRECIES PAR NOS AMIS CHINOIS ), NOTRE COLLABORATION DANS LE DOMAINE DE L' ETUDE DU SOL DE LA LUNE, ...
ET POLITIQUEMENT CE HAUT MONSIEUR AUSSI INTELLIGENT SAIT QU' IL A BESOIN DE MR MACRON ET TOUT EN ETANT UN CONCURRENT DANS CERTAINS SECTEURS COMMERCIAUX PEUT ÊTRE AUSSI UN ALLIE ET AMI DANS CERTAINES RELATIONS DIPLOMATIQUES INTERNATIONALES ( PROJETS QUI NE PEUVENT QU' ÊTRE QUE DES ATOUTS POUR NOTRE INDUSTRIE................

La Chine aurait "besoin"  de Manu...  Vous y croyez ?

Pour un Chinois Manu est une star éphémère comme Sarko,  comme Hollande. Xi est membre du parti communiste depuis 1970 il  en est secrétaire général depuis sept ans, il a gravi tous es échelons, a été réélu et s'inscrit dans une politique décidée par Deng Xiaoping dans les années 70. Il est, comme son pays, dans une autre dimension temporelle que  l'étoile filante de la téléréalité qu'est Manu.

Diviciac
Diviciac

Message par magicfly le Jeu 28 Mar 2019 - 7:41

Diviciac a écrit:
frenchy35F a écrit:IL FAUT SAVOIR CE QUE L' ON VEUT SUR CETTE TERRE..."" NOM D' UNE PIPE...hein Sapeur...TU PEUX M' AIDER DE TEMPS à AUTRE...)

La Chine aurait "besoin"  de Manu...  Vous y croyez ?

Pour un Chinois Manu est une star éphémère comme Sarko,  comme Hollande. Xi est membre du parti communiste depuis 1970 il  en est secrétaire général depuis sept ans, il a gravi tous es échelons, a été réélu et s'inscrit dans une politique décidée par Deng Xiaoping dans les années 70. Il est, comme son pays, dans une autre dimension temporelle que  l'étoile filante de la téléréalité qu'est Manu.
Quel pays merveilleux, avec son régime au parti unique, son grand chef très respectueux des libertés. Je comprends que tu ais envie d'un Jupiter comme ça: nous n'aurions plus de manifs, le peuple obéissant serait heureux.
magicfly
magicfly

Message par magicfly le Jeu 28 Mar 2019 - 7:49

"La Chine aurait "besoin"  de Manu...  Vous y croyez ?"

Oui la Chine a besoin de nous!  ...et de tous les pays qui lui achètent.
La Chine s'est sortie de la misère dès qu'elle s'est ouverte sur le monde. ...et elle s'est ouverte en tordant (un peu) le cou à son régime collectiviste en adoptant une économie de marché. Preuve que tout n'est pas à jeter dans le libéralisme.
magicfly
magicfly

Message par Zerbinette le Jeu 28 Mar 2019 - 8:01

Les touristes chinois qui sont parmi les plus nombreux à venir en France,et a y dépenser beaucoup,c'est qd même assez récent!Vous ne remarquez même pas que le monde change!
Et faites attention aux "personnes âgées" qui sont capables de détecter et les vantards,et les dégénérés,sans compter les mythos!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé