Macron ---

Macron --- Empty Macron ---

Message par ledevois le Sam 23 Mar - 10:12

"Loin d’être le remède d’un pays malade, Macron sera au contraire son poison définitif.
Son élection, ce qu’au diable ne plaise, précipiterait la France dans l’instabilité institutionnelle et conduira à l’éclatement de notre vie politique."
Gérald Darmanin (25 janvier 2017)

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Macron --- Empty Re: Macron ---

Message par Zerbinette le Sam 23 Mar - 10:30

C'est tout et son contraire..........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Sam 23 Mar - 11:01

Zerbinette a écrit:C'est tout et son contraire..........

Il n'y a rien de contraire dans ce qu'a dit Darmanin --- Quand on est président et que l'on sait qu'il va y avoir une insurrection de casseurs sur les champs Elysée on ne part pas à la montagne -- on fait son boulot pour lequel les Français payent -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par frenchy35F le Sam 23 Mar - 11:19

ET MR DE GAULLE ETAIT Où...à un certain moment de sa vie après 1945...

CE N' EST PAS A MR MACRON DE TOUT FAIRE...IL EST PRESIDENT ...PAS MINISTRE DE L' INTERIEUR...

AUJOURD'HUI...IL Y A DES PORTABLES SOPHISTIQUES POUR LES HOMMES D' ETAT...

PAS NECESSAIRE D' ESSAYER D' ENFONCER LE CLOU AVEC MOI...JE SUIS INCORRUPTIBLE...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par ledevois le Sam 23 Mar - 11:25

frenchy35F a écrit:ET MR DE GAULLE ETAIT Où...à un certain moment de sa vie après 1945...

CE N' EST PAS A MR MACRON DE TOUT FAIRE...IL EST PRESIDENT ...PAS MINISTRE DE L' INTERIEUR...

AUJOURD'HUI...IL Y A DES PORTABLES SOPHISTIQUES POUR LES HOMMES D' ETAT...

PAS NECESSAIRE D' ESSAYER D' ENFONCER LE CLOU AVEC MOI...JE SUIS INCORRUPTIBLE...

La majorité des Français n'a pas supporté les images de violence samedi --- 
 à Macron de prouver qu'il est capable de résoudre les problèmes -- Nous avons à être réactif en France --- trop de laxisme du pouvoir --

ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Sam 23 Mar - 11:38

Macron n'est ni le père,ni l'enseignant qui a eu à former ces gens!Il n'a pas la responsabilité de leur comportement d'abrutis!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Sam 23 Mar - 11:42

Zerbinette a écrit:Macron n'est ni le père,ni l'enseignant qui a eu à former ces gens!Il n'a pas la responsabilité de leur comportement d'abrutis!

Il est responsable de son entourage puisque c'est lui les nomes --- S'il ne sait pas s'entourer c'est qu'il est inefficace --  

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé